? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comme Co_lette je ne vois pas pourquoi on en fait toute une histoire.
J'ai ce catalogue depuis au moins quatre mois et jusqu'à ce soir je ne m'étais pas rendu compte à quel point il pouvait être "choquant" (pourtant je savais qui était en couverture).
Promis je vais le reprendre et le zieuter de plus près...
Sinon j'y ai commandé une robe que j'ai mise pour les fêtes de fin d'année. Ciel ma réputation est ruinée!!!
:twisted:
Enfin bon y a des choses bien plus choquantes dans la vie je crois...
Allez je file regarder de plus près l'objet du délit...
Ben euh... :oops: Idem que Patchris ! :lol:

Je l'ai reçu en novembre, je me suis dit "tiens Clara Morgane ! Déjà en retraite ?" :lol: , ensuite j'ai feuilleté deux ou trois fois et j'ai dit "bof y a pas grand chose", je suis allée voir les pages "Une mode pour moi" et j'ai dit "se foutent de notre gueule, y a trois fois rien et ce qu'il y a c'est des trucs de l'année dernière, vont pas voir ma carte bancaire souvent cette année" ! :evil: :lol: Et c'est tout... J'ai vraiment pas fait attention au reste ! :lol:

Je vais tâcher de le retrouver, il doit être planqué sous un fauteuil (je range comme je veux !!!! :twisted: :lol: ) pour voir si vraiment j'ai loupé quelque chose ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah si après avoir regardé de nouveau le catalogue; il y a bien un truc qui me choque; je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas reçu le cadeau qui était sensé être avec ma robe.
Patchris a écrit :Ah si après avoir regardé de nouveau le catalogue; il y a bien un truc qui me choque; je viens de me rendre compte que je n'ai toujours pas reçu le cadeau qui était sensé être avec ma robe.

ok allez hop toi aussi .... :lol:
isonami a écrit :Ca y est j'ai trouve : en fait les gens du marketing de Quelle sont des fins strateges, niark niark niark :twisted: Voici leur plan diabolique :
- ils concoctent une collection bien chaudasse,
- ils demandent a une star du X de poser sur des photos,
- ils envoient un magazine a leurs prospects femelles
- ledits prospects femelles qui s'indignent et en parlent a leur male et sur les forums
- resultat : on reparle de Quelle dans les chaumieres et l'appel des hormones est cense faire foncer tout individu post-pubere sur sa CB pour devaliser les stocks de Quelle
- Quelle regnera sur la VPC europeenne, puis ensuite sur la VPC mondiale, et enfin Quelle aura conquis le monde

Je crois que le seul hic, c'est que tout le monde n'a pas les hormones qui repondent aux memes appels :P Oulala que je n'envie pas la vie sexuelle des fins strateges marketeux de chez Quelle :lol:

:lol: :lol: :lol:
Tu m'as bien fait rire !

Mais bon, maintenant, on est prêt à tout et n'importe quoi pour vendre et faire du profit, alors des poses lascives, ce n'est pas vraiment choquant, il y a bien plus choquant sur Terre.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »