DoubleMoi a écrit :auriez vous une recette de meringues au chocolat?
les miennes à l'arôme framboise sont délicieuses mais je ne sais pas comment les faire o choco......
Perso,je tenterai de mettre un peu de chocolat en poudre avec le sucre(bien les mélanger ensemble avant d'incorporer le tout aux blancs en neige),enfin je sais pas trop
Va falloir que tu fasses des essais
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
