? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous avez vous ils vendent des robes de mariées jusqu'ou iront ils
franchement ce site il assure vous en pensez quoi ???

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes XXL ]
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
c'est trop cher !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
1€= 1.55 $ je trouve que ça vaut le coup en attendant bien sûr qu'il y ait plusieurs modèles
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
Ba sa fait que 140 euros la robe de mariée... c'est vraiment pas excessif surtout si apres ils développent d'autres modèles.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
lilkimie a écrit :vous avez vous ils vendent des robes de mariées jusqu'ou iront ils
franchement ce site il assure vous en pensez quoi ???


Ah bon ? Où ça ?
J'ai pas vu moi :oops:.

Je n'ai rien dit je viens de voir dans les nouveautés.
Même pas de catégorie à part, c'est pas très judicieux :?.
Plus trop là, pour le moment...
Pour l'instant y en a que 2 ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Dans les nouveautés ici
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
:? trop classique pour moi,la deuxième est pas mal, de toute facon suis pas pour le mariage donc ca change rien pour moi mais meme si je me mariais je prendrai un truc plus original, coloré ou noir :twisted: .
Mais c'est vrai qu'elles sont pas cher mais suis quasi sur que les douanes vont les captés nan? vu que c'est gros.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: oh my god, mon reve est il en train de prendre realité :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est décidé je la prend le mois prochain je me marie en torrid, mon rêve :D
Dernière modification par Poundcake le vendredi 18 avril 12:00, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en été sure :lol: Tu prendrais laquelle ??
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »