Alors si on ne prend aucun Risque pour trouver le boulot de 'rêve' (quand on a les moyens bien sur, pas seulement financier).... ben on ne se plaint pas... et On accepte ce que l'ANPE nous propose! Sinon... c'est reellement de la Glandouille.
J'suis désolée d'etre aussi catégorique... c'est un sujet délicat, je sais...
Moi meme j'ai un BAC+2- je fais en ce moment un boulot que meme les BAC-15 pourrait faire (Téléconseillère)... Ce n'est pas à la hauteur de mes exigences et de mes capacités (je me vente un peu là je sais
)... loin de là meme... mais pourtant je bosse! Meme si je déteste ce job par dessus tout!
Je ne supporterai pas de rester chez moi.. c'est un fait...
Je suis encore jeune, je n'ai pas d'enfants, pas de grosses dépenses dans le mois... par rapport à la personne divorcée ect ( je pourrais rester chez papa/maman et me la couler douce)... je comprends aussi que c'est très simple de tenir ce discours sur la vonlonté... mais c'est mon avis et ca n'engage que moi.
Dans quelques temps je demissionnerai pour enfin trouver un job à la hauteur de mes attentes... Je tiendrai peut etre un autre discours à ce moment, qui sais

J'suis désolée d'etre aussi catégorique... c'est un sujet délicat, je sais...
Moi meme j'ai un BAC+2- je fais en ce moment un boulot que meme les BAC-15 pourrait faire (Téléconseillère)... Ce n'est pas à la hauteur de mes exigences et de mes capacités (je me vente un peu là je sais
Je ne supporterai pas de rester chez moi.. c'est un fait...
Je suis encore jeune, je n'ai pas d'enfants, pas de grosses dépenses dans le mois... par rapport à la personne divorcée ect ( je pourrais rester chez papa/maman et me la couler douce)... je comprends aussi que c'est très simple de tenir ce discours sur la vonlonté... mais c'est mon avis et ca n'engage que moi.
Dans quelques temps je demissionnerai pour enfin trouver un job à la hauteur de mes attentes... Je tiendrai peut etre un autre discours à ce moment, qui sais
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."