? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 a écrit :En tout cas Tolosa, ta DPA n'est plus très loin !
:D

Courage, tu n'en as plus pour lontemps à t'impatienter.
;)
Je l'ai déjà dit à d'autres mais je le redis : repose toi bien en attendant le jour J et éventuellement, fais toi un petit resto avec ton zhom prace que apres les restos en amoureux, c'est pas pour tout de suite :lol: :lol:

T'inquiète chéri en ce moment est pas très cuisine du coup 2 restos depuis le début de la semaine :lol: :lol:

Sinon, j'essaye de me reposer le plus possible et je piafe d'impatience. J'ai pensé à toi mardi soir car je suis retournée voir l'ostéo pour aider à l'accouchement.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
il t'a encore fait faire du 4 pattes?? :shock: ça doit plus être si évident au stade avancé ou tu en es de ta grossesse!

ici, le petit à une rhinopharyngite et on a plus de voiture donc c'est un peu galère :( on espère que, comme l'a dit le pédiatre il sera guéri mercredi mais pour le moment, il tousse toujours :?

En tout cas, pour la prochaine grossesse, j'irais le revoir l'osthéo! :D
Non non pas de 4 pattes.
Il m'a remis des vertèbres en place et sinon il a assouplit les ligaments et les muscles autour du périné pour aider à son assouplissement et au passage de la puce.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
c'est bien ! au moins, si elle passe mieux, l'accouchement durera moins longtemps! ;)

en tout cas, profitez bien des restos :lol: c'est vers ce moment là que je me suis dit : allez, ya plus besoin de surveiller ma ligne! go resto! :lol: :lol:
quel beau ventre tolosa
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
criquetmanon a écrit :quel beau ventre tolosa

+ 1

Je suis fan :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
Et toi Zoetincelle, où en es tu dans ta grossesse??? ça se passe bien? ;)
Ben là j'arrive à 4 mois...

J'ai une échographie mardi, et je stresse toujours beaucoup les jours précédents, donc je ne suis pas au top.

En plus j'ai une grippe carabinée, et ça me fait flipper à mort pour le bébé... J'ai peur que ma maladie le tue, c'est horrible, j'y pense tout le temps :(

Le mieux : j'appelle ma mère qui voulait avoir de mes nouvelles, elle me dit "comment ça va?", je réponds "pas bien" (normal après tout, j'ai la grippe!) et là direct elle me sort effrayée "oh! Tu as perdu le bébé??". Génial, ça vous met dans l'ambiance, je vous dis pas... :?
Super la question de ta mère ! :?

J'ai eu une bonne grippe à deux mois et demi de grossesse et c'est vrai qu'a part du jus de citron et de carottes et un doliprane, il n'y a pas grand chose à faire.

Ceci dit, voyant que ça allait pas mieux, le doc m'avait mise sous corticoides (je me rappelle plus le nom mais c'était un des seuls qu'on a droit enceinte) j'avais une otite en plus de ma grippe et comme j'ai déjà de sérieux problèmes d'oreilles, il a préféré coupé court par trois jours de traitement .

Courage, enrhumée et grippée enceinte, c'est jamais bien rigolo! :cry:

ne stresse pas pour l'echo, il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas! ;)
Aujourd'hui, rendez-vous des 4 mois chez le gynéco.

J'espère que tout va bien, et aussi je pense le harceler pour qu'il me dise s'il voit le sexe car là je suis en train de MOURIR d'impatience :lol:
Tu nous raconteras ce qu'il t'a dit (même si tu ne sais pa le sexe hein)
c'est prévu l'écho ?
en tout cas tout nous raconte ce qu'a dit ton gygy
et puis si tu as pas vu le sexe, peu importe, c'est sa santé qui est le plus important
(j'avoues que c'est quand même bien de savoir surtout quand on voit tous les vetements craquants)
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Bueno, pour le sexe ça ne sera pas pour cette fois :( il nous faudra patienter jusqu'à l'écho morpho du 12 février!

Mais sinon bilan positif : bébé en pleine forme, hauteur utérine nickel, col long et fermé :D

Bref, mes tracas de santé n'ont pas atteint la vitalité de mon p'tit bout!
Bonsoir a toutes,

Moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte. et je me pose pleins de questions et j'espère trouver du reconford ici.
Je suis ronde et j'ai peur de ma première echo qui est prévu Vendredi.
Pouvez vous me raconte vous experiences pour me rassure?

Merci
P*tain mais ils sont LOURDS dans ma famille, c'est pas possible!

J'ai déjà deux nièces, alors forcément tout le monde espère que je vais avoir un garçon.

Bon, qu'ils aient une préférence je peux le comprendre, mais ils sont obligés de se répandre partout sur à quelllll poiiiinnntttt ils voudraient un garçon? J'en ai raz le cul des posts facebook and co à coup de "pourvu que ce soit un p'tit gars"!!

Et si c'est une fille, hein? On la jette à la poubelle parce qu'il y en a déjà deux? :evil:

Ils me SOULENT!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »