? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ceci dit, je pense que ces messieurs s'ils sont dans une recherche sérieuse doivent en avoir autant à notre actif!
par curiosité j'ai cliqué sur le lien de "rivales" et alors là :shock:
de l'exhib! la fille elle montre déjà sa culotte dès la page de présentation!
alors bon du coup au bout de 5 clic sur des filles et 4 constats les mêmes, je comprend que les gars pensent être au super marché mais pas en tant que produit :lol:
vu les images que certaines donnent d'elles mêmes je ne suis pour le coup plus étonnée du comportement de certains gars qui déjà sont lourds au naturel!
ça me met quand même sur le c*l que sur un site pour les filles certaines replongent illico dans l'écueil de la potiche qui montre ses seins et ses fesses! :roll:

et je me met aussi à la place du gars qui est dans une vraie démarche, ça doit le refroidir sec ce site!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ben vi, on fait souvent de "l'ethnocentrisme", c'est à dire qu'on a parfois tendance à penser que celui ou celle d'en face s'inscrit dans la même démarche que nous alors que les aspirations sont multiples (je dis bien multiples car ça ne se liumite pas à l'opposition relation sérieuse/légère, relation amicale/amoureuse...).
On est pas dans la tête des gens!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
je suis inscrite sur ce site depuis super longtemps (genre même avant qu'il devienne célèbre)
j'y est fait jusque la 2 rencontre.
1 qui a finit en relation sérieuse et 1 qui à finit en one shot
bon ça c'était y a longtemps.
Et y a quelques mois, j'en est eu marre d'être toute seule alors je suis retournée sur le site.
Sa donne que du coup demain soir je rencontre un gentil jeune homme
(3 semaine qu'on s'appelle tous les soirs ! )
enfin ça sent le truc bien :-)

j'ai aussi regarder un peu les autres profils de nana, et il y vraiment de tous.
Je trouve aussi qu'il y en qui se la joue, et plus elles sont jeunes plus c'est pire je trouve.
Après j'aime bien la case "rivale" c'est con, mais par exemple le jeune homme avec qui je discute, bin toute mes rivales pour lui elles sont ronde. C'est bête mais ça rassuré.
Parce que je suis deja tomber sur des mecs, qui prenne pas le temps de regarder ta description et quand il tilte que tu fait pas du 36, bin Next.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Noemimie a écrit :Après j'aime bien la case "rivale" c'est con, mais par exemple le jeune homme avec qui je discute, bin toute mes rivales pour lui elles sont ronde. C'est bête mais ça rassuré.

Je crois qu'en fait, qd tu as coché pulpeuse ou généreuse ds ton profil, le site te montre automatiquement tes rivales qui ont coché comme toi...
oh non, parce que je suis deja tomber sur des mecs ou les rivales, été ni l'un ni l'autre.
J'avais l'impression que si tu as des rivales rondes, le site n'affiche que ces filles là. sinon, il affiche d'autres types de profils...
Oh tu crois ?
apres je sais pas peut être, mais je pense que c'est assez aleatoir, je me suis retrouver a me voir dans les rivales, du jeune homme. Donc je sais pas si il reflechie beaucoup le site.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »