? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eveange a écrit :Juste pour le plaisir de réflexionner en rond :

- ça existe des fat admireuses ?
- relisez-vous les filles, vous allez pousser quelques mecs au suicide ce soir : d'après vos dires le rond intelligent à toutes ces chances... ben et le rond con alors hein ???

Et enfin perso, non la graisse et le bidou ça ne me fait pas mouiller. Erotiquement parlant ça ne m'attire pas. Une femme ronde peut avoir des formes plantureuses qui la rendent sexy, chez un homme rond je cherche ce qui peut être physiquement sexy... Je pense qu'il y a quand même une petite différence...

Biensûr que ça existe "les fat admireuses". Ce sont les FFA ( female fat admirer). Mais en France elles sont inexistantes.

Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.

A contrario beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes rondes.
Tu n'as pas l'impression de tourner en rond là?!

Donc pour toi, 1 cas = l'ensemble de la population féminine (française? européenne? mondiale?)

Et précisément LE cas qui "confirmerait" ton présupposé de départ.

Parce que LES cas de filles qui ont dit aimer les hommes ronds, curieusement tu n'en tiens pas compte.

Et donc toutes les "filles qui ont un copain rond" sont au mieux charitables, au pire hypocrites.

Ben t'as plus qu'à te pendre alors! Et une bonne partie de la population masculine avec toi!

C'est justement pour parer à ce genre de généralisations abusives "les mecs aiment pas les rondes/les filles aiment pas les ronds" (pour n'en citer que deux) que VLR a été créé, si je ne m'abuse...
J'ai jamais dit que toutes les filles n'aiment que les minces et pas les ronds.
Mais une écrasante majorité, si.
Juanito a écrit :J'ai jamais dit que toutes les filles n'aiment que les minces et pas les ronds.

Sur ce forum, j'ai compté 8 réponses "j'aime les mecs ronds" et 4 "j'aime pas les mecs ronds" (je n'ai pas pris en compte les nuances dans les dites réponses, ni bien sûr les réponses qui disaient ne pas s'arrêter sur le physique).

Si pour toi c'est ça, "l'écrasante majorité", je te conseille:
soit de réapprendre à compter,
soit d'arrêter tes stats à la noix qui se limitent à ton vécu et aux femmes que tu as rencontrées, et qui ne disent que ce que tu veux leur faire dire,
soit d'aller voir sur le forum de JeN'AimeQueLesMincesEtPasLesRonds, où là effectivement tout le monde te donnera raison.
Juanito a écrit :J'ai jamais dit que toutes les filles n'aiment que les minces et pas les ronds.

Faut sortir les stats pour confirmer ce que tu dis.

Tu ne peux pas affirmer tes propos donc ce n'est pas plutot ton propre resenti, ton vecu qui resort ?

De toute facon ces conversations tourne tjs en ronde

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tiny_loreley a écrit :

Sur ce forum, j'ai compté 8 réponses "j'aime les mecs ronds" et 4 "j'aime pas les mecs ronds" (je n'ai pas pris en compte les nuances dans les dites réponses, ni bien sûr les réponses qui disaient ne pas s'arrêter sur le physique).

soit d'arrêter tes stats à la noix qui se limitent à ton vécu et aux femmes que tu as rencontrées, et qui ne disent que ce que tu veux leur faire dire,
soit d'aller voir sur le forum de JeN'AimeQueLesMincesEtPasLesRonds, où là effectivement tout le monde te donnera raison.

Ceci dit sans méchanceté aucune, à peine une petite pointe d'impatience
tiny_loreley a écrit :

Je parle pas des membres de vlr, mais des femmes en général.
Juanito a écrit :Je parle pas des membres de vlr, mais des femmes en général.

Ah bah oui bien sûr, les Vlriennes ne sont pas des femmes! Mais où avais-je la tête?!

En fait je me demande si ça vaut encore la peine de te répondre: tu t'enfonces très bien tout seul!
Continue comme ça, tu me fais gagner du temps ;)
tiny_loreley a écrit :
Juanito a écrit :Je parle pas des membres de vlr, mais des femmes en général.

Ah bah oui bien sûr, les Vlriennes ne sont pas des femmes! Mais où avais-je la tête?!

En fait je me demande si ça vaut encore la peine de te répondre: tu t'enfonces très bien tout seul!
Continue comme ça, tu me fais gagner du temps ;)

Tu es idiote ou tu le fait exprès ? :roll:
Juanito a écrit :
Eveange a écrit :Juste pour le plaisir de réflexionner en rond :

- ça existe des fat admireuses ?
- relisez-vous les filles, vous allez pousser quelques mecs au suicide ce soir : d'après vos dires le rond intelligent à toutes ces chances... ben et le rond con alors hein ???

Et enfin perso, non la graisse et le bidou ça ne me fait pas mouiller. Erotiquement parlant ça ne m'attire pas. Une femme ronde peut avoir des formes plantureuses qui la rendent sexy, chez un homme rond je cherche ce qui peut être physiquement sexy... Je pense qu'il y a quand même une petite différence...

Biensûr que ça existe "les fat admireuses". Ce sont les FFA ( female fat admirer). Mais en France elles sont inexistantes.

Le passage en rouge montre bien ce que j'essaye d'expliquer depuis le début. Au niveau purement physique les femmes ne trouve pas ça beau, ni sexy, un homme avec du ventre, un homme rond. Les femmes qui ont un copain rond ce n'est pas parce qu'elles aiment le physique de leur copain, c'est autre chose qui les a attiré.

A contrario beaucoup d'hommes sont attirés par les femmes rondes.

enfin ne legitime pas ton propos avec une enieme blague belge du plus mauvais gout . parce que même si j'en prends et j'en laisse depuis le temps ca me navre ( pour etre poli) de lire ca.

Apres les écoulements de désir féminin sont provoqués par c'est vrai des tas de petite difference justement differente d'une personne a une autre..

mais bon a juger sur le contenu ou le contenant ou l'esthétisme de tel ou tel chose j'aimerais bien voir la texture gruyere qui repproche au comté de sentir le fromage .. c'est nawak ...

donc reprenons en coeur les mecs gros sont :
laid, bete, célibataires, vicieux, libidineux, tue l'amour, sentent de pieds ( et du reste), méchant, pauvre, diabétique.. what else ?
Bon d'accord vous avez raison, les hommes obéses représentent l'idéal physique de la grande majorité des femmes. C'est bien connu d'ailleurs.

Moi qui pensait l'inverse, et qui voulait seulement dire ça je me suis bien planté.
Juanito a écrit :Bon d'accord vous avez raison, les hommes obéses représentent l'idéal physique de la grande majorité des femmes. C'est bien connu d'ailleurs.

Moi qui pensait l'inverse, et qui voulait seulement dire ça je me suis bien planté.

franchement l'idéal masculin de la majorité des femmes ? mais lol mais qu'est ce que tu va immaginer la ? on arrette pas de te dire que bordel c'est en fonction des tas et des tas de parametres perso ! propre a chaque personne !
Chaque pot a son couvercle !

mais qu'est ce que j'en ai a faire de justement ne pas faire l'unanimité physiquement aupres de la gente féminine ? mais lol.
Même avec cela depuis mes 17 ans a ce niveau j'ai toujours trouvé " mon bol de riz" et sans trop de période de disette !

donc admettons qu'on aille par la, pour le moment il ya plus de mecs standard que de gros ( enfin ca reste a voir car ou se situe la limitte entre standard et gros mais bon ..)

Donc , forcement tu trouvera plus de femmes qui on une préférence pour les mecs qui sont les plus nombreux ! ca coule de source il me semble non ?

apres les sondages on les oriente comme on veux! va faire un sondage pour savoir qui aime la viande de porc en israel et avant même d'avoir commencé le sondage je peux te donner les résultats !

Pour terminé c'est normal qu'il y ai des femmes qui soit "branchés" par tel ou tel criteres physiques, c'est normal mais bon ca change quoi ?
il faut se rassurer d'etre dans la zone flatteuse des mecs recherché en premier chez les nanas ? ou a contrario se mortifier de ne pas en faire partie ? oui mais non quoi !

Individuellement ca va pas donner plus de chances de " pécho" a un mec si a la base c'est un baltringue, d'avoir les criteres physique playbicité par les femmes, pour trouver sa pitence ...

tout est une question d'occasion a savoir deceller, provoquer, saisir
tout est une question de rencontres, et des signaux qu'on est cappable d'envoyer a l'autre ...
Une remarque : tout le monde, homme et femme, a des préférences. Mais entre le rêve et la réalité, il y a une marge.

Ce qui est important lorsqu'on souhaite renconter quelqu'un, ce n'est pas de savoir si son physique peut plaire ou non. Il ne faut jamais partir vaincu d'avance. Quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau, qui "fait la gueule"... n'attire pas même s'il rentre dans les critères de beauté définis par les magazines.
Co_lette a écrit :
misspepsi a écrit :ben Co_lette mais j'écris ce ke je pense...c le but non ?
eh g rajouté ke j'étais désolée mais comment le dire autrement...
eh oui c sûr kil y a du rejet envers moi, mais ça va je l'assume et pis d'abord g mon chéri :nananr: alors le regard des autres m'en balance...

ben je te souhaite sincerement de le gardé toute la vie et même au dela, comme ca au moins tu sera rassuré ;)

un grand merci à toi pour ce souhait (j'en attendais pas autant!!!) et ça va g plein d'autres qualités ki font passer mon physique qui n'est pas si cata ke ça qd même...\:D/

ah au fait : pense à utiliser le correcteur d'orthographe, pitiééééé!!!!!
* options 24h et je passe aux suivantes
misspepsi a écrit :
un grand merci à toi pour ce souhait (j'en attendais pas autant!!!) et ça va g plein d'autres qualités ki font passer mon physique qui n'est pas si cata ke ça qd même...\:D/

ah au fait : pense à utiliser le correcteur d'orthographe, pitiééééé!!!!!

toi tu ne connais pas mon sens des phrases et des souhaits a double voir triple sens, cela se remarque tout de suite.

Ps pour les fautes de français etc etc, pitié ça ne s'écris pas avec autant de é .. tu devrais vérifier a ton tour
.
"Bonne" journée
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »