? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La je hais la méga poussé d'excema qui me pousse à m'arracher la peau à en avoir des coupures....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Athy a écrit :
Solana a écrit :La chanson de Sindy Sanders, que j'ai dans la tete ](*,)

papillon de lumiere.... :peur:

tel est pris qui croyait prendre, j'ai maté la vidéo avec un collègue pour me moquer, j'aurai pas du !
La vie est belle, souriez !
Solana a écrit :
Athy a écrit :
Solana a écrit :La chanson de Sindy Sanders, que j'ai dans la tete ](*,)

papillon de lumiere.... :peur:

tel est pris qui croyait prendre, j'ai maté la vidéo avec un collègue pour me moquer, j'aurai pas du !

c'est quoi? je connais pas..
cornflakegirl a écrit :Mes fesses... :shock: parce qu’elles ont voulu conquérir des territoires inconnus, aller au-delà de l’espace autorisé, prendre le large... je ne le dirai qu'une seule fois : "On se calme les filles, sinon ça sera à coup de hachette!" :lol: ...rha je suis tarée :lol!:

:lol: :lol: :lol: trop genial

va falloir que je matte les meinnes aussi :fouet: :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je hais ma maison qui me vaut une suée et un mal de dos et de ventre pour un aspirateur passé et une machine lancée :x faudrait des meubles suspendus et pas d'escaliers...
et encore j'ai pas fini faut passer la serpillère mais je suis trop morte :roll:
je hais mon dos aussi, et les gens qui appellent pile quand je commence le ménage pour rien dire pendant 45 minutes et qui en plus me disent dès la première phrase bon je vais pas te dérranger, mais qui raccrochent pas pour autant
les mecs et leurs façon de ne rien écouter :evil:
et une fois la boulette ils sont tout con et confus!!!

pu*** si je dis ça passe pas c'est que ça passe pas!!!!!!!!!!!!!
Rhaaaaa... rentre tout juste du boulot... et là je hais mon boss et mes collègues de travail qui se prennent pour des as mais qui ne sont pas capables de suivre des consignes simples!!!!! Moralité qui rattrape le coup, ben c'est moi... trop facile !!!! J'en ai marre! :evil:

Je hais aussi ceux qui se trainent sur la route quand j'ai qu'une envie : rentrer chez moi le plus vite possible!!!

Je hais aussi quand j'arrive et que... oh surprise!!! On n'a pas pensé à me préparer mon repas.... Nan mais oh!!! Moi, je leur prépare toujours leur repas!!!! Pour une fois que j'avais un peu faim, c'est vrai, ça fait deux jours que je n'arrive pas à manger quoique se soit... :oops:

Et zut, du coup ça m'a coupé l'appétit... :(
le co**ard qui a vu des photos de moi sur un site libertin et qui m'a envoyé un mail anonyme : je t'ai reconnu !
apparait, disparait, réapparait...
MimiLara a écrit :Je le masque en faisant des retouches photos hihi ^^

Non je vois toujours pas ;)

Bah moi c'est l'insomnie que j'aime pas pour le coup .
Pouet
ma vie, ma routine, le bac et mon pays
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ne pas arriver à aller me coucher...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je hais ma condition de mere au foyer :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je hais, JE HAIS, avoir de la difficulté à m'intégrer à ce beau pays, je hais la peur et l'insécurité dans lesquels cela me place!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Je hais les chaines a la con qu'on peut recevoir dans sa boîte mail !
Ca a le dont de me mettre hors de moi :evil:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »