? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est clair qu'en plus si les douanes te tombent dessus...
Sinon t'as le code promo Spring25 qui te donne une réduc de 25$
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
ah ouai c vrai y'a les fameuses douanes...pourquoi on a pas des robes comme sa en france...j'en veux une moi pour le lendemain du mariage dans ce style :(
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
duvalangelique a écrit :arf j'avais pas vu le prix...pour une robe du lendemain du mariage...c'est cher... :(

bah ca fait 130€ avec les frais de port, pour une robe de soirée je trouve que c'est encore abordable
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
duvalangelique a écrit :arf j'avais pas vu le prix...pour une robe du lendemain du mariage...c'est cher... :(

bah ca fait 130€ avec les frais de port, pour une robe de soirée je trouve que c'est encore abordable

euh...non c trop cher :oops:

je pensais mettre 100 euros maxi maxi maxi alors la...je laisse tomber...sauf si je gagne au loto entre temps :lol:
vais te tenter tres largement mais avec le code spring25 t'as -25$ par tranche de 100$ donc ca baisse à 110€ et encore moins si t'es diva car tu as -5% permanent (je peux meme te donner un coup de pouce si t'en a besoin vu que j'y ai droit au -5%)

+ 1 j'allais le dire :lol:
Ma princesse est née le 5 juin 2008
Son petit frère est né le 12 juin 2012 !
Athy a écrit :vais te tenter tres largement mais avec le code spring25 t'as -25$ par tranche de 100$ donc ca baisse à 110€ et encore moins si t'es diva car tu as -5% permanent (je peux meme te donner un coup de pouce si t'en a besoin vu que j'y ai droit au -5%)

oh lala t'es une coquine athy...de me faire ça... :lol:

Ben c'est super gentil mais j'ai pu de sous la pôur le moment+j'ai jamais commandé sur torrid car j'ai jamais pris le temps de comprendre quoique se soit à l'anglais...+je connais pas ma taille...enfin tout est contre moi :lol:
comme tu veux, pour la taille c'est une question de mesure, dommage j'aurais tenter ;)

les deux nouvelles elles sont trop mimi
surtout la version courte vous trouvez pas ???
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »