? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
isa300777 a écrit :
bettyboop59 a écrit :Aujourd'hui j'ai acheté le violet et le noir en collants sans pieds chez Ms mode.

Tu les as payé combien ?
Tu crois qu'un 54 pourrait rentrer dedans ?

SI je ne me trompe pas,c'est 5.99 pour un.
J'ai pris la plus grande taille c'est à dire 50-54.Je ne les ai pas encore essayé.Ils ont l'air de bien se donner mais bon je dis ça à vue d'oeil.Mais bon je pense que maxi un 52 rentrerait dedans.Perso en bas je fais 50/52 donc j'espere que ça ira.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :
isa300777 a écrit :
bettyboop59 a écrit :Aujourd'hui j'ai acheté le violet et le noir en collants sans pieds chez Ms mode.

Tu les as payé combien ?

J'ai pris la plus grande taille c'est à dire 50-54.Je ne les ai pas encore essayé.Ils ont l'air de bien se donner mais bon je dis ça à vue d'oeil.Mais bon je pense que maxi un 52 rentrerait dedans.Perso en bas je fais 50/52 donc j'espere que ça ira.
dis, dés que tu les a essayé, tu nous raconte??? ça m'intéresse aussi!! ;)
Petronille
bettyboop59 a écrit :
isa300777 a écrit :

Tu les as payé combien ?

merci :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Petronille a écrit :
bettyboop59 a écrit :
isa300777 a écrit :

Tu les as payé combien ?

dis, dés que tu les a essayé, tu nous raconte??? ça m'intéresse aussi!! ;)

Il n'y a pas de soucis Petronille. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'ai acheté les collants sans pied violet de chez m&s, la plus grande taille, et avec mon 58/60 je rentre dedans ;)
je suis passée au M&S de Rouen Saint Sever, il y a bien des leggings mais ils sont tous en 36/40!! :evil:

Y a pas d'autres tailles :?

M'en fous, dans moins de 2 semaines, j'aurai l'occasion de fouler le sol américain et je vous ferais toutes baver en entrant un magasin Torrid!! Na!! :nananr:
Petronille
Je suis passée chez ms mais les leggings que je cherchais , y'avit plus ma taille ... quelqu'un a vu les leggings en coton rayés blancs et noirs en 54 ? :cry:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :Je suis passée chez ms mais les leggings que je cherchais , y'avit plus ma taille ... quelqu'un a vu les leggings en coton rayés blancs et noirs en 54 ? :cry:

Désolée mais non... :| Je les ai même pas vu en une autre taille.

J'en ai acheté un noir avec des petits boutons en bas. En fait, je trouve que ce sont plus des collants (pas complètement opaques et légèrement brillants) sans pied que des leggings...

Il me va mais avec mes petites pattes, ça fait des plis au bout d'un moment...Pas tip top...

Je viens de commander ceux de la Blanche Porte ! Merci pour le tuyau, ils ont l'air bien ! Je vous tiens au courant. ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »