? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une fois mémorable fut sur ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac&feature=related
Ahhhhh.... aheum, passons.
Sinon je me rappelle, il y a de ça pas mal d'années, celui qui aurait pu être le premier et qui a essayé de me détendre avec ça (notez pour ceux/celles qui aiment que je n'ai rien contre ces braves garçons):
http://fr.youtube.com/watch?v=NiIHsjoFIKw
ça faisait tellement plan cul que j'étais tendue comme une raquette... et puis le gars ne me plaisait pas tant que ça et n'arrêtait pas de me raconter comment c'était avec son ex, si ceci, si cela.... La preuve: quand il a compris qu'il ne pourrait rien tirer de moi (c'est le cas de le dire huhu) il m'a dit comme ça: si tu veux on mate des photos d'un voyage qu'on avait fait en Camargue... merveilleux.... rien que de penser au ridicule de la situation, je suis écroulée de rire.
Finalement, la vraie première fois, avec un autre, fut faite avec le bruit de la pluie sur les vitres.... (j'ai pas trouvé ça sur youtube lol)
http://fr.youtube.com/watch?v=siBoLc9vxac&feature=related
Ahhhhh.... aheum, passons.
Sinon je me rappelle, il y a de ça pas mal d'années, celui qui aurait pu être le premier et qui a essayé de me détendre avec ça (notez pour ceux/celles qui aiment que je n'ai rien contre ces braves garçons):
http://fr.youtube.com/watch?v=NiIHsjoFIKw
ça faisait tellement plan cul que j'étais tendue comme une raquette... et puis le gars ne me plaisait pas tant que ça et n'arrêtait pas de me raconter comment c'était avec son ex, si ceci, si cela.... La preuve: quand il a compris qu'il ne pourrait rien tirer de moi (c'est le cas de le dire huhu) il m'a dit comme ça: si tu veux on mate des photos d'un voyage qu'on avait fait en Camargue... merveilleux.... rien que de penser au ridicule de la situation, je suis écroulée de rire.
Finalement, la vraie première fois, avec un autre, fut faite avec le bruit de la pluie sur les vitres.... (j'ai pas trouvé ça sur youtube lol)
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°
ViVEz La ViE eN CoULeURs!
mamancrayon.over-blog.com
mamanaufoyer.over-blog.com
°°°°°°°°°°°°°°°°°
pour moi y a pas encore eu de première fois, mais a chaque fois qu'on est ensemble on ecoute le CD qu'on a enregistré avec les Chorales des Jeunes d'Alsace du concert de 2006.
Que de souvenirs communs ...
Tous les cris les SOS
Manhattan Kaboul
Né quelque part ...
un début d'histoire d'amour qui ne demande qu'a grandir ... :kiss:
le tout premier qui m'a fait découvrire ce que veut dire AIMER ...
Que de souvenirs communs ...
Tous les cris les SOS
Manhattan Kaboul
Né quelque part ...
un début d'histoire d'amour qui ne demande qu'a grandir ... :kiss:
le tout premier qui m'a fait découvrire ce que veut dire AIMER ...
Même si la vie ne fait pas toujours de cadeau, elle vaut vraiment la peine d'etre vécue.
Profitez de chaque instant qu'elle nous offre, et le vivre a fond
Profitez de chaque instant qu'elle nous offre, et le vivre a fond
MamanCrayon a écrit :Finalement, la vraie première fois, avec un autre, fut faite avec le bruit de la pluie sur les vitres.... (j'ai pas trouvé ça sur youtube lol)
Ah mais c'est très romantique comme bande son aussi ça
L'inconvénient c'est que celle là est laissé au bon vouloir d'un DJ capricieux
Pouet
Capricieux.... c'est certain 
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
liloudu69 a écrit :rulespider a dit:
Récemment sur celle-ci :
Dante's Prayer - Loreena McKennit
et ben dis donc... ta chanson m'a foutu un de ses frissons en l'écoutant! j'adore...
j'en suis chamboulée. je ne la connaissais pas... 8-[
Tiens spéciale dédicace rien que pour toi
Loreena McKennit - Dark side of the Soul
Enjoy avec ton chéri
Pouet
ça ne me rajeunit pas, mais tout récemment, c'était avec Mott the Hoople, Alle the Young Dudes
Aahhh, les seventies.......
Aahhh, les seventies.......
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
se relire, se relire !!!Provence a écrit :All(sans e à la fin !!!) the Young Dudes[/url]
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
sadeness est magnifique!J'adore cette chanson!
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)
"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Celle peut être pas mal aussi . En même temps tout est dans le titre .
Question of Lust - Depeche Mode
Question of Lust - Depeche Mode
Pouet
entre autre la derniere fois il y avait l'hymne russe
mais bon je préfère quand même [url=http://www.dailymotion.com/video/x3omnr_lhymne-national-de-la-russie-sousti_fun]cette version[/ulr]
ben vi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des grand parents communiste ...
mais bon je préfère quand même [url=http://www.dailymotion.com/video/x3omnr_lhymne-national-de-la-russie-sousti_fun]cette version[/ulr]
ben vi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des grand parents communiste ...