? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lucyinthesky a écrit :A condition que tu aimes te taper des greluches bêtes comme des poules! :shock:

Je n'ai jamais pensé que le fait de savoir pourquoi Gibraltar est anglais est quelque chose d'utile pour les coups d'une nuit.
Un corps de belle greluche est 1000 fois plus utile dans cette optique.

Enfin bon après, reste à voir ce que vaut ma théorie, mais je pense qu'elle résiste à l'épreuve de la pratique.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Si c'est juste pour une nuit, tu as en effet tout intérêt à choisir une idiote, jolie ou pas, mais tant qu'à faire, jolie.
De toutes manières, pour les coups d'une nuit, ça m'étonnerait que tu trouves autre chose :roll:

Comment ça, je suis médisante? :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
juste un truc en pensant ... Faudrait pas recenter le sujet ?
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Craqué c'est beaucoup dire, mais oui :p
Dans le doute... Continues.
Craqué en amitié oui sur beeaucoup de gens..
Par contre beaucoup de gens on craqué sur moi..

*Comment ca je prends mes reves pour des réalités??*

M (optimiste) et piqueuse de signature aussi!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
lucyinthesky a écrit :Si c'est juste pour une nuit, tu as en effet tout intérêt à choisir une idiote, jolie ou pas, mais tant qu'à faire, jolie.
De toutes manières, pour les coups d'une nuit, ça m'étonnerait que tu trouves autre chose :roll:

Comment ça, je suis médisante? :lol:

Ce n'est pas sale de coucher pour une nuit. :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Ce n'est pas sale de coucher pour une nuit. :P

Pas du tout... Même tout le contraire :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Pour le moment je ne craque sur personne vu que je ne vous connais pas trop pour le moment.
Ca va venir Chiwi, parce qu'on est tous craquants !! ;) :D
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
je me leve juste
et je vois que lucy a revélé qui la faisait craquer( 8) 8) 8) 8) 8) )
je vois aussi que vous n'y croyez pas :roll:
et ben c'est la verité!!!
car mi hier j'ai envoyé un mp juste pour savoir qui c'etait et je e savais AVANT TOUT LE MONDE! :P
alors hein!
on croit pas qu'elle a fait diversion,ok??? :lol: :lol:
Sur ce, jevais me laver :)
Non..
Heureusement que malgré mon grand âge j'ai une bonne capacité de déduction parce que je n'ai trouvé AUCUN mp dans ma boîte pour m'éclairer sur les noms recherchés...

Enfin bon... Y en a même d'autres que je sais aussi... ;)

Quoi ? Vous voulez savoir si moi j'ai craqué sur des vlriens et riennes ? Oui bien sûr ! Tout plein même ! Et si je cite je vais avoir des messages horrifiés de ceux que j'ai oubliés, alors je me garderai de dire des noms, ceux sur qui j'ai craqué le savent ! Eh non pas de scoop... Même si... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Tout le monde sait ke tu as craqué pour moi manmie d'amour, on va se cacher (kissou)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Eh bien moi le vlrien que je trouvais minouche je ne lui ai jamais écris et pour courroner le tout il ne poste plus du tout.

Moralité: si tu laisses passer le bus sans lui courrir aprés ne te plains pas d'avoir mal au pied.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »