? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
t'as oublié les crèmes de VLR Paxcal et Yojik :P :shock:
lililali a écrit :t'as oublié les crèmes de VLR Paxcal et Yojik :P :shock:

Ja plussoie très très fort...
Et hop une hola pour les Super creme de VLR !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
magasa a écrit :and the cat of the space :lol:

Tu crois qu'il se nourrit aux space cakes? :lol: (Ceci expliquerait ses topics en carton mousse... :mrgreen: )

Cherche Lea_rose désespérément...
au fait le chat de l'espace aurait il au hasard de ses envolées rencontré le chien volant ?
magasa a écrit :au fait le chat de l'espace aurait il au hasard de ses envolées rencontré le chien volant ?

Non, et le pauvre, je ne lui souhaite pas :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
je crois que oui mais je ne dirais pas qui ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
suis sur que tt le monde v a me sortir une liste pas possible et il n'y que moi qui sais ;) quoique ............. ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
monoamtp a écrit :
Bassianus a écrit :*RicRac07
Avantage : Ses yeux
Inconvénient : Putain qu'est ce qu'il peut parler....
Que des avantages donc :D

(ha si, inconvénient quand même... Patty surveille)

Et voilà comment nait une rumeur ! :lol: Et comment le pauvre Ricrac a ses coups complètement fichus ! :lol:

Mais bon j'avoue ! Si j'avais 10 ans de moins, si je n'étais pas mariée, si je lui plaisais (autant dire que j'ai plus de chances de gagner au loto...), c'est qq'un que j'aimerais surement surveiller de près, même s'il parle beaucoup (moi aussi de toutes façons alors...). ;)

Donc oui j'ai craqué pour lui, en tout bien tout honneur, parce que c'est qq'un de super gentil, drôle, intelligent et adorable (et dont maintenant les chevilles ne rentrent plus dans les bottes de moto... :lol: ).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
eh ben dis donc.....si j'avais su que j'allais mettre le feu à vlr avec mon topic.... :lol: je dois être responsable de plein d'orgasmes de bobo :lol: :lol: pardon bobo.....bisous
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Bassianus a écrit :*Raoul le Conquérant
Avantage Il ne vient plus trop, donc tu peux draguer dans son dos
Inconvénient Il est Suisse

il est suisse?
c'est dommage pour lui.
il l'a fait exprès,ou quoi?
ya des gens qui ont mauvais goût,quand même!!!!
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
Patty a écrit :
monoamtp a écrit :
Bassianus a écrit :*RicRac07
Avantage : Ses yeux
Inconvénient : Putain qu'est ce qu'il peut parler....
Que des avantages donc :D

(ha si, inconvénient quand même... Patty surveille)

Et voilà comment nait une rumeur ! :lol: Et comment le pauvre Ricrac a ses coups complètement fichus ! :lol:

Mais bon j'avoue ! Si j'avais 10 ans de moins, si je n'étais pas mariée, si je lui plaisais (autant dire que j'ai plus de chances de gagner au loto...), c'est qq'un que j'aimerais surement surveiller de près, même s'il parle beaucoup (moi aussi de toutes façons alors...). ;)

Donc oui j'ai craqué pour lui, en tout bien tout honneur, parce que c'est qq'un de super gentil, drôle, intelligent et adorable (et dont maintenant les chevilles ne rentrent plus dans les bottes de moto... :lol: ).

comme quoi, on est vite remplacé :cry:
Posté le: Dimanche 2 Octobre 10:47 Sujet: Ici on dit: combien de fois avez vous dit je t'aime?
Patty a écrit :--------------------------------------------------------------------------------

Comme je vois que ce n'est pas ta journée Scrameustache, je vais essayer de t'apporter un petit peu de positif :

Tu me fais rire, tu m'intrigues, j'adore tes topics en mousse, j'aime bien quand tu es sérieux aussi alors voilà : Scrameustache je t'aime !

Ca va mieux ?

Si ça se trouve je suis tombée à côté et ça va être pire...
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Le topic c'est "avez vous craqué pour un vlrien" pas "aimez vous un vlrien" ! ;) :D

Ca va mieux là ? BISOUS Minou de l'Espace ! :D
hihi patty je vois que tu aimes aussi jouer sur les mots !!!!

on va en tout cas de révélation en révélation....

en tout cas scrameustache, si t'es en peine , je postule :oops:
scrameustache1 a écrit :comme quoi, on est vite remplacé

Ben je me suis dit pareil.
A partir d'aujourd'hui l'action Kleenex, monte de 30% grâce à moi.

Yoj'
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :
scrameustache1 a écrit :comme quoi, on est vite remplacé

Ben je me suis dit pareil.
A partir d'aujourd'hui l'action Kleenex, monte de 30% grâce à moi.

Yoj'

Le sujet du topic c'est "avez vous craqué sur un vlrien" et pas "quel est- le vlrien le plus génial de la terre pour qui vous plaqueriez tout s'il vous le demandait" ? :oops: ;)

En fait craquer sur Yojik c'est un euphémisme. Résister à tant de charme, d'humour, de talent, et tout plein d'autres choses qu'on découvre sur lui quand on le connait un peu, c'est impossible. ;) Et remplacer Yojik c'est impossible aussi. Allez, plus pleurer, je t'adore toi ! :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »