? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ro je suis tombé amoureuse du legging bleu cobalt :shock: et de la jupe corset, aie aie aie ca va faire mal au portefeuille cette nouvelle collection
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est vrai que ça valait le coup d'attendre ! ;)

Par contre, les filles, c'est moi ou certaines photos ne sont pas visibles ? Les jolies petites croix sont de retour.... :roll:

@ Phaedra : Quel sourire ! Tu es radieuse !

@ Laura : Merci d'avoir choisi à nouveau une "vraie" ronde, cela permet de tellement mieux se projeter...

Vivement la suite ! :oops: :multi:

Quelle gourmande je fais moi... :arrow:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
moi aussi ca me le fait, ca doit etre un bug durant la mise a jour du site, en tout cas j'ai hate de voir la suite

Athy a écrit :moi aussi ca me le fait, ca doit etre un bug durant la mise a jour du site, en tout cas j'ai hate de voir la suite

Merci pour ta réponse, je me sens moins seule... :?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Tout d'abord j'adresse un grand bravo à Phaedra que je trouve vraiment belle !!! Bravo pour les photos !

Sinon, je pense que que sortir une collection été en été justement, c'est assez tard...quand on sait que les soldes approchent à grand pas, il faudrait, pour ma part, qu'il y ai de bonnes réduc's pour que je commande sur Généreuse, notament les robes à 45€...
J'espère que nous aurons de bonnes surprises sur cette collection ;)
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
oui c'est PH... Quel sourire de star :)

@ Phaedra : Quel sourire ! Tu es radieuse !

@ Laura : Merci d'avoir choisi à nouveau une "vraie" ronde, cela permet de tellement mieux se projeter...

Tout d'abord j'adresse un grand bravo à Phaedra que je trouve vraiment belle !!! Bravo pour les photos ! [/quote]

Un grand merci les filles pour ces remarques encourageantes qui me touchent beaucoup.
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
lubsecret a écrit :Sinon, je pense que que sortir une collection été en été justement, c'est assez tard...quand on sait que les soldes approchent à grand pas, il faudrait, pour ma part, qu'il y ai de bonnes réduc's pour que je commande sur Généreuse, notament les robes à 45€...
J'espère que nous aurons de bonnes surprises sur cette collection ;)

Effectivement la plupart des magasins sortent l'été en plein hiver et l'hiver en pleine canicule... et résultat moi je me fais toujours avoir, à rêver de robes légères quand il fait chaud et ne pas en trouver. Comme quoi il y en a à qui ce genre de date de sortie convient bien 8)

Mais j'attends de voir la collection complète : l'effet d'annonce de la collection avec juste quelques articles, je crains que ça n'ait tendance à tuer l'effet d'annonce justement :? C'aurait sans doute été mieux de sortir quand même les photos et les références pour les articles qui ne sont pas encore en stock ? Ca permet de faire des repérages, de faire saliver.

J'attends avec impatience la photo de la robe noir et blanc !!!
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'oubliais : Phaedra tu es splendide, tu rayonnes :lol: La jeune fille qui pose pour la robe à poches est très très jolie aussi 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :J'oubliais : Phaedra tu es splendide, tu rayonnes :lol: La jeune fille qui pose pour la robe à poches est très très jolie aussi 8)

C'est clair qu'elles sont superbes... la beauté, c'est de famille ! (exceptions à part) ;)
ouin, veux la suite moua

Décue par la nouvelle collection qui ne me plait pas et qui je trouve est bien chère!

Phaedra tu es superbe!!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Décue par la nouvelle collection qui ne me plait pas et qui je trouve est bien chère!

Phaedra tu es superbe!!

pareil pour moi!
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :
Big_Girl_Beautiful a écrit :Décue par la nouvelle collection qui ne me plait pas et qui je trouve est bien chère!

Phaedra tu es superbe!!

pareil pour moi!

Tout pareil!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
J'aime beaucoup les leggings, les petits boutons ça change,

La jupe corset superbe, le haut avec le noeud, adopté aussi....

Et la mini dress noir et blanche aussi elle est sympa, autant celle de JE et de Torrid j'accrochais pas autant celle la j'aime bien... :D :D

Alors les maxi dress Je suis moyen fan ,en meme temps je viens de m'en acheté une chez NL à 55 Euros.
:oops:

ET le haut Orange euhhh... y'aura d'autres couleurs? ;) ça me va pas le orange.....bouhhhhh

Dans l'ensemble jolie collection qui raviera tout le monde ...ou presque ;)
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
[quote="letilor"][quote="Big_Girl_Beautiful"][b]Décue par la nouvelle collection qui ne me plait pas et qui je trouve est bien chère!

pareil pour moi...:(
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »