? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
magasa a écrit :heu, les garçons, tout ce que vous écrivez là est, certes, fort intéressant, mais ne débordez vous pas un peu du sujet ? pourquoi ne pas créer un nouveau sujet sur ce thème ?

Magasa... Par le plus pur des hasards... Je ne t'aurais pas posé une question que certes, ces messieurs ont tenté de noyer sous l'histoire anglaise (tu les as payés combien pour ça ? ;) ) mais à laquelle tu n'aurais pas répondu ? Tu sais moi quand j'ai un truc dans la tête, c'est pas Elizabeth II ou Henry III qui vont me détourner de mon objectif ! :lol: :lol:

Et là Magasa se dit "mais pourquoi je suis revenue poster ici moi ?" :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
hum !

bon ben est ce que je vais pouvoir me défiler longtemps sur ce coup là ?

en même temps, je peux te faire mariner, patty, je suis très patiente....

mais tu comprendras aisément que c'est délicat pour moi de donner un nom !!!!

parce que y' a "craquer" et "craquer", tu vois ?

et si le fun c'était justement pour moi de garder ce petit secret pour moi ? alors là tu penses tout de suite "mais pourquoi avoir répondu au sujet ?" oui, pourquoi ? je me le demande encore... ça c'est les timides quand ils se lachent, y' a plus de controle !!!
pour répondre a la question c'est oui et j'adore son teint d'aspirine :lol:
coucou slyla !

patty je te propose de t'intéresser dès maintenant au cas de slyla. un cas fort intéressant ! ;)
ah mais non :) patty n'a pas besoin d'enqueter pour ca ton cas est bien plus intéressant :p
Nan elle m'intéresse pas du tout Slyla (j'ai bien reçu le mp, les vidéos et les photos, merci ! J'ai tout mis dans ma collection privée... ;)) mais toi Magasa ça m'intéresse vraiment au plus haut point ! ;)

Mais bon si tu veux pas le dire ben tant pis... :cry: Je pleurerai donc, seule et isolée car personne ne m'aiiiiiiiime ! :cry: ;) :lol:
Dernière modification par Patty le mardi 22 novembre 21:44, modifié 1 fois.
slyla a écrit :pour répondre a la question c'est oui et j'adore son teint d'aspirine :lol:

KOUA ? Dire que ****** a un teint d'aspirine et puis quoi encore ! Vais me fâcher tout rouge là ! :lol: (mais bon y a un peu de ça...) :arrow:
euh je suis la seule à rien comprendre :?:
lililali a écrit :euh je suis la seule à rien comprendre :?:

Tu vas dans l'album photo et tu comprendra ma chérie ;)
Mais non Lililali, tu fais comme moi, tu y vas au flan et tu fais croire que tu sais tout ! Comme ça on te dit tout ! ;) :lol:

Comment ça je mens éhontément et j'en sais bien plus que je ne veux bien le dire ? :arrow:
slyla utilise des bouteilles dans un but cochon???? :oops:
Patty a écrit : (j'ai bien reçu le mp, les vidéos et les photos, merci ! J'ai tout mis dans ma collection privée...

quoi?? meme les vidéos :oops: :oops: :oops: lol :lol: :lol: :lol:
lililali a écrit :slyla utilise des bouteilles dans un but cochon???? :oops:

ahhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai compris le soleil ne se prenomerait-il pas slyla????

:lol: :lol:
lililali a écrit :

ahhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai compris le soleil ne se prenomerait-il pas slyla????

Soyez indulgents avec elle, elle est mignoooooone :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »