carla75 a écrit :Moralité: si tu laisses passer le bus sans lui courrir aprés ne te plains pas d'avoir mal au pied.
ouai ! et si tu cours après un bus, mets des baskettes !!!
ouai oki je
carla75 a écrit :Moralité: si tu laisses passer le bus sans lui courrir aprés ne te plains pas d'avoir mal au pied.
ShadowCat426 a écrit :carla75 a écrit :Moralité: si tu laisses passer le bus sans lui courrir aprés ne te plains pas d'avoir mal au pied.
ouai ! et si tu cours après un bus, mets des baskettes !!!![]()
![]()
![]()
ouai oki je
fanny-manon a écrit :Ca va venir Chiwi, parce qu'on est tous craquants !!![]()
richard_the_second a écrit :tiens tiens tiens ,on en trouve des sujets interessants sur ce forum!!!!
je vais savoir tout plein de potins!!!
plus besoin de soudoyer bobo!!!!
pcq tu fais du trafic d'influence,maintenant?boreale a écrit :richard_the_second a écrit :tiens tiens tiens ,on en trouve des sujets interessants sur ce forum!!!!
je vais savoir tout plein de potins!!!
plus besoin de soudoyer bobo!!!!
oh lui eh! à la base le topic des potins a été lancé par suldrun !:p suis juste une envoyée spéciale de choc!
revepleinlesyeux a écrit :tiens je me rappellais pas de ce topic ( merci Richard )![]()
alors ouais .. j'ai craqué sur un vlrien .. en tout bien tout honneur puisqu'a part une histoire de couscous ... il n' y pas eu rencontre officielle ...
bref , mon cher seducteur .. tu te reconnaitras ... fut une epoque où j'aurai cédé à tes charmes ...![]()
![]()
Bassianus a écrit :revepleinlesyeux a écrit :tiens je me rappellais pas de ce topic ( merci Richard )![]()
alors ouais .. j'ai craqué sur un vlrien .. en tout bien tout honneur puisqu'a part une histoire de couscous ... il n' y pas eu rencontre officielle ...
bref , mon cher seducteur .. tu te reconnaitras ... fut une epoque où j'aurai cédé à tes charmes ...![]()
![]()
Des noms, des noms !
Vous y êtes presque ! 👍