? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aime l'été parce que c'est synonyme des vacances :lol: :lol: !!
Par contre , je transpire beaucoup, je deviens rouge comme une tomate :? :? !
question vêtements, je porte ce que tout le monde porte en été ( sauf les shorts , j'ai toujours détesté) : maillot 2 pièces, jupe courte, débardeur , robe à bretelles, ça me gène pas du tout !!! je pars du principe que ceux que ça dérangent , ils n'ont qu'à pas me regarder :lol: :lol: :lol: !!!
Je dirais au contraire , que je suis plutôt fière de me promener au bras de mon mari qui lui est plutot bien bati ;) ;) ;) , donc puisque lui il me trouve belle, je m'en fiche des autres :D
J'aime l'été à condition qu'il ne fasse pas plus de 30 degrés parce que je n'aime pas être dégoulinante de sueur.
J'aime m'habiller avec des fringues d'été mais j'évite de porter des jupes ou des robes à cause du frottement des cuisses. En plus, je n'aime pas mes jambes donc j'évite de les montrer au delà du mollet.
J'aimerai bcp me baigner, mais ça fait au moins 15 ans que je n'ose plus mettre de maillot de bain de peur d'entendre des moqueries.
Comme je suis enceinte, je vais essayer de faire un petit effort en juillet/août pour aller à la piscine avec ma soeur. Je me dis que les gens seront peut-être moins méchants à mon égard vu que je suis enceinte. Mon chéri aimerait nous accompagner mais je lui ai dit non. Je n'ai pas envie qu'il me voit en maillot de bain, qu'il entende les moqueries des autres vis-à-vis de moi ou qu'il puisse me comparer aux autres nanas minces (dont ma soeur)...
Ce n'est pourtant pas un salaud, mais je préfère ne pas tenter le diable.
J'aime beaucoup l'été.Il fait beau (enfin ca ca dépend des années :evil: ) et les journées sont plus longues. Le souci c'est quand il fait chaud. Les autres saisons j'arrive à me sentir bien avec un petit gilet mais l'été un gilet est parfois dur à supporter et là c'est galère pour moi. Je me sens mal à l'aise. J'ai l'impression que tout le monde me regarde. Du coup, je deviens agressive et je ne veux plus sortir. Parfois, quand je suis bien dans ma tête ( ;) ), je compense en mettant une tunique ou un chemisier (moins moulant qu'un débardeur seul).
Le maillot de bain, ca fait des années que je n'ai pas essayé. Je l'ai remis l'année dernière mais j'ai rentré mon ventre le temps d'aller dans l'eau. Mais j'ai rien pu faire pour cacher mes cuisses :cry: Du coup, je n'étais pas très à l'aise. Et ce n'est pas facile quand votre chéri ne comprend pas pourquoi.
Luness a écrit :
Adenora a écrit :J'aime pas l'été! :( J'habite à 5 minutes de la mer (enfin quand tous les touristes nous laissent rouler :-# ... l'hiver quoi :lol:) et c'est pareil, j'adore l'eau mais j'ose pas y aller. Je pourrais jamais me mettre en maillot. Après je m'habille en pantacourt tongues et j'essaie de mettre des hauts légers manches 3/4 ou des un peu plus court des fois mais je supporte pas mes bras... Alors j'aime pas l'été, déjà j'aime pas la chaleur :lol: et en plus, je complexe encore plus :(

tout pareil !
je compati ! lol
;)

Copine!! Tu viens? On s'exile ensemble dans un pays où il fait froid :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Je fais remonter le post, parce qu'il ya une situation qui me pose question et qui concerne les beaux jours.... Je pense que ce n'était pas la peine de recréer un post, j'espere que je ne me trompe pas,; sinon désolée.

Alors oui, les beaux jours sont enfin là, et il fait vraiment chaud ces deux derniers jours dans notre région.
Je me suis mise en jupe pour être plus à l'aise que dans un pantalon... mais voilà! grosse erreur!

J'ai des jambes dignes des poteaux téléphoniques ou éléctriques...
et j'ai tendance à oublier ( :shock: ) que les hommes regardent plus souvent les femmes quand il fait beau.

Hier, j'attends une copine. Je suis assez observatrice; je regarde donc les passants. Je vois une minette, enfin une jeune femme de mon age, en jupette courte, avec de jolies jambes bronzées, un petit haut et des lunettes de soleil pour tenir sa belle crinière, brune, de lionne. Suivent deux jeunes hommes, et tous deux se retournent sur le passage de la demoiselle pour la reluquer. J'ai suivi leurs regards et ils mataient les jambes de la jolie demoiselle...

Alors je sais, ils en ont le droit, là n'est pas ma question. Ma question se trouve plutot dans la pensée suivante: l'été ou en toute autre saison, 40 kg de trop n'est-ce pas 40 kg d'anti -séduction? :cry:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
L'été ... j'adore !!!!!!!!

........

Le problème ?!
Mes bras qui pendouillent donc opération camouflage avec T-shirt manches longues .
Et vu que j'en trouve pas beaucoup , je sors la veste :?
J'ai commandé un cache-coeur à Torrid pour pouvoir mettre des T-shirt et débardeur :D
Vos bras "qui pendouillent" comme tu dis on les vois pas . Et quand on les vois soit ça nous plait, soit ça plait mais comme le dit l'adage "si vous n'aimez pas n'en dégoûtait pas les autres" . Et dernière chose comme à dit Karen si il y en a à qui ça plaît pas ils ont qu'a regarder ailleurs .

:kiss: et bon été .
Pouet
c'est pas faux :lol:
mais quand les "complexes" nous gagnent difficile de les oublier parce que l'on a l'impression de voir que ca :mrgreen:
bah faut pas complexer en plus j'ai regarder les photos qu'il y a dans ton profil bah franchement on va plus regarder tes tites mirettes que tes bras . Crois un oeil d'expert ;)

Même ma chérie te trouve jolie :roll:
Pouet
merci :oops:
Je n'ose pas :? Je suis en internat là pour ma formation et les *jeunes* ça a la critique aisée..donc je n'ose pas, je suis dans mes sacs à patate, sous mes gros pulls et j'ettouffe :cry:
oui moi pareil donc je met un trench
Pou moi, aucun complexes!!!
Déjà c'est piscine toute l'année, alors le regard des autres, j'avoue que je m'en fiche totalement.
Pour la plage, c'est maillot deux pièces et pour le bronzage, seins nus.
Ceux qui ne sont pas contents regardent ailleurs mais je peux vous dire qu'il y en a un certains nombre qui regardent.... :oops:

Pour ce qui est des réflexions, j'avoue que j'en ai rarement eu et que celles qu'on m'a faite m'ont laissé indifférente.

alors vive l'été et la plage!!!
Sy_naturelle a écrit : 40 kg de trop n'est-ce pas 40 kg d'anti -séduction? :cry:

D'abord pour "40 kg de trop" ?
Par rapport à quel poids, à quelle norme ? :lol:
Ok toi tu penses être en surpoids, tu l'es certainement, mais la séduction n'est pas une affaire de kilo.

Toi tu te vois par morceaux, tu vois tes défauts. Moi c'est mon menton, je passe mon temps à essayer de le camoufler.
Mais je me suis rendue compte depuis longtemps que ce que les autres voient, c'est un tout, et pas une somme de détails.

Pendant une période, influencée par l'avis de ma mère, petite bourgeoise toujours soucieuse du qu'en dira-t-on et du "ça ne se fait pas", j'ai damouflé mes bras, et mes genoux.... jusqu'au jour où j'en ai eu assez, où j'ai vu que je pouvais plaire aussi, et surtout, que je pouvais plaire en m'habillant comme tout le monde !
Acieu les Tshirt à manchez 3/4 où je suais en été, et bonjour les petites robes légères. Et depuis ce jour là plus personne ne m'a jamais parlé de mon excès de poids.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »