? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
carla75 a écrit :Moralité: si tu laisses passer le bus sans lui courrir aprés ne te plains pas d'avoir mal au pied.

ouai ! et si tu cours après un bus, mets des baskettes !!! :lol: :lol: :P :P

ouai oki je :arrow:
C'est digne des feuilletons américains ce sujet!!! :P
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
intéressant !
oui l'avenir est tellement riche en surprises, rebondissements et de rencontres improbables mais tellement excitantes ...
Alors... certains me plaisaient bien... un tout particulièrement mais, au bout de 15 jours de "discutes" troublantes et acharnées... je me suis apperçue que c'etait un grand fabulateur ! Mdr !!! Cherchez pas, il ne vient plus ici depuis bien longtemps !
Aristan incontestablement !

Et mon associée en smirnoff
ShadowCat426 a écrit :
carla75 a écrit :Moralité: si tu laisses passer le bus sans lui courrir aprés ne te plains pas d'avoir mal au pied.

ouai ! et si tu cours après un bus, mets des baskettes !!! :lol: :lol: :P :P

ouai oki je :arrow:

Tu sais quoi avec de l'entrainement tu arrives même à rattraper un bus en talon aiguille hé oué question d'habitude ;)
Beauty (tu portes trés bien ton pseudo d'ailleurs) j'espère que le plus beau reste à venir parce que le passé est moche moche moche.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
fanny-manon a écrit :Ca va venir Chiwi, parce qu'on est tous craquants !! ;) :D

alors là je confirme et je dirais même plus vous êtes tous super attachant ! ;)
je vous aime tous !
tiens je me rappellais pas de ce topic ( merci Richard ) :lol:

alors ouais .. j'ai craqué sur un vlrien .. en tout bien tout honneur puisqu'a part une histoire de couscous ... il n' y pas eu rencontre officielle ...

bref , mon cher seducteur .. tu te reconnaitras ... fut une epoque où j'aurai cédé à tes charmes ... :roll: ;) :P
richard_the_second a écrit :tiens tiens tiens ,on en trouve des sujets interessants sur ce forum!!!!
je vais savoir tout plein de potins!!!
plus besoin de soudoyer bobo!!!!

oh lui eh! à la base le topic des potins a été lancé par suldrun ! :lol: :p suis juste une envoyée spéciale de choc! :lol:
boreale a écrit :
richard_the_second a écrit :tiens tiens tiens ,on en trouve des sujets interessants sur ce forum!!!!
je vais savoir tout plein de potins!!!
plus besoin de soudoyer bobo!!!!

oh lui eh! à la base le topic des potins a été lancé par suldrun ! :lol: :p suis juste une envoyée spéciale de choc! :lol:
pcq tu fais du trafic d'influence,maintenant?
tiens tiens tiens,ça tourne à la géopolitique,vlr? :lol: :lol:
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
revepleinlesyeux a écrit :tiens je me rappellais pas de ce topic ( merci Richard ) :lol:

alors ouais .. j'ai craqué sur un vlrien .. en tout bien tout honneur puisqu'a part une histoire de couscous ... il n' y pas eu rencontre officielle ...

bref , mon cher seducteur .. tu te reconnaitras ... fut une epoque où j'aurai cédé à tes charmes ... :roll: ;) :P

Des noms, des noms !
Bassianus a écrit :
revepleinlesyeux a écrit :tiens je me rappellais pas de ce topic ( merci Richard ) :lol:

Des noms, des noms !

Moi quand je lis couscous, je pense directement à Yojikounet ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »