? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors que j'étais triste mercredi soir... je suis partie me ballader avec ma ptite guitare.... Je suis allée là où je vais d'habitude près du canal... Là où tout est calme...
J'ai continué à recomposer la chanson sur laquelle je travaille en ce moment (Kissing you de Des'ree si des gens connaissent...). Cette chanson est assez douloureuse et évoquent beaucoup de choses pour moi... Je ne compose même pas 1min que les larmes coulent...

Et c'est à ce moment là qu'un parfait inconnu, sorti de nul part... Il décide de s'asseoir à mes côtés, me regarde (j'avais les larmes pleins les yeux... J'me suis dis mais qu'est ce qu'il me veut celui là ! Il voit pas que j'pleure ? !) et me demande de continuer à jouer mais j'y arrivais plus...

On a commencé à parler... parler... parler... bref la nuit est vite tombée et on était toujours là, assis au meme endroit à parler de nos vies passées, nos chagrins, nos peines, nos espoirs, nos rêves...

En partant, il m'a demandé de le rejoindre au même endroit jeudi soir... J'avais rien compris à ce qu'il m'arrivait... J'y suis retournée jeudi (cette fois ci sans guitar... J'voulais pas pleurer à nouveau) et... on a à nouveau parler... Bref on s'est échangé nos numéros et depuis mercredi on se voit tous les jours...

Juste pour dire que c'est au moment où l'on s'y attend le moins, que l'on trouve une oreille à qui parler...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je viens de lire tous le post, je dois dire que je me suis reconnu dans pas mal de chose....

J'ai moi aussi eu de grosses déception avec un ex qui m'a fait douter de tous tous tous les hommes....., et qui m'en laissait une bien piteuse image!! Et les rencontres qui ont suivit n'ont fait qu'accentuer cette image! :cry:

Jusqu'à ce que je rencontre mon chéri et mari alors que je m'étais inscrite sur un site de rencontre pour m'amuser, me faire des amis et pourquoi pas des plans Q en passant ( pardon :oops: ) (puisque c'est tous ce que ces messieurs voulaient et demandaient! (c'est ce que je pensais a ce moment là)) Ouhhlala ca fais beaucoup de parenthèses ca...

Donc je crois que le bonheur arrive quand on ne l'attend plus et qu'on ne le cherche plus!!

Bref, tous ca pour te souhaiter de bonnes choses!!!!! On y Crois!!!!! Et finalement tous ces déboires nous permettent d'apprécier encore plus tous les bons moments que nous passons avec espèrons le l'homme de notre vie!

:D


:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
olala les filles j'admire votre optimisme la

aprés 22 ans de disette amoureuse je ne sais plus quoi faire :roll:

je n'attire que des mecs qui me font croire qu'ils ont des sentiment mais qui en fait ne sont la que pour du biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

j'ai besoin de vos conseils ( pas envie de passer l'été toute seule :))
carolafolle9276 a écrit :olala les filles j'admire votre optimisme la

aprés 22 ans de disette amoureuse je ne sais plus quoi faire :roll:

je n'attire que des mecs qui me font croire qu'ils ont des sentiment mais qui en fait ne sont la que pour du biiiiiiiiiiiiiiiiiiip

j'ai besoin de vos conseils ( pas envie de passer l'été toute seule :))


Coucou...

Ben tu vois moi j'y m'attendais pas non plus... et pourtant il a su croiser ma route...
Tout d'abord la question à poser est : "As tu confiance en toi ? !"

Faut que tu sois fidèle à toi... Que tu crois en ce que tu veux et en ce que tu recherches !
Un jour... tu repenseras aux anges...
coucou
tu pose les vraies questions

ai je confiance en moi : c'est une vrai catastrophe qui m'empêche d'avance ,un chateau de cart qui s'ecroule au moindre coup de vent

quand des hommes bien (t mignons )nt le maélheur de s'approcher de moi je me demande " mais qu'et ce qu'il meveulent????????? il pourraient avoir 2000 fois mieux que moi comme ils le veulent et c'est moi qu'ils viennent voir ???"

j'essaye de me soigner mais c'est dur :roll:
Tu sais, la confiance en soi ne vient pas du jour au lendemain... Faut déjà que tu te dises que t'es quelqu'un de bien ! que tu vaux quelque chose ! que ce que tu fais (boulot, passion) c'est un but pour toi ! et tu verras le reste suivra !
Un jour... tu repenseras aux anges...
je dirais...
je la veux... mais pas elle!

où se trouve le probleme?
carolafolle9276 a écrit :coucou
tu pose les vraies questions

ai je confiance en moi : c'est une vrai catastrophe qui m'empêche d'avance ,un chateau de cart qui s'ecroule au moindre coup de vent

quand des hommes bien (t mignons )nt le maélheur de s'approcher de moi je me demande " mais qu'et ce qu'il meveulent????????? il pourraient avoir 2000 fois mieux que moi comme ils le veulent et c'est moi qu'ils viennent voir ???"

j'essaye de me soigner mais c'est dur :roll:


Carole, punaise tout pareil que toi! (c'est dingue sur VLR je me reconnais dans plein de poste!)
je remet toujours tout en question, mais pourquoi moi? l'autre fille elle est mieux! et si il n'étais là que pour du bip? et si, encore pire, il était là histoire de passer le temps, genre il n'a rien à faire de 2H à 4h (là je vous jure que j'ai déjà vu ça) ?
c'est difficile, car à chaque fois que tu rencontres une nouvelle personne, tu espères quelque chose, que ce soit peut etre le bon par exemple, et à cause de connards comme ça, on se prends des claques au moral!

je propose qu'on les pende haut et court et qu'on se balade avec leurs têtes au bout d'une pique, NA! y'en a marre! :evil: :evil: :evil: :evil:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)


"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
et du coup les gars bien ils viennent plus tout effrayés qu'ils sont de voir vos "trophées de guerre" . Les amazones je les aimes quand ce n'est pas à l'intégralité de la gent masculine qu'elles en ont mais uniquement à ceux qui feraient bien de s'acheter un cerveau . :lol:
Pouet
ah oui rulespider! je parlais des enfoirés affectifs et des atrophiés du bulbe (copyright Bridget Jones) pas des mecs normaux, gentils, bref des mecs biens!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)


"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »