? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de recevoir la nouvelle collection de de cette marque VPC et je suis choquée.
Sur chaque page les manequins prennent de poses de p*tasse, bustes en avant, fesses en arrière, position plus que suggestives, allez voir sur le site c'est pareil.
Sans compter la collection Clara Morgan.

Personnellement, je suis choquée, ont-ils besoin de ça pour vendre?
Qu'est ce qui leur a pris? Ca ne me donne plus du tout envie d'acheter chez eux... et vous vous en pensez quoi?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
j'ai eu la même réaction que toi

Même pour les enfants les poses sont pas super :?

Ça fait catalogue de chaudasse je trouve :lol:
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
:shock: :shock:
Ca me fait clairement penser au catalogue Adam et Eve ! :shock:
Oui moi aussi j'ai pensé la meme chose...bizarre les poses :shock:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
C'est plutot rigolo en fait, de voir les nenettes qui n'ont pas de poitrine avec les seins qui debordent des decolletes, ca donne vachement envie de commander les robes en question :shock:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ma mère l'a reçu aussi et elle me l'a montré d'un air gêné:
"C'est un peu...vulgaire, non ?"

En effet, c'est très vulgaire et ça donne pas franchement envie d'acheter.
On s' est dit la même chose avec ma maman, franchement ça fait vraiment bof bof, chaudasse à bloc :shock: :shock:
Par contre mon mari lui n'a pas paru si choqué :-k bizarre bizarre :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
ah oui effecctivement, sur les femmes enceintes surtout :?
meme did m'a demandé si je mettais des trucs de pouffe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai reçu aussi le catalogue.
1: j'ai été choquée de voir clara morgane en couverture
2: les fringues pour grandes tailles sont bof-bof
3: ils ont changé de personnel chez quelle ou quoi? z'aurait mieux fait de garder l'ancien! :lol:

Bref, le tout m'a bien refroidie.
Quelques temps après, je reçois plein de réductions interressantes, mais même avec ça, non vraiment, c'est pas possible avec eux cette saison !

merci pour ce post car je me sentais psycho-rigide de penser ça, mais je vois que je ne suis pas la seule. merci! :lol:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
et si on est pas obonnées on peut pas voir?
Si sur le site il y a un catalogue interactif...
http://www.quelle.fr/
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
J'ai vu sur leur prospectus que la collection était hot et que l'été serait chaud bah en voyant le catalogue j'ai vite compris ...
J'ai moi aussi été bien refroidie, pareil voir clara morgane en couverte m'a étonnée et les fringues sont pas terribles du tout en prime !
:lol: hahahaha je suis morte de rire car en allant sur le site il y a quelque semaine je l'avais remarqué et ça m'avait fait rire, il me semble d'ailleurs en avoir parlé avec phaedra (ou je rêve? c'est possible aussi lol). Quelle a toujours été beaucoup moins classe et stylé que 3suisses qui n'est pas toujours super et surtout que laredoute qui est rarement décevant je trouve, mais là ils ont fait fort je crois que même la collection on n'est pas des anges de LR qui n'est pourtant pas toujours du meilleur gout, n'est jamais allé si loin.
LOL
meme reflexion quand j'ai recu le catalogue ! j'ai lu les memes reactions sur un forum de beauté
...And shes buying a stairway to heaven....
Pareil que vous quand j'ai recu et regarder le catalogue....
Des poses de petas****
Franchement je suis pas choquée par le fait de Clara Morgane en couv' mais ya un mannequin la dedans, franchement je trouve ca déplacé de leur part de faire un catalogue comme ca, et puis de je ne trouve vraiment pas que ca mette les vêtements plus en valeurs....
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »