? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Moi je dis...
Ambre présidente 8)
Bassianus a écrit :Moi je dis...
Ambre présidente 8)

D'accord. Mais de quoi? :splat:

Cherche Lea_rose désespérément...
Bassianus a écrit :Moi je dis...
Ambre présidente 8)
:lol:
marion06 a écrit :Aristan incontestablement !
quelqu'un a de ses nouvelles?
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Ambre a écrit :
Bassianus a écrit :
revepleinlesyeux a écrit :tiens je me rappellais pas de ce topic ( merci Richard ) :lol:

alors ouais .. j'ai craqué sur un vlrien .. en tout bien tout honneur puisqu'a part une histoire de couscous ... il n' y pas eu rencontre officielle ...

bref , mon cher seducteur .. tu te reconnaitras ... fut une epoque où j'aurai cédé à tes charmes ... :roll: ;) :P

Des noms, des noms !

Moi quand je lis couscous, je pense directement à Yojikounet ;)

C'éait trop fastoche aussi (Bassianus ne lit pas mon blog incontestablement :cry: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
magasa a écrit :oui

Quoi oui ? Cékoi ce oui ? Ah mais c'est un peu facile je trouve ! D'abord on ne sait pas à quoi tu réponds ! Tu veux dire "oui j'ai eu des nouvelles d'Aristan" (moi j'en ai, il va bien, il vient juste de récupérer le net après qq soucis et j'espère qu'on le reverra un peu ici s'il a le temps) ou bien tu veux dire que tu as craqué pour un vlrien ?

Nan pasque si c'est le cas, un "oui" tout seul ça suffit pas du tout, du tout ! Ca va pas non ? Tu excites notre curiosité et on n'a même pas un indice à se mettre sous la dent ? Et comment je tiens ma liste à jour moi ? Donc tu es priée d'en dire un peu plus Magasa et plus vite que ça ! ;) :lol: :lol:

J'aurai tout vu ici... Y en a qui craquent pour des VLRiens et j'ai même pas un mp d'info... Tout fout l'camp ! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :(moi j'en ai, il va bien, ...
mici Patty :multi:
patty tu m'as fait peur !!!! je croyais vraiment me faire enguirlander !!!!!

la question est "avez vous craqué pour un VLRien (ienne), et non "pour quel(le) VLRien (ienne) avez vous craqué ?"

donc je réponds, oui.

tatata, serais tu une petite curieuse ???? ;)
Tu peux causer Patty! Toi tu oses bien nous cacher la vérité sur toi et Mr Dudu, alors hein... Ah là là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité tout ça. Quel malheur... :roll:

Hop, une tite rumeur en plus sur VLR
:lol: :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
magasa a écrit :patty tu m'as fait peur !!!! je croyais vraiment me faire enguirlander !!!!!

la question est "avez vous craqué pour un VLRien (ienne), et non "pour quel(le) VLRien (ienne) avez vous craqué ?"

donc je réponds, oui.

tatata, serais tu une petite curieuse ???? ;)

Nan pas petite curieuse ! Grosse curieuse moi ! Veux tout savoir ! :lol: :lol: :lol: QU'ON CHANGE IMMEDIATEMENT LE TITRE DE CE TOPIC ! :lol: :lol: :lol: (Si je mets l'autre titre, tu nous dis kicé, dis ?) ;) (Pardon si je t'ai fait peur, je voulais pas ! :oops: )

Flyingdog a écrit :Tu peux causer Patty! Toi tu oses bien nous cacher la vérité sur toi et Mr Dudu, alors hein... Ah là là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité tout ça. Quel malheur...

Tu veux vraiment la vérité sur moi et Monsieur Dudu ? Et bien en fait, le vrai monsieur Dudu était mon papa, c'était son surnom à son boulot (mon nom de jeune fille commence par Du). L'autre Dudu, celui qui aime les femmes rondes mûres et chaudes (!) je ne le connais pas, et je ne veux pas le connaitre, on n'a qu'un seul Dudu dans sa vie et j'ai déjà eu le mien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit : on n'a qu'un seul Dudu dans sa vie et j'ai déjà eu le mien ! :D

Que c'est beau !
à rajouter le plus vite possible au topic "les citations d'amour" ;)
j'en profite pour signaler que Richard the second joue à frotti frotta avec Anne de Bohème et Isabelle de France, tiens.

Enfin, celui de VLR je sais pas, mais s'il pousse le mimétisme jusqu'au bout...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »