? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
@ pyroski : Merci :oops:

@ nature : Je te souhaite de tout coeur que cela vienne vite...

@ cutevengeance : Je t'avoue que j'ai du mal à me faire à cette silhouette, que j'adore pourtant... mais sur les autres. Je ne suis pas à l'aise avec cette prise de poids et de formes rapide... Mais bon, les fois où je sens bébé bouger, j'adore ma bedaine ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
Tu es superbe !!!!
Quand j'étais vers le 4ème-5ème mois j'ai eu un peu de mal à accepter le changement de silhouette alors que j'étais pourtant ravie. En fait, c'était plus le regard des gens qui le genait et puis j'ai fini par me dire zut au diable tout ces cons qui me reloutent (surtout que au bout d'un moment je pouvais plus le cacher du tout).

Sinon je ne trouve pas que tu fasses hippopotame... Attends de voir à la fin de la grossesse :lol: :lol: les dernières semaines sont les pires... je trouve en tout cas que ton ventre est très joli, il te va très bien et profites-en
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
un beau bidon
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
alors très franchement tu as un très joli ventre de femme enceinte. Je ne suis pas choquée de la taille, tu te tiens cambrée également.

As-tu acheté un de ces ballons de gymnastiques, car de t'assoir dessus pendant un moment c'est une position qui fait basculer le bassin et bébé peut mieux se mettre. Cela m'avait été conseillé car j'étais aussi cambrée et j'avais mal au dos. En plus c'est une position qui est très bonne pour prépararer ton corps à l'accouchement.
@ Papaillette : Merci! :D
@ Tolosa : Oh, je me doute que d'ici 2 ou 3 mois, je vais regretter mon actuelle mobilité! :lol:
@ Edit45 : Merci! ;)
@ Princessezelda : Je commence déjà à avoir un peu mal au dos, c'est vrai... Mais plutôt à cause de ma poitrine... Et le fait d'être assise devant un écran toute la journée n'aide pas je pense. :?
Je trouve que tu as un très beau ventre ;)
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
profite d'avoir maintenant un jolie petit bidou !! car aprés même si c'est tjs jolie comme tu le dit la mobilité n'est plus le même ...
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
attends tu es magnifique
tu es loin de ressembler à un hippopotame
j'aimerai bien avoir un si beau ventre mais apparemment je commence à en prendre, je ne peux plus mettre mon jean sniffff

j'attends avec impatiente que je le sente enfin bouger
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
coucou a toutes

Excusez moi de venir que maintenant mais j ai eu quelques soucis familiales
j espere que tout le monde va bien,
moi ca va, aujourd hui j ai passé ma visite du 5eme mois ( je suis a 21 sg + 1) , bebe en forme , fait 484 gr, et moi + 3kg sur la balance, donc ca va ...
J ai su ce matin qu apparemment ca serait une petite fille mais a confirmer le 11 fevrier a ma 2 eme echo
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
@ Dulce971 : merci!

@ Craquinette38 : je sens que je vais finir en marchant comme les oies dans les Aristochats :lol:

@ criquetmanon : Ben ne sois pas triste, c'est quand même chouette que tu prennes du bidou, non? Moi ce qui m'embête c'est que je me sens lourde (forcément, j'ai pris quand même déjà pas mal de poids... :?).

@ Audrey59600 : Une minette, super nouvelle! ;)
oh une petite fille, :D
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Zoetincelle a écrit :@
@ criquetmanon : Ben ne sois pas triste, c'est quand même chouette que tu prennes du bidou, non? Moi ce qui m'embête c'est que je me sens lourde (forcément, j'ai pris quand même déjà pas mal de poids... :?).

Tu sais, en tout j'ai pris entre 14 et 15 kg donc niveau poids je te comprends. Le plus dur c'était vraiment la fin car j'avais tout le temps mal dans les reins à cause du poids du bébé vers l'avant...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Ben là j'en suis à 6 kgs pour 4 mois 1/2 de grossesse, alors je flippe un peu... :?
moi j'en ai pas pris depuis le début, j'en ai même perdu 3 mais le plus embetant est de trouver des vetements
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »