? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui moi aussi je suis cette histoire !... je croise les doigts et j'espère que tu vas avoir des news Pickles !
Thyselle
Pickles_Cat a écrit :
BBW a écrit :pickles_cat tjs no news de ton colis?

Tu es adorable d'inquieter de mon colis....personne d'autre s'interesse ...sniff

Tjs rien, je vais les appeller ce soir pour voir.

Gros bisous à toi et une excellente journée xxxx

alors tu as eu des nouvelles
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Merci Crystelle ;)

Pas de news - Torrid va contacter USPS pour voir ou mon colis se trouve. Faut que je sois patient ... en attendant je fais me cartons et decouvre des vetements à vendre pour payer les clearance de Septembre :lol:

Ca va pas me degouté cette histoire ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Merci Crystelle ;)
en attendant je fais me cartons et decouvre des vetements à vendre pour payer les clearance de Septembre :lol:

Ca va pas me degouté cette histoire ;)

Lol! t'as raison, faut pas se laisser démonter!!! et celui qui nous dégoûtera toutes de Torrid il est pas encore né! :lol:
en tout cas bon courage, pour ton colis et pour tes cartons! ;)
quelqu'un a la date des prochaines clearance ? Ma petite soeur va devenir une torrid addict aussi et je lui ai dit d'attendre un peu ... mais jusqu'a quand ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
c'est toujours soit les tous derniers jours du mois soit les tous premiers du mois suivant, donc en gros entre le 25 et le 5... oui je sais, 10 jours de suspense c'est trop durrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! :lol: mais parfois en s'y prenant habilement, certaines ont réussit sur le tchat de torrid à soutirer des infos aux gentilles madames et à avoir la date précise ;)
oui je demandais comme ça ... si une d'entre vous avait réussi à soutirer des infos sur le chat :) ..merci lychee
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ou tu fais comme moi,tu regardes le site tous les jours;tôt du matin,pour voir s'il y a les 50% et pour être une des premieres à commander. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je le fais déjà mais :-$
pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

bizoux et bon cartonnage :kiss:
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

voui, ou que ca en est ton histoire?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
BBW a écrit :pickles_cat, tjs aucune nouvelle de ton colis? ou j ai loupé un épisode et tu l as recu? je préférerai en tout cas!

Les as-tu appelé comme tu avais dit? :?
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :
Athy a écrit :

Les as-tu appelé comme tu avais dit? :?

des nouvelles, des nouvelles!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »