bonjour,
c'est deux manteaux (120 euros de commande quand même)
c'est deux manteaux (120 euros de commande quand même)
guenievre11 a écrit :wouhaa !! Miss maya,tu verras il est trop beau ce top,il me tarde qu'il fasse beau pour le mettre!!
watoo a écrit :minouchette38 a écrit :watoo a écrit :Dsl, je ne voulais pas être oiseau de mauvais augure, ça fait un moment maintenant et oui j'ai été remboursée.
Le remboursement s'est fait automatiquement ou tu leur avais envoyé un mail? (cf mon message plus haut)
Rien d'automatique, il faut les contacter pour leur signaler que tu n'as rien reçu et que ta commande est partie il y a 1 mois.
Précise bien ton nom, ton adresse, ton n° et date de commande. Garde une copie de ton mail au cas ou tu devrais les relancer. Ils m'ont remboursée (1 mois et 1/2 aprés départ commande) mais j'ai du insister lourdement.
guenievre11 a écrit :J'ai pris taille 20 (48 euro),et j'ai de la marge,il est hyper confortable (j'avais peur que ça taille petit,mais non,au contraire!).
Mon 110 B est à l'aise
guenievre11 a écrit :J'ai pris taille 20 (48 euro),et j'ai de la marge,il est hyper confortable (j'avais peur que ça taille petit,mais non,au contraire!).
Mon 110 B est à l'aise
mammou a écrit :bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
j'ai pas compris pourquoi mais bon voila :s
minouchette38 a écrit :mammou a écrit :bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
Coucou!
Tu t'y es prise comment pour te faire rembourser? J'ai déjà envoyé 2 réclamations mais jamais de réponse...
2alp a écrit :minouchette38 a écrit :mammou a écrit :bon j'ai ouvert un ticket d'incident hier et je veisn de me faire rembourser la somme payeé pour mes chaussures moins les frais de ports.
Coucou!
Tu t'y es prise comment pour te faire rembourser? J'ai déjà envoyé 2 réclamations mais jamais de réponse...
Pour les remboursements, c'est simple il faut beaucoup de prières et encore plus de patience!!!
(2alp qui attend toujours son remboursement!)
Vous y êtes presque ! 👍