? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dis donc c'est excellent comme résultat pour les marqueurs sériques. Déjà moi j'avais eu 1/10 000 et c'était très bon alors toi... Félicitations du coup...

Allez courage, tu vas bientot pouvoir l'annoncer à toute la famille et souffler un peu.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
@ Tolosa : C'est clair que ça soulage comme résultat, on se dit qu'il faudrait VRAIMENT pas avoir de pot :lol:

@ Craquinette : Prochaine visite le 20 janvier, et toi?
Solo los peces muertos siguen la corriente
le 13 janvier et dernière écho le 6 janvier on se sera suivi 2 fois lol
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
ah c'est excellent zoetincelle
moi je fais la prise de sang lundi 27 décembre, ce sera en début de second trimestre (mon dieu déjà, que le temps passe vite) donc j'espére que mon gynéco aura les résultats à ma consultation annuelle du 6 janvier. J'aurai encore une écho parce qu'elle a dit qu'elle allait essayer de voir le sexe, ce serait trop cool.
du coup tu ne sais pas combien il mesure ton petit loulou ????
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
@ criquetmanon : T'en fais pas, les résultats mettent une semaine pour arriver, tu les auras donc à ta consultation du 6.

Non du coup, je ne sais pas combien il mesure, mais j'ai quand même eu le temps de voir qu'il avait bien grossi. Je pense qu'il ne s'est pas attardé car j'avais eu mon écho de premier trimestre par l'échographe le 25 novembre.

Moi pour le sexe, à mon avis il va falloir que j'attende jusqu'à mon prochain rendez-vous avec l'échographe. L'écho morpho doit avoir lieu aux alentours du 15 février... Dieu que ça me semble long! :?
Entre la première echo et la deuxième j'ai eu le mois d'aout ou j'ai annoncé aux familles (celle de chéri comme la mienne) ma grossesse... donc ça a permis de faire patienter un peu mais c'est vrai que entre l'echo du 1er trimestre et mes vacances ça a été dur et après les vacances ça allait un peu mieux mais ce fut long aussi...
Tu verras déjà le fait de l'annoncer et de faire les fêtes de noel (même si ça va peut-être être un peu chiant selon les interdictions), ça va te faire patienter un peu...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Dans ma famille tout le monde est au courant, mais là on va mettre au courant toute la famille de mon mari, plus quelques amis qui ne savent pas encore... J'ai hâte, lui est super stressé! Il est le premier de la fratrie à faire un enfant, et dans sa famille ça fait bien 15 as qu'il n'y a pas eu de bébé.

Au final, je sais que ça n'est pas si long que ça, à peine deux mois... Quand je vois que j'ai déjà fini le premier trimestre, j'ai même l'impression que tout va très vite! :shock:

Mais c'est tellement génial de le voir, de constater que tout va bien... Et j'ai adoré le voir gigotter dans tous les sens lors de la dernière écho... En plus je suis une stressée de nature, et le voir sur l'écran me rassure, j'avoue.

Pour les interdictions, n'étant pas immunisée contre la toxo, je suis plus que limitée pour mes repas de réveillon, mais bon c'est le jeu! Tant pis pour le foie gras, le saumon fumé, le fromage au lait crû... :(
le fromage au lait cru c'est pas pour la toxo c'est pour la listéria. Et moi person j'en mange parce que les derniers problèmes avec les fromages et la listéria se sont fait sur des fromages à pate pressée et cuite (lait pasteurisé) autorisés pendant la grossesse. après je ne force personne hein... moi je le fais, si les autres ne veulent pas c'est leur choix (même si je ne le fais pas non plus tout le temps).
justement j'ai posé la question au gynéco hier sur ce que je pouvais manger pdt les fêtes et saumon fumé sous célofane pas de pb et foie gras non plus car c'est du canard et de l'oie et qu'apparemment c'est pas la le pb de la toxo donc je suis super contente pr ça!!!
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
C'est trop génial de lire toutes ces bonnes nouvelles!
De plus juste avant les fêtes!!

Alala si seulement chéri voulait bien se décider lol!! :D
Vlrnaute...et fière de l'être!!
c'est sur que c'est long d'une écho à l'autre
moi j'ai la chance que la gynéco s'y attarde toujours un peu.
par contre aprés faudra que j'attende du 06 janvier au 22 février pour l'écho morpho pour laquelle je vais flipper, lol

parait aussi qu'on peut manger le saumon fumé s'il a déjà été congelé mais quand on est invité, on voit pas sur les emballages.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
de bonnes nouvelles tout ça c'est cool :D

moi je fais ma prise de sang pour les marqueurs sériques lundi prochain ... pourvu que ma gynéco ne m'appelle pas 8 jours après :? (elle ne m'appelle que si les résultats ne sont pas bons). La nuque c'était bon mais j'ai passé 40 ans et ça c'est pas bon du tout :?

Je fais ma prochaine écho autour de la mi février ... j'ai déjà hâte de le/la revoir :multi:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :de bonnes nouvelles tout ça c'est cool :D

moi je fais ma prise de sang pour les marqueurs sériques lundi prochain ... pourvu que ma gynéco ne m'appelle pas 8 jours après :? (elle ne m'appelle que si les résultats ne sont pas bons). La nuque c'était bon mais j'ai passé 40 ans et ça c'est pas bon du tout :?

Je fais ma prochaine écho autour de la mi février ... j'ai déjà hâte de le/la revoir :multi:

Au pire, elle te proposera de faire une amnio... bon il parait que ça fait pas du bien (je sais pas j'ai pas fait) mais si ça peut te rassurer au moins...
aucune envie de faire une amio moi :? me faire enfoncer une aiguille gigantesque dans le ventre avec les risques de fausse-couche qui vont avec (oui je sais il paraît que les risques ne sont pas si élevés que ça mais bon moi je balise :cry: ) ça ne me dit ABSOLUMENT rien :peur:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je te comprend, ça ne m'aurait rien dit... mais au moins tu es fixée (et puis du coup tu connais le sexe :D )
Répondre

Revenir à « 9 mois »