? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Première réponse :
Selon son généraliste qu'il est allé consulter, il ne fait pas de déprime...

Bref... déja un élément pour prendre ma décision ...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bon, bichette le bilan n'est pas si négatif que ça: Tu sais ce que tu veux! Et c'est déjà beaucoup... Il te faudra maintenant te reconstruire, et un beau jour un jeune homme tip top entrera dans ta vie ;)

Gros bisous ma miss :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Miss_Flamme a écrit :Première réponse :
Selon son généraliste qu'il est allé consulter, il ne fait pas de déprime...

Bref... déja un élément pour prendre ma décision ...

Ben au moins ça le mérite d'être clair.C'est tendu mais si il n'est pas déprimer il est blasé. franchement prenez vos distances fais ta vie et tu verras bien ce qu'il en ai. Si vous devez vous retrouvez ça se fera. Courage
Ce blog est fait pour vous
Je crois que je peux plus poursuivre cette relation.

Il est revenu à la maison la bouche en coeur et rien n'a changé.

Plus les jours passent, plus y'a une petite voix dans ma tête qui me dit "tu ne l'aimes plus" et je crois qu'elle a raison même si j'ai voulu croire que ça pouvait aller mieux entre nous.

Lui y croit toujours ou plutot ne veut pas voir la fin arrivé je pense.

ça me rend triste mais je pense que la rupture devient inévitable je peux plus supporter tout ça.

J'ai l'impression que ça lui fait rien, il ne s'est même pas battu pour notre couple, je n'ai eu que des mots.

Je suis triste de tout perdre mais je crois que je vais devoir y mettre un terme parce que c'est pas lui qui se rendra compte qu'entre nous y'a plus rien...

Je sens que mon futur proche va être assez moche :(

Que du bonheur !
Allez, courage ! les jours qui viennent ne vont pas être moche, il seront tristes le temps que tu fasses le deuil de tout ce que tu avais mis en place.
Mais pas moche. Et tu verras que les beaux jours vont vite revenir, avec de nouveaux espoirs, une fois délivrée de cette relation qui, elle, est triste.

Tu ne peux qu'aller mieux, à partir du moment où tu seras vraiment libre.
n'y vois pas un echec, tu as tenté de te battre mais un couple c'est deux personnes si lui ne veux pas faire d'efforts, a quoi ca sert?

vois y un renouveau, un nouveau depart, il me semble que c'est avec lui que tu t'es mis apres ton ex belge? ca dois influencer pour y voir un nouvel echec mais je te promet que non, (hein mumu?)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci les filles :kiss:

Que du bonheur !
Vi je confirme. C'est normal que pour le moment tu n'y voye pas très clair, que le futur te semble triste. C'est juste une mauvaisse passe mais d'ici quelque temps, ça ira un peu mieux puis mieux.

C'est juste le temps de faire la transition entre ta vie d'avant et ta nouvelle vie. Certes c'est dur de clore un chapitre mais le suivant sera meilleur, je te le promets !!!!

Aller courage miss :kiss:

Comme d'hab, si tu veux papoter, je suis là !!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
magdad a écrit :Allez, courage ! les jours qui viennent ne vont pas être moche, il seront tristes le temps que tu fasses le deuil de tout ce que tu avais mis en place.
Mais pas moche. Et tu verras que les beaux jours vont vite revenir, avec de nouveaux espoirs, une fois délivrée de cette relation qui, elle, est triste.

Tu ne peux qu'aller mieux, à partir du moment où tu seras vraiment libre.

Rien à ajouter mis à part plein de gros :kiss: ma poupette
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Des nouvelles :

Aujourd'hui, il est chez ses parents pour fêter Paques.

De mon côté j'ai passé deux jours chez des amis ce qui m'a fait du bien.

Malheureusement, je ne peux que conclure qu'il ne m'a pas manqué et que c'est la fin de notre relation pour moi.

Je vais donc devoir lui annoncer aussi honnêtement et sincérement que possible.

Je vais commencer à chercher un appart la semaine prochaine.
Pour le chat, faut qu'on en parle.

Merci de votre soutien.
Je pense que je risque encore d'avoir besoin de vous... :cry:

Que du bonheur !
:kiss: Dès que j'ai un moment je te PM, ma belle. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Miss_Flamme a écrit :Des nouvelles :

Aujourd'hui, il est chez ses parents pour fêter Paques.

De mon côté j'ai passé deux jours chez des amis ce qui m'a fait du bien.

Malheureusement, je ne peux que conclure qu'il ne m'a pas manqué et que c'est la fin de notre relation pour moi.

Je vais donc devoir lui annoncer aussi honnêtement et sincérement que possible.

Je vais commencer à chercher un appart la semaine prochaine.
Pour le chat, faut qu'on en parle.

Merci de votre soutien.
Je pense que je risque encore d'avoir besoin de vous... :cry:

Ben je suis triste pour toi mais si tu en as besoin fonce. Tu ne dois perdre ton temps ok la belle. On sera la pour te soutenir t'inquiètes.
Ce blog est fait pour vous
on sera la pour toi ne t'inquiete pas ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tout pareil :kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Voila, la discussion a eu lieue.

Le problème : Le chat. Il le veut et ne veut pas lacher... Il se bat pour garder Gizmo là où il a jamais rien fait pour notre couple

J'ai comme un gout mauvais dans la bouche.

Là ça fait franchement mal au cul j'avoue même si ça peut paraitre con je le prends comme si pour moi ça valait pas la peine mais pour le chat là il me tient tête, il argumente tout ça pour lui...

Je veux pas perdre le chat aussi... J'y ai réflechi mais je gère pas du tout le fait qu'il se batte pour l'avoir et qu'il s'est pas battu pour nous. J'aurai du mal à m'en remettre si il garde le chat je crois

Celui qui va le garder va devoir assumer que ça rende l'autre très malheureux.

ça va pas, putain on aurait jamais dû le prendre, j'aurai jamais dû le prendre et le ramener à la maison on en serai pas là...

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »