? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout est dans le titre. ;)
Ma commande est déjà passée. :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Snif snif j'ai po de sous et la paye est dans quelques jours :lol:
c'est toi
Je viens de constater ca. lol

Passe des bonne commandes mes amies ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
tessy a écrit :Snif snif j'ai po de sous et la paye est dans quelques jours :lol:

C'est valable jusqu'au 3 septembre peut-etre que tu pourras encore en profiter. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ouaip, je viens de voir, j'ai passé commande, et le code qu'on nous avait donné pour 10% au lieu de 5% pour les divas torrid, ca marche !
C'est valable jusqu'au 3 septembre peut-etre que tu pourras encore en profiter. ;)[/quote]

Ben je l'espère :lol:
c'est toi
j'y vais de se pas moi qui voulais passer ma premiere commande hier j'ai bien fait d'attendre :lol:
Daytona a écrit :Ouaip, je viens de voir, j'ai passé commande, et le code qu'on nous avait donné pour 10% au lieu de 5% pour les divas torrid, ca marche !

bah moi ca a pas marché...snif

alors oui vous allez me dire " t avais dit que tu ne commanderais pas!!
eh ben oui, j avoue je suis une faible femme face aux vetements :oops: ...
et puis j avoue que je viens d avoir mon salaire viré sur mon compte donc ca change tout! ;) et puis aussi, j avais VRAIMENT besoin de pantalons pour l hiver...et pi, j ai eu la prime pour l emploi...et pi,bon j ai plus de raisons valables :roll: lol

il va falloir que je demande a mon boss de ne plus virer mon salaire en fin de mois pile au moment des clearances!! lol

bon alors sinon petit HS pour lychee qui s etait gentiment proposée de me prendre la veste qui me manquait...je ne l ai pas commandée donc si tu as deja passé commande, ce n est pas grave tu peux la prendre!! voila!! merci miss lychee!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Bon après la commande denim , la commande clearance ... Ma banquière ma hait déjà :roll: ... J'ai besoin de culottes , ça va marcher comme excuse ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
siamsa a écrit :
Daytona a écrit :Ouaip, je viens de voir, j'ai passé commande, et le code qu'on nous avait donné pour 10% au lieu de 5% pour les divas torrid, ca marche !

bah moi ca a pas marché...snif

alors oui vous allez me dire " t avais dit que tu ne commanderais pas!!
eh ben oui, j avoue je suis une faible femme face aux vetements :oops: ...
et puis j avoue que je viens d avoir mon salaire viré sur mon compte donc ca change tout! ;) et puis aussi, j avais VRAIMENT besoin de pantalons pour l hiver...et pi, j ai eu la prime pour l emploi...et pi,bon j ai plus de raisons valables :roll: lol

il va falloir que je demande a mon boss de ne plus virer mon salaire en fin de mois pile au moment des clearances!! lol

bon alors sinon petit HS pour lychee qui s etait gentiment proposée de me prendre la veste qui me manquait...je ne l ai pas commandée donc si tu as deja passé commande, ce n est pas grave tu peux la prendre!! voila!! merci miss lychee!

Coquine va!!! ;)
mais oui effectivement, comme convenu je t'ai pris la veste (j'te fais un mp tout à l'heure) et ça y est moi aussi j'ai passé ma commande! :P
bouhou j'arrive pas à me connecter!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »