? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou!

tout est dans le titre...

je n'en ai toujours pas dans ma garde robe, et cela me fait bien envie..!

chez H&M , ils sont transparents comme des collants, et M&S il n'y en a jamais en réassort (3 leggings se battent sut le présentoir!)

merci de vos avis!!

bizzzz :D
MOi je les achete chez Pierre cédric un vendeur ebay et j'en suis très très contente !!! ;)
Lnmikl a écrit :MOi je les achete chez Pierre cédric un vendeur ebay et j'en suis très très contente !!! ;)

pareil! et aux 3 suisses auss mes derniers ms sont chers sans promo
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
moi jen ai pris un noir chez H&M et pas decu ni transparent...par contre jen trouve plus d'autres couleurs
je les prend chez m&s ou généreuse
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Promod et M&S
Vivement maintenant
Julie Envy en fait de très sympa pour cet été aussi, avec des jolies couleurs :D Ceux de Généreuses sont en effet très bien aussi.
Pas d'échange pour le moment
la redoute et ils sont tip top
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Pour ma part,je les achete un peu partout (Torrid,Bon prix,Zeeman,Redoute,MS mode,...................etc).Pour l'instant je n'ai jamais été deçue. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
zut je n'avais pas vu ce topic du coup j'ai posé une question sur le topic "les leggings" en tous cas merci vous avez répondu à les questions !!

:lol:
....
bettyboop59 a écrit :Pour ma part,je les achete un peu partout (Torrid,Bon prix,Zeeman,Redoute,MS mode,...................etc).Pour l'instant je n'ai jamais été deçue. ;)

Miss à Zeeman tu sais jusque quelle taille ils vont en leggings ? parce que je vais aller y faire un tour ce week end vu que je vais chez mes parents.

Merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
bettyboop59 a écrit :Pour ma part,je les achete un peu partout (Torrid,Bon prix,Zeeman,Redoute,MS mode,...................etc).Pour l'instant je n'ai jamais été deçue. ;)

Miss à Zeeman tu sais jusque quelle taille ils vont en leggings ? parce que je vais aller y faire un tour ce week end vu que je vais chez mes parents.

Merci :)

C'est une double taille en faite.La plus grande c'est L/XL.C'est celle que je prends.Ca convient à un 52 maxi. ;)

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Merci beaucoup Betty :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
De rien miss.Bon shopping. :kiss:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »