? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu vas dans mes documents ou documents, fichiers reçus, et le répertoire de ton adresse hotmail, et là hop t'as l'historique
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Je peux pas t'aider, Amnesis...

Pour ma part, j'ai longtemps enregistré mes conversations msn, pour pouvoir relire, de la même façon que j'ai gardé tous les mails que j'ai reçu depuis 1999 (ouverture de ma boite mail)...

Et puis un jour, comme ça n'allait plus avec mon ex, j'ai commencé à aller voir ailleurs, et de peur qu'il ne tombe sur des conversations compromettantes, ben j'ai arreté d'enregistrer mes conversations...

D'autant que du coup, j'étais allée voir les siennes, et que j'ai pas été déçue... :roll: c'est fou ce qu'on peut apprendre sur les gens qu'on croit connaitre, dans ces enregistrements... :?

Donc maintenant j'enregistre plus rien, d'autant que je n'ai plus vraiment d'ordinateur perso et que je me connecte un peu partout chez ma mère, chez mon chéri, chez des amis...
...
MimiLara a écrit :tu vas dans mes documents ou documents, fichiers reçus, et le répertoire de ton adresse hotmail, et là hop t'as l'historique

y a pas :?
Quand tu es sur ta fenêtre msn, là où apparaissent tes contacts en ligne ou hors ligne, tu vas en haut, là où il y a ton statut.

Tu cliques sur la petite flèche et un menu déroulant s'affiche. En bas il y a "options...".

Tu sélectionnes "options...".

Une fenêtre s'ouvre. A gauche, tu cliques sur "messages".

Tu regardes "historique des conversations" (à peu près aux 3/4 en bas de page).

Là il y a "enregistrer mes conversations dans ce dossier".

Une fois que tu as repéré dans quel dossier sont enregistrées tes conversations, tu n'as plus qu'à y aller pour les retrouver. ;) (souvent, par défaut elles sont dans "mes fichiers reçus").

Si la case "conserver automatiquement un historique de mes conversations" n'est pas cochée, tu n'as pas d'historique dispo.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tu as beaucoup plus rapide!!

dans ta fenêtre MSN, tu cliques droit sur le pseudo, puis sur afficher puis historique!!

HS : t'es encore là, toi??? je t'avoue que pendant mes 3 jours d'absence, j'ai pensé à toi!!! ;) :kiss:
Petronille
Non, je ne les enregistre pas.
patty j'ai regardé, la case a été décochée, donc du coup j'ai perdu tous mes historiques :shock: c'est normal?

petronille, les historiques ne sont pas dispo... dommage (c'est vrai que ça aurait été plus rapide...)

bon ben tan pis...
je vais devoir attendre qu'il soit plus privé d'ordi :lol:
ou appeler ma tante pour lui demander...

super la nan qui perd 3 fois en 1 an le numéro de portable de son filleul :oops:

et sinon ben oui :lol: chui toujours là :lol: en plus je pète la forme
Pour les enregistrer, il faut déjà avoir ce truc anti-productif qu'est msn. :lol:

Mais il fut un temps où j'enregistrais quand ça m'éclatait d'aller basher du dragueur beauf sur les chats, et les faisait venir sur une 2ème adresse msn dédiée où je m'éclatais à les faire passer pour des c**s. Après je faisais circuler les conversations autour de moi.

Pour les conversations avec les copines ou amis, je n'enregistrais pas.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ca m'a bien servi : j'avais rendez-vous avec un mec et au moment de m'habiller pour sortir plus moyen de me remémorer s'il est plus grand que moi ou pas... chuis allée voir l'historique msn et j'ai su que je pouvais mettre des talons sans risquer de le complexer (oué chuis pas un monstre tous les jours ;) )

Sur amsn, je sais pas où aller pour les enregistrer pfffffffff

Ca me fait penser que j'ai des centaines de logs sur irc à aller effacer pour faire de la place dans le pc, allez zouuuuuuuuu !
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi j'enregistre sur mon pc perso, pas pour fliquer, mais pour pouvoir retrouver des infos comme un lien qu'on m'a envoyé. Par contre, pas question sur le pc du boulot...
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
J'enregistre mes conversations quand la discussion peut me servir, quand mon ex-femme me donne des infos que je ne vais pas retenir par exemple. Mais l'enregistrement n'est pas automatique, je n'en vois pas l'interet pour moi.
Ben moi je fais juste un copier/coller des conversations dans le WordPad quand c'est des petits messages gentils.... Sinon je ne vois pas l'interêt de TOUT enregistrer....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
J'enregistrai toutes les conversations. Mais j'ai tout effacé, car je me faisais du mal tout seul à relire les historiques avec mon ex.

...

Même si ça semble avoir de l'intérêt de prime abord d'enregistrer ses conversations, ça revient à vivre toujours accroché à son passé. Et ça, je ne le supporte pas.

Mais c'est que mon avis, hein ! ;)
"Never Surrender"
...
ou pas...
Non. J'en vois pas l'intéret ^^
Bref...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »