? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DoubleMoi a écrit :auriez vous une recette de meringues au chocolat?
les miennes à l'arôme framboise sont délicieuses mais je ne sais pas comment les faire o choco......


Perso,je tenterai de mettre un peu de chocolat en poudre avec le sucre(bien les mélanger ensemble avant d'incorporer le tout aux blancs en neige),enfin je sais pas trop :?

Va falloir que tu fasses des essais :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je crois que je tenterai au pire, de mettre du caco non sucré avec le sucre....
(je vais déjà finir d'essayer mes macarons, là....)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
bon j'ai pas encore testé la recette, vu que je ne maitrise pas mon four :roll: mais j'ai une question vous faites quoi des jaunes qui restent ?

c'est bientot l'heure de la sieste a minette et j'ai bien envie de faire les meringues mais cela m'embete de jeter les jaunes !

merci
19/10/2010 Liyah ma princesse
tu peux les utiliser pr faire des cannelés ou de la creme anglaise!.....
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
DoubleMoi a écrit :tu peux les utiliser pr faire des cannelés ou de la creme anglaise!.....



Oulala euh je suis une quiche en cuisine!!! :lol: :lol: :lol:
et puis les canelés je n'aime pas !

et la creme anglaise euh, je n'ai ni lait, ni vanille

oui oui je suis un boulet mais je me soigne ;)
19/10/2010 Liyah ma princesse
tout eput se faire
au pire, regarde sur marmiton! c'est un ami fidèle (meme pr des débutantes comme nous ^^)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Tu peux faire une mayonnaise
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
une mayo pas bete je fais une salade ce soir !
le pb de marmiton c'est qu'il ya 500 000 000 fois la meme recette, je ne sais jamais laquelle choisir, du coup je l'ai delaissé ce site !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Pour marmiton, et les autres sites, je lis les commentaires.
Ca donne une bonne indication.
Pour les différentes variantes des recettes, je prends la plus simple pour moi, ou celle avec les ingrédients que j'ai :)
Tu peux intégrer les jaunes à une omelette ou t'en servir pour dorer un gâteau, ou mettre dans un gâteau, le jaune c'est le meilleur :p
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ben voilà à cause de toi je vais devoir me sacrifier et manger des meringues pour le gouter ppfff ce qu'il faut pas faire franchement :roll: :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Je vais remonter le post pour Angelika ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Je vais remonter le post pour Angelika ;)


merci ma belle
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je viens d'en faire, avec cette recette http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 36610.aspx là elles sont dans le four.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
angelika11 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Je vais remonter le post pour Angelika ;)


merci ma belle


De rien ma nine ;) tu verras elles sont top et super facile, mes doudous les adorent.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Cuisine »