? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations ma belle pour ton premier "contact" ^^
T'inquiete a la fin y en aura tellement que tu voudras qu'il arrete :D

Et puis pour ta collegue dis toi qu'elle aussi elle est enceinte donc les hormones la rendent peut etre un peu concon.
Et puis sous diabet gesta elle a pas droit aux gateaux elle alors peut etre que te voir avoir le droit de t'enfiler une boite ca lui a fait envie et donc rendu un peu malheureuse vu qu'elle peut pas profiter de sa grossesse pour manger ce qu'elle veut.

Et une femme enceinte malheureuse parce que frustrée ca dit beaucoup de conneries.
T'occupe pas de ce qu'elle dit et les larmes aux yeux c a cause des hormones oui, donc te focalise pas sur ses réactions a elles et te focalise pas sur tes réactions bizarre a toi, c'est normal, vous etes enceintes, donc vous allez faire ch*** tout le monde avec les sautes d'humeur, y compris l'une envers l'autre :DDDD
Bonjour les filles :)

Je ne suis pas persuadée que je n'ai pas rêvé ce mouvement. En fait je sens quelque chose, c'est très léger, et je me demande si c'est pas simplement l'afflut de sang par exemple.

je vais encore attendre sagement quelques jours/semaines :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Il m'arrive de sentir les veines qui palpitent quand je pose ma main sur mon ventre mais si ce que tu sens est plus "intérieur" (comme l'idée du serpent ou des papillons) ce n'est pas le sang.
Au début par contre avec mon chéri on avait du mal à différencier les coups des veines qui palpitent parce qu'on savait pas trop mais maintenant plus rien à voir.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Je crois que j'ai bien un petit papillon dans le bidon:)
c'est vrai que c'est l'image qui collerait le mieux à ce que je ressens, mais je n'en suis toujours pas sure car c'est très très léger, et entre les veines, mon propre coeur, ... je peux rêver.

merci de vos descriptions ;)
at2933 a écrit :Je crois que j'ai bien un petit papillon dans le bidon:)
c'est vrai que c'est l'image qui collerait le mieux à ce que je ressens, mais je n'en suis toujours pas sure car c'est très très léger, et entre les veines, mon propre coeur, ... je peux rêver.

merci de vos descriptions ;)

On pense toujours qu'on imagine des trucs les premières fois, même quand c'est bébé #3.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
oui je comprends bien c'est tout nouveau :)
mais là j'y crois de plus en plus:)
Quelle chance tu as AT! J'ai trop hâte moi! Je suis en même temps un peu dépitée, car mis à part des pertes marrons en début de grossesse, et les seins qui ont doublé de volume, je n'ai aucun symptôme, pas de nausée, rien! Bon j'ai quand même pris du bidouf et ça me rassure..
Mais je stresse à chaque écho qu'on me dise que le coeur s'est arrêté. vivement jeudi.
Bon t'inquiète pas, moi aussi j'ai des collègues connes, voire très connes.
Une m'a sorti " tas pas intêret à manger des pizza", une autre " Machin est enceinte de 15 semaiens aussi, et ça se voit plus, en même temps elle est plus mince, donc normal, ton bébé il a de quoi manger" un con m'a dit " déjà qu'en temps normal t'es la plus chiante du service, avec les hormones, je crains le pire"... bref, j'ai remis tout ce beau monde à sa place....
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
ptitedoudoune : Ah mais ils m'ont l'air bien atteint dans ton boulot dis donc... Non mais de quoi ils se mèlent...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
et moi qui me plains, ils sont pire dans ton entreprise :(

j'espère que tu leur as dit ce que tu pensais !! non mais oh... les gens se croient tout permis... moi on louche sur mon ventre, mais pas discrètement du tout, ça me fait souvent rire intérieurement mais ça peut m'énerver aussi... j'ai jamais rien dit parce que je ne veux pas d'histoire au boulot, quitte à être trop gentille, je ne veux pas de conflit ici, mais je prends souvent sur moi...

bon sinon j'ai fait un rêve gore cette nuit (le peu que je dors, je fais des cauchemars...).

j'ai revé que ma mère était enceinte à côté de moi dans le lit. Et moi aussi. Elle etait à 1 ou 2 mois de plus que moi. Je remarquais que dans nos deux nombril il y avait du liquide blanc, et elle me disait que c'était normal. sauf que quand je regardais mon nombril 5 min après c'était plus blanc, mais rouge un peu dégueu et je hurlais parce que ça voulait dire que jallais perdre mon bébé.

voila génial comme rêve... parait que c'est normal de faire ce genre de rêve enceinte, mais ça aide pas à dormir après!!!
Bah oui c'est un peu normal... Moi je reve que ma petite pousse à l'intérieur avec ses pieds et que du coup je peux voir ses orteils et qu'elle en a 7 a chaque pied...

Le jour ou j'ai dit à mon chéri que notre bébé était viable s'il sortait (bon avec très peu de chance de survie quand même), il a reve que j'avais accouché et qu'on arrivait pas à gérer l'arrivée de la petite parce que pas prèts et qu'elle était minuscule.

Tu vois le genre de rèves qu'on peut avoir... Toujours agréable quan on se réveille...
Au premier j' ai rêvé que j'acouchais à terme d'un squelette...

Au 3e j'ai rêvé que j'acouchais de tripelettes identiques.

Enceinte est d'ailleurs le seul temps où je me suis rappelée de rêves.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ha ouais alors que moi je fais toute l'année des rêves bizarres donc ça ne m'étonne pas que ce soit pire ces temps ci :)
Moi c'est mon homme qui révait....
Il a révé que j'accouchais de Vérane, puis de la poussette, puis du siège auto, puis du lit,..... :shock:
Et il paniquait parcequ'on allait tout avoir en double et qu'il était pas au courant que ça se passait comme ça :shock: :shock: :shock:

Sinon, à part ça, j'ai visblement des collègues de boulot bien plus sympa que les votres.... Elles surveillent juste ma conso de café et d'eau.... Sinon, j'ai toujorus droit à des petites douceurs.... :D
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Thyde a écrit :Moi c'est mon homme qui révait....
Il a révé que j'accouchais de Vérane, puis de la poussette, puis du siège auto, puis du lit,..... :shock:
Et il paniquait parcequ'on allait tout avoir en double et qu'il était pas au courant que ça se passait comme ça :shock: :shock: :shock:

Pas mal ça... ça fait moins cher à payer pour préparer la chambre :lol: :lol: mais bon j'espère que tu accouches des meubles démontés parce que sinon... ça doit faire mal... ;)
A priori poussette et siège auto sont passés comme une lettre à la poste... :lol:
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »