? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà souhaité savoir ce que c'était ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Calisto a écrit :
Mais juste temporairement parce que j'aime bien être une fille, me maquiller, mettre des talons enfin des trucs de filles quoi.

Si ta vision d'être une fille se limite qu'à ça, tu peux changer de sexe sans problème, car se maquiller, mettre des talons, des trucs de filles, tous les travelos font la même chose. :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
J'y ai deja pensé :) (mais pas à le faire hein !)

Car :

-> On n'a pas ses regles
-> On ne doit pas penser à prendre la pillule tous les jours !
-> pas besoin d'aller chez le gyneco
-> On a rapidement un orgasme et quand on ressort on ne doit pas s'essuyer 3 heures (désolé)
-> On peut faire sa feignasse et mettre ça sur le compte de "je suis un garçon je peux faire que 1 chose à la fois" (désolé pour le cliché)
-> on peut etre gros c'est pas si grave
-> on peut etre completement bourré, les gens se diront "c'est normal il faut que jeunesse se fasse"....
-> on peut fumer ça fait pas vulgaire
-> on peut etre habillé comme un sac on s'en fou
-> on peut etre grossier
-> pas besoin de se maquiller
-> pas besoin de faire tout le tralala le matin avec creme et tout le bordel qui suit
-> pas besoin de prendre 3h sous la douche
-> ne pas s'epiler !
-> et encore d'autres trucs que j'ai surement oublié

pourquoi je ne voudrais pas ?

-> il faut faire son homme fort
-> premier confronté à un conflit
-> devoir se raser tous les jours ou tous les 2 jours
-> avoir quelque chose entre les jambes
-> etre le petit bébé à sa maman....

Voyez comme j'aime les clichés ! Bien sur je generalise beaucoup donc au cas ou ne le prenez pas mal ;)

Mais sur tout ça je suis bien contente d'etre une fille et je ne changerais pas :lol: Juste quand j'ai mes regles ça m'enerve c'est tout :lol:
j'ai totalement rêvé de changer de sexe :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :j'ai totalement rêvé de changer de sexe :D

je suis trop nulle j'avais pas vu le développez merci :lol:

donc je développe... je voulais être un garcon pour être plus fort et taper plus dur (oui je sais c'est bizarre), je voulais être un garçon parce que j'étais sure qu'ils pleuraient moins souvent, je voulais ne pas m'encombrer de mes kilos en trop et surtout de mes seins, je ne voulais pas avoir de règles, ni pouvoir accoucher (ca me faisait terriblement peur), je ne voulais pas avoir à m'épiler et encore moins à me maquiller, j'aurais voulu pouvoir me raser le crane pour éviter de me coiffer, j'aurais voulu avoir un pénis pour avoir le privilège d'avoir l'organe pénétrant, je voulais connaitre la sensation d'un orgasme masculin, je voudrais (toujours) pouvoir dormir comme une masse et manger 3 tonnes de raclette sans être malade... par exemple.

mais en fait quand j'y réfléchis changer de sexe juste pour tester c'est bien maintenant, quand j'étais petite je disais : dis maman, pourquoi je suis pas un garçon?
louis_cyfer a écrit :
louis_cyfer a écrit :j'ai totalement rêvé de changer de sexe :D

je suis trop nulle j'avais pas vu le développez merci :lol:

donc je développe... je voulais être un garcon pour être plus fort et taper plus dur (oui je sais c'est bizarre), je voulais être un garçon parce que j'étais sure qu'ils pleuraient moins souvent, je voulais ne pas m'encombrer de mes kilos en trop et surtout de mes seins, je ne voulais pas avoir de règles, ni pouvoir accoucher (ca me faisait terriblement peur), je ne voulais pas avoir à m'épiler et encore moins à me maquiller, j'aurais voulu pouvoir me raser le crane pour éviter de me coiffer, j'aurais voulu avoir un pénis pour avoir le privilège d'avoir l'organe pénétrant, je voulais connaitre la sensation d'un orgasme masculin, je voudrais (toujours) pouvoir dormir comme une masse et manger 3 tonnes de raclette sans être malade... par exemple.

mais en fait quand j'y réfléchis changer de sexe juste pour tester c'est bien maintenant, quand j'étais petite je disais : dis maman, pourquoi je suis pas un garçon?

A tiens oui acoucher ! J'avais oublié ! Meme aujourd'hui ça m embete encore ! c'est presque une des raisons n°1 du pourquoi je ne veux pas d'enfant ! (un peu chochotte sur les bords !)
moi j'aimerais bien savoir ce que sa fait d'etre un garcon...

pour le sexe (avec un autre garcon de preference :twisted: :oops: )
pour voir comment sa se passe en amitié....
et pour me looké en mec tres fashion

bref une journéé ou deux sa peut etre sympa
ma reponce : oui temporairement. j'y ai souvent penser notament du point de vue sexuel mais je vais pas m'etendre la dessu c pas très different de ce qui à été dit plus haut, mais aussi pour savoir si le regard des gens sur un mec rond est different de celui porté à une fille ronde (si on "passe" un peu plus sur les rondeurs masculines), pour ne plus me faire avoir quand j'ammène ma voiture au garage, et pour pouvoir dire "je m'en bat les c****es" sans qu'on me reponde "pfff t'en à pas" !
tiramisu a écrit :"je m'en bat les c****es" sans qu'on me reponde "pfff t'en à pas" !

:lol: ben en général là moi je réponds : si regarde elles sont juste pas descendue dans cette vie et en plus elles sont bien plus grosses que les tiennes :p
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »