Et oui la plupart du Temp internet apporte beaucoup de peine de coeur au reveuse 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou à tous et à toutes , depuis le temps que je n'ai pas donné de nouvelles , je sais que certaines personnes ne repondront pas à ce post vu que certaines personnes pensent que je ne viens que quand ça va pas .. erreur .. on ne me connait pas ...
bref , je ne suis pas venue ecrire ça pour ça !!!!!
souvenze vous de mon histoire avec mon ex ... ( relire en page 1 le resumé ) ...
et bin...
IL EST REVENU
il s'est d'abors escusé pour son attitude , a reconnu ses torts , a aussi avoué ses sentiments pour moi mais pas assez pour tenter l'histoire d'amour à laquelle je voulais croire ...
et puis de fil en aiguille , on est redevenu amis ...
hier soir , il m'a appelé ... c'etait agreable d'entendre sa voix , je tremblait comme une feuille mais je me sentais bien ...
Il a mis sa web cam , il etait beau !
enfin , il a pas changé mais ça me manquait ...
on a parlé jusqu'à 6h du matin , de tout et de rien ...
le souci ? il a dit que j'etais sa copine ...
je n'ai pas trouvé le cran de lui dire non ... j'ai laissé passer ...
autour de moi , on me met en garde contre lui , on me demande de tout arretter , de le faire disparaitre de ma vie , on me predit souffrance et desaroi ... je suis paumée !!!
je sais ce qu'il m'a fait , je sais que peut etre c'est un sale con mais quand même !! il pourrait pas avoir des sentiments pour moi ?
j'ai peur de foncer pour me prendre un mur et repasser par là où je suis passée .. mais je ne veux pas le perdre ...
et il pourrait etre sincere non ?
Je me sens bien quand il est là .. mais en meme temps , je suis morte de trouille en repensant à tout ce qui s'est passé quand il est parti ...
je considere que c'est lui qui m'a largué mais peut etre alors que c'est une deusieme chance .. une que je dois saisir ...
je suis perdue et j'ai besoin de vous ...
j'ai besoin d'avis objectif ...
je ne veux pas lui poser de question sur ces sentiments , j'ai pas envie d'apprendre qu'il s'amuse encore ... y a t il un moyen de savoir , un test infaillible pour voir si ça à une chance de marcher cette fois ?
merci de m'avoir lue
bref , je ne suis pas venue ecrire ça pour ça !!!!!
souvenze vous de mon histoire avec mon ex ... ( relire en page 1 le resumé ) ...
et bin...
IL EST REVENU
il s'est d'abors escusé pour son attitude , a reconnu ses torts , a aussi avoué ses sentiments pour moi mais pas assez pour tenter l'histoire d'amour à laquelle je voulais croire ...
et puis de fil en aiguille , on est redevenu amis ...
hier soir , il m'a appelé ... c'etait agreable d'entendre sa voix , je tremblait comme une feuille mais je me sentais bien ...
Il a mis sa web cam , il etait beau !
enfin , il a pas changé mais ça me manquait ...
on a parlé jusqu'à 6h du matin , de tout et de rien ...
le souci ? il a dit que j'etais sa copine ...
autour de moi , on me met en garde contre lui , on me demande de tout arretter , de le faire disparaitre de ma vie , on me predit souffrance et desaroi ... je suis paumée !!!
je sais ce qu'il m'a fait , je sais que peut etre c'est un sale con mais quand même !! il pourrait pas avoir des sentiments pour moi ?
j'ai peur de foncer pour me prendre un mur et repasser par là où je suis passée .. mais je ne veux pas le perdre ...
et il pourrait etre sincere non ?
Je me sens bien quand il est là .. mais en meme temps , je suis morte de trouille en repensant à tout ce qui s'est passé quand il est parti ...
je considere que c'est lui qui m'a largué mais peut etre alors que c'est une deusieme chance .. une que je dois saisir ...
je suis perdue et j'ai besoin de vous ...
je ne veux pas lui poser de question sur ces sentiments , j'ai pas envie d'apprendre qu'il s'amuse encore ... y a t il un moyen de savoir , un test infaillible pour voir si ça à une chance de marcher cette fois ?
merci de m'avoir lue
revepleinlesyeux a écrit :le souci ? il a dit que j'etais sa copine ...
merci de m'avoir lue
je crois que la reponse est dans les deux premieres lignes que j'ai selectionné
ne le laisse plus jouer avec toi
Mon avis ne sera pas objectif, donc je ne te le donnerai pas. Mais comme l'a dit Cocagne, ne le laisse plus jouer avec toi, préserve toi au maximum pour éviter de souffrir à nouveau au cas où.
oui ok ... je me preserve .. je fais attention , je me mefie , je reste sur mes gardes ...
mais ... il y a pas une chance pour qu'il soit sincere et que ça marche a votre avis ?
mais ... il y a pas une chance pour qu'il soit sincere et que ça marche a votre avis ?
revepleinlesyeux a écrit :oui ok ... je me preserve .. je fais attention , je me mefie , je reste sur mes gardes ...
c'est ce dont une partie de toi reve mais la petite voix est la au fond de toi qui te dis "attention il a pas changé il continue a jouer a vec tes sentiments"
si tu as envie de te retrouver dans les emmerdes personne pourra t'en empecher mais on dirait bien que tu le sens pas net alors fais ce que toi tu decides
Si bien sûr qu'il y a une chance mais on ne le connait pas suffisamment pour le savoir. Donc c'est à toi de décider de recommencer quelque chose avec lui, mais en faisant attention à toi. Et c'est pas facile
J'ai connu un type aussi sur le net comme ça. 3 fois il m'a laissée tombée et 3 fois je l'ai laissé revenir. J'ai vraiment été trop conne. J'en ai souffert et je ne te souhaite pas la même chose. Maintenant rien ne dit que le tien soit de la même trempe que le mien, il est peut-être sincère.
J'ai connu un type aussi sur le net comme ça. 3 fois il m'a laissée tombée et 3 fois je l'ai laissé revenir. J'ai vraiment été trop conne. J'en ai souffert et je ne te souhaite pas la même chose. Maintenant rien ne dit que le tien soit de la même trempe que le mien, il est peut-être sincère.
revepleinlesyeux a écrit :oui ok ... je me preserve .. je fais attention , je me mefie , je reste sur mes gardes ...
Mais tout dépend de ce que tu attends de cette relation!
Si c'est juste de l'attention virtuelle, avec compliments pour regonfler ton ego et des "ma chérie" à tout va : ça devrait être possible. Mais alors ce n'est qu'un jeu ne perd pas ça de vue!!!
Si tu veux du vrai, du réel : une seule solution
Ce n'est que l'humble avis d'une fille qui s'est brûlée les ailes au jeu de l'amour... Le passage à une relation réelle m'a permis de perdre mes illusions quant à une potentielle histoire d'amour avec le beau parleur (beau chatteur plutôt) mais a permis de construire une amitié.
je suis bien quand on se voit par cam , je suis bien quand je l'ai au tel ... je suis bien avec lui , mais oui , j'attends plus que cette histoire virtuelle ... la premiere fois on voulait se voir et on avait des projets . maintenant , il veut venir ...
je pense qu'il n'est pas pret à avoir une histoire , à 28 ans bientot , il le croyait mais il s'est rendu compte ( garce à moi
) que peut etre il voulait pas que ça soit serieux ...
je ne sais pas si en un mois et demi , il a changé ou compris que c'etait moi la femme de sa vie , j'en sait rien , je sais pas si il veut une histoire basée sur un delire virtuel , je ne sais pas si quand il viendra il ne me jettera pas apres une nuit agitée
. je ne veux pas me faire avoir mais je n'ai pas envie de lui dire non
je sais c'est compliquée , je suis trop chieuse mais je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai vraiment envie de tenter ..
honnetement , je suis en manque affectif et il avait si bien reussit à combler cela la premiere fois que pourquoi pas remettre ça ? mais en meme temps , il m'a detruit ... j'ai peur de souffrir !
je suis paumée , c'est ma seule certitude
je pense qu'il n'est pas pret à avoir une histoire , à 28 ans bientot , il le croyait mais il s'est rendu compte ( garce à moi
je ne sais pas si en un mois et demi , il a changé ou compris que c'etait moi la femme de sa vie , j'en sait rien , je sais pas si il veut une histoire basée sur un delire virtuel , je ne sais pas si quand il viendra il ne me jettera pas apres une nuit agitée
je sais c'est compliquée , je suis trop chieuse mais je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai vraiment envie de tenter ..
honnetement , je suis en manque affectif et il avait si bien reussit à combler cela la premiere fois que pourquoi pas remettre ça ? mais en meme temps , il m'a detruit ... j'ai peur de souffrir !
revepleinlesyeux a écrit :je suis bien quand on se voit par cam , je suis bien quand je l'ai au tel ... je suis bien avec lui , mais oui , j'attends plus que cette histoire virtuelle ... la premiere fois on voulait se voir et on avait des projets . maintenant , il veut venir ...
je pense qu'il n'est pas pret à avoir une histoire , à 28 ans bientot , il le croyait mais il s'est rendu compte ( garce à moi) que peut etre il voulait pas que ça soit serieux ...
je ne sais pas si en un mois et demi , il a changé ou compris que c'etait moi la femme de sa vie , j'en sait rien , je sais pas si il veut une histoire basée sur un delire virtuel , je ne sais pas si quand il viendra il ne me jettera pas apres une nuit agitée. je ne veux pas me faire avoir mais je n'ai pas envie de lui dire non
J'ai eu une amie à qui la meme histoire est arrivée, exactement.
Le gars semblait plus que sincère, elle se sentait heureuse, bien, enfin aimée...
Et il an joué avec elle, il etait peut etre sincèrement attaché à elle mais JAMAIS il n'a assumé une vraie relation.
Sur le net on peut faire croire ce que l'on veut.
Je peux te dire que je t'aime à la folie, ca me prendra 10 secondes pour le taper.
Et ca peut vraiment faire mal aux âmes naïves qui s'y laissent prendre.
Tout à fait sincèrement je suis persuadé que te "remettre" avec ne t'apporterait que du mal.
Je peux me tromper et je le souhaite pour toi, et je sais parfaitement à quel point le miroir aux alouettes est tentant.
Mais prends garde à toi.
Quoi qu'il en soit, bon courage à toi
Bisou
F. ( qui ne se permet point de jouer avec les sentiments )
coolhand a écrit :J'ai l'impression d'avoir déjà lu mille fois la même histoire.
Je ne parviens toujours pas à saisir comment peut-on se faire tant d'illusions pour quelqu'un qu'on ne connaît pas (on a beau dire ce que l'on veut, on ne connaît rien des gens avec qui l'on discute sur le net).
Je comprends encore moins le fait de se dire amoureux dans ces conditions, où alors c'est une conception de l'amour bien singulière... je me demande si tout ce petit monde a déjà été vraiment amoureux.
Je sais par expérience que le "chat" est un grand marivaudage, ludique et libidineux. Un "tout-à -l'égo" où d'aucuns profitent de la candeur des autres; et je sais les difficultés psychologiques des personnes qui s'y réfugient, cherchant à nouer un semblant de relations amoureuses qu'ils ne pensent pas pouvoir nouer ailleurs. Dans la "vraie" vie. Le "chat" n'est qu'une rencontre de solitudes interactives.
Et sur le "chat", après tout, c'est tellement simple de plaire. C'est à la portée de tous. Il suffit de bien écrire, d'avoir un minimum d'humour et d'attention. Ou simplement de le faire croire . C'est d'autant plus aisé de manipuler son identité, qu'anonyme et impuni. Le "chat", c'est bien le dernier endroit où il faut rêver! C'est un non-lieu trop trouble. Voire piégeux.
Si je dois te conseiller quelque chose, c'est de toujours y garder les pieds sur terre, et passer rapidement au réel. Seulement une fois à ce stade, pourras-tu rouvrir en grand la porte des rêves!
Amoureux sur le "chat", c'est en quelque sorte, une grande comédie.
Coolhand/
Je viens seulement de découvrir ce post...
En cherchant quelque chose à ajouter, mais non, tout est dit...
J'ai envie de dire " Chapeau bas Mister Coolhand "...
(A moins que même la vérité ne puisse aussi devenir une arme de séduction ?
bon ...
en ce qui concerne le fait d'etre amoureux sur le chatt , j'en ai dejà parlé longuement , j'ai compris vos points de vue et je sais que vous ne comprenez pas pourquoi je suis tjr aussi cretine ... bref passons ...
et pour cette histoire , je crois qu'on va clore le sujet , je n'arriverai jamais à etre convaincue de la bonne decision , je douterais tjr de mon choix donc je ne vais pas chaque jours venir me plaindre de mes choix! ce sont les miens j'assumerai jusqu'au bout .
merci à tous pour vos commentaires
bonne nuit
bisous
en ce qui concerne le fait d'etre amoureux sur le chatt , j'en ai dejà parlé longuement , j'ai compris vos points de vue et je sais que vous ne comprenez pas pourquoi je suis tjr aussi cretine ... bref passons ...
et pour cette histoire , je crois qu'on va clore le sujet , je n'arriverai jamais à etre convaincue de la bonne decision , je douterais tjr de mon choix donc je ne vais pas chaque jours venir me plaindre de mes choix! ce sont les miens j'assumerai jusqu'au bout .
merci à tous pour vos commentaires
bonne nuit
bisous
Desolee ma puce je reponds tard mais boulot boulot!!!
Je tenais a te dire que ce mec est méchant pour rester correcte mais crois moi il en existe des formidables et tu peux continuer a rever ce n'est pas pour rien il y a des mecs formidables : regarde moi j'ai trouvé et il n'y a pas de raison pour que tu ne trouve pas!
Gros bisous
Je tenais a te dire que ce mec est méchant pour rester correcte mais crois moi il en existe des formidables et tu peux continuer a rever ce n'est pas pour rien il y a des mecs formidables : regarde moi j'ai trouvé et il n'y a pas de raison pour que tu ne trouve pas!
Gros bisous
revepleinlesyeux a écrit :bon ...
Toi crétine ? Certainement pas ! Ou alors crois moi tu n'es pas la seule ! Je serais curieuse de savoir combien de personnes ici ne se sont pas, au moins une fois, fait prendre au jeu de la séduction sur le net. Allez que ceux à qui ça n'est jamais arrivé te jettent la pierre !..... Tu vois ? Aucune pierre à l'horizon !
Quant à te dire ce qu'il faut faire... J'aimerais pouvoir te dire : vas y fonce ! ou bien Non n'y va pas ! Mais d'abord je manque d'éléments pour le faire. Et puis finalement la seule personne qui sait, c'est toi...
Fais juste attention à toi, protège toi. Rappelle toi aussi : il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Et puis l'expérience tu sais ? C'est ton expérience à toi qui t'éclairera pour le futur, pas la nôtre. Alors vis revepleinlesyeux ! Et si tu prends la mauvaise décision... Ben tu auras perdu une bataille mais pas la guerre ! Et tu retrouveras la force de continuer parce que tu la portes en toi.
Et quoiqu'il arrive, quoique tu décides, on est là !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
on m'a envoyé un mp pour me demander comment j'avais vecu la suite de cette histoire ....
alors je repond ici
bin c simple ... le 15 juin on s'est rencontré ...
il m'a avoué toute la verité , que j'etais rien .. que en cam j'etais bof ... et il m'a embrassé ...
voilà .. un mois de bonheur la semaine prochaine nous feterons ...
la virtualité ne remplace pas le regard en live d'un mec heureux ... surtout dans les bras de sa chérie ...
maintenant même si je sais bien que l'amour prend pas mal de temps avenir chez certaines personnes , je sais qu'on est bien ensemble et il voudrait même qu'on emmenage ensemble sur paris dans l'année suivante ...
je remercie une amie qui ne connait pas ce site , certes mais grace a qui j'ai su que pendant longtemps il n'y avait rien ... et maintenant je sais une chose ...
dixit mon homme à son meilleur pote ( j'ai fouillé dans les archives .. pas bien mais bon ...
) ... je suis .... miam !!!!
etre miam ... jolie phrase ... tout un symbole ...
dixit mon homme à sa meilleure amie ( pareil ma curiosité un jour me perdra
) .. je suis ... la meilleure chose qui puisse lui arrivée .. un gout de bonheur qu'on veut garder ...
...
certaines histoires virtuelles peuvent etre un foutage de gueule , l'avenir nous le dira ... mais rien ( non rien ) ne vaut une vraie rencontre et un vrai baiser ....
alors je repond ici
bin c simple ... le 15 juin on s'est rencontré ...
il m'a avoué toute la verité , que j'etais rien .. que en cam j'etais bof ... et il m'a embrassé ...
voilà .. un mois de bonheur la semaine prochaine nous feterons ...
la virtualité ne remplace pas le regard en live d'un mec heureux ... surtout dans les bras de sa chérie ...
maintenant même si je sais bien que l'amour prend pas mal de temps avenir chez certaines personnes , je sais qu'on est bien ensemble et il voudrait même qu'on emmenage ensemble sur paris dans l'année suivante ...
je remercie une amie qui ne connait pas ce site , certes mais grace a qui j'ai su que pendant longtemps il n'y avait rien ... et maintenant je sais une chose ...
dixit mon homme à son meilleur pote ( j'ai fouillé dans les archives .. pas bien mais bon ...
etre miam ... jolie phrase ... tout un symbole ...
dixit mon homme à sa meilleure amie ( pareil ma curiosité un jour me perdra
...
certaines histoires virtuelles peuvent etre un foutage de gueule , l'avenir nous le dira ... mais rien ( non rien ) ne vaut une vraie rencontre et un vrai baiser ....