? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diine a écrit :aller dans les bois et câliner les arbres... et rentrer avec les doigts qui poissent de sève... ça sent trop trop bon, je peux pas m'empêcher de me coller les doigts dedans.

mais dit moi diine c'est super sexuel ce que tu fait au abres , il sont consentants au moins ? :lol:

moi par contre je suis super heureux aujourdhui j'ai retouver mon ancient doudou de ma jeunesse c'etait une peluche miteuse je l'appeler cyclop car il ui manquer ses yeux il lui rester seulement le nez il n'avait pas de bouche :)
LE bonheur du jour : cette p****** de journée de m**** est bientôt finie ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :LE bonheur du jour : cette p****** de journée de m**** est bientôt finie ;)

dit moi co-lette c pas hors sujet ça ;) sans rancune bise
:shock: :lol:
La seule chose hors sujet, c'est le manque d'humour ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit ::shock: :lol:
La seule chose hors sujet, c'est le manque d'humour ;)

tu a raison provence Mr co-lette ce plaint du fait que suis souvent hors sujet (en meme temps il n'a pas tort ) donc j'ecoute ses conseille maintenant :)
je me plaint pas que tu sois hors sujet

je t'ai signalé amicalement que ca serait cool de calmer a ce niveau pour ne pas faire fermer le topic et de ne pas te prendre de reflexions désobligeante, mais bon je vois que comme je suis pas dans ce wagon la, ben il se passe rien..

*Donc apres toi ton pseudo ta liquette et ta barbiche tu fais comme tu veux mon grand ;)
:lol: :lol: :lol: c'est raspoutine mec , aller sans racunne ;)
Il fait beau ce soir...... :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai reçu mon nouvel appareil photo !

Il est trop beau et il fait de trop belles photos ! Je vais pouvoir faire ma star et jouer les papparrazis avec mon chat :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Il fait toujours beau :shock: :shock: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Il fait toujours beau :shock: :shock: :lol:

:shock: :shock: Ben oui... même petit bonheur que toi là... il fait encore beau ce matin! :lol: :lol: :lol:

Un autre cependant... je termine d'écrire ces quelques mots et je m'en vais me promener avec mon chien... ils commencent à ramasser les abricots dans les vergers, ça va sentir bon! :lol:
D'aller m'affaler dans le canapé une fois que ce message sera fini :D
Apprecier le nouvelle avatar de Co_lette :D
Rire chaque je vois le pseudo Chon-chon parce que ça me fait penser à quelqu'un qui parle avec plein de Chamallows dans la bouche :lol:

:kiss:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce matin mon fils m'a dit "mama" ... le jour de ses 13 mois ... \:D/
C'est mercredi, il ne pleut pas, je n'ai presque plus mal au dos, et j'ai reçu un mail qui m'a mise de très très bonne humeur :D
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lundi soir, mon cher et tendre m'a dit que j'étais + belle que Sharon Stone (non non, il ne se drogue pas :P )
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Répondre

Revenir à « Portnawak land »