? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui pour l'angine c'est sur! Tu as raison. Mais ça va beaucoup mieux de ce cote la fonc bon...
Après je suis comme toi. Si je n'avais pas déménage je serai allée facilement voir mon médecin d'avant. Maintenant je n'ai pas la même confiance et je suis pas très a l'aise avec le nouveau... Et encore j'en ai change quand la première était clairement grossophobe...

Mais je vais prendre sur moi si mes vomissements ne se calment pas car ça devient dur physiquement de tenir toute la journée et surtout je ne veux pas que le bébé puisse en souffrir ! C'est le plus important il faut que j'arrete de ne penser qu'à moi :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
je pense avec du recul que les vomissements ne sont toujours pas loin (grosses nausées avec même spasmes des fois), mais je ne vomis "que" quand je suis très fatiguée. enfin je pense car en fin de journée tous les jours, sauf une fois matin midi et soir !!!

hier on est allé 1H faire des courses, j'étais assise presque tout le temps (opticien, on a bu un verre) et pourtant le soir j'ai presque fait une crise tellement j'étais crevée. Donc bon je crois que pour le moment je vais m'abstenir de faire des sorties. Je vais attendre que tout ça passe gentillement...

vendredi je vais voir la gynéco et j'espère qu'elle me donnera des pistes pour me sentir mieux. Enfin de toute facon ce qui m'importe c'est que le bébé aille bien, que je sois rassurée pour l'annoncer au chef des chefs et être tranquille:)

pr contre je n'ai pas pensé à dire à ma chef que je voulais prendre 2-3 mois de congé parental pour reprendre ne septembre. C'est peut etre un peu prématuré? et puis pour demander un temps partiel à 80% ça attendra un peu aussi, sinonils vont faire la gueule...

du coup depuis vendredi je n'arrive pas à faire la sieste malgré la fatigue, car je ne fais que penser à tout ça, comment leur dire ça, comment organiser la formation de mon remplaçant (alors que je ne sais meême pas encore comment ça va se passere mais je n'ai fait que penser à ça), ou alors comment on va faire avec la toute petite salle de bain avec douche pour la toilette du bébé (je ne sais pas pourquoi je pense à ça maintenant ... bizarre)
bon ben flute alors, je suis allée à la pharmacie, vu que j'ai un rhume depuis samedi. (mais je n'ai plus mal à la gorge c'est déjà ça!). Je n'ai pu avoir que du doliprane. Je m'en doutais !

pour le reste, aigreur, remontée acide, nausées, vomissements, elle n'a pu rien me donner. j'ai demandé gaviscon elle m'a dit que ce n'était pas interdit mais qu'il valait mieux avoir avis médical car elle ne saurait pas me dire la quantité à prendre en tant que femme enceinte.

je suis donc toujours avec mes aigreurs qui me pourrissent la vie toute la journée snif :(

vendredi je lui demande (à la gynéco) vu que je vais la voir pour visite du 4ème mois (déjà !!!)
at2933 a écrit :bon ben flute alors, je suis allée à la pharmacie, vu que j'ai un rhume depuis samedi. (mais je n'ai plus mal à la gorge c'est déjà ça!). Je n'ai pu avoir que du doliprane. Je m'en doutais !

pour le reste, aigreur, remontée acide, nausées, vomissements, elle n'a pu rien me donner. j'ai demandé gaviscon elle m'a dit que ce n'était pas interdit mais qu'il valait mieux avoir avis médical car elle ne saurait pas me dire la quantité à prendre en tant que femme enceinte.

je suis donc toujours avec mes aigreurs qui me pourrissent la vie toute la journée snif :(

vendredi je lui demande (à la gynéco) vu que je vais la voir pour visite du 4ème mois (déjà !!!)

Rhume avec ou sans maux de gorge: échinacée 400mg et vitamine C 500mg à toutes les heures pendant 1 à 2 journée. Sans danger pendant la grossesse. Ça active et augmente l'efficacité du système immunitaire.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci miss!

je trouve quand même que ce n'est pas normal que ce soit à nous de savoir ce qu'on vient chercher à la pharmacie, ce n'est pas un libre service (enfin pas pour ce genre de chose en tous les cas ...).

elle n'a rien su me donner :(

le pb c'est que j'ai des glaires et forcément ça donne envie de vomir en tant normal, en période de vomissements ça n'arrange rien... je commence à vomir au boulot ça va être difficile à gérer!
Les professionels en pharmacie n'ont souvent pas de formation pour les produits naturels/homéopatiques.

échinacée/vitamine C c'est notre naturopathe de famille qui nous disait de prendre cela et on n'a jamais été malade plus de 3 jours avec ce traitement.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
je vois sur wikipedia que ce sont des plantes toutes originaires d'Amérique du nord, alors je ne sais pas si on va trouver ça en France...
bouh :(
j'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu des douleurs de règles de minuit à maintenant. j'ai pris un doliprane, j'ai vérifié 10 fois que je n'avais pas de sang... je suis inquiète et étonnée d'avoir ces douleurs en continu, j'ai eu jusqu'à présent des petites douleurs "de règle" mais qui ne duraient pas.

cette fois ça a duré toute la nuit et encore maintenant ...

heureusement que je ne travaille pas demain. je vais chez la gynéco et après repos le reste de la journée! mon chéri ne travaille pas ce soir donc demain il pourra rester avec moi et on va commencer à réfléchir aux chambres (la notre et celle du ptit) si tout va bien chez la gynéco :)

j'espère que ces douleurs sont normales, que c'est bébé qui grandit et l'utérus qui doit monter un peu?
j 'ai eu sa régulièrement pour faustine
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
MERCI, tu me rassures :)

j'ai mis le pantalon de grossesse aujourd'hui pour ne pas comprimer le ventre, pour être à l'aise :)
même si je peux encore fermer certains pantalons (vu que j'ai perdu 6 kilos ça compense surement un peu).
moi j 'ai mis mes pantalons jusqu à environ 6 mois
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
oh ben je pense pas pouvoir aller jusque là car le soir en rentrant je déboutonne le pantalon pour être + à l'aise car je me sens un ptit peu gonflée. je suis à 3 mois 1/2 et encore je trouve ça "plat" (enfin compte tenu de mes bourrelets naturels lol)
t'inquiète pas !!! il va grossir ton bidon ! :lol:

et le soir c'est normal que tu sois plus gonflée.

j'avais la même chose! je partais le matin avec mes fringues et le soir à la maison, les boutons sautaient car j'avais l'impressiond'être enceinte de 5 mois au lieu de 3!! et le lendement matin, re-plat le bidon!

C'est parce que à la fin de la journée, les muscles de ton bidon, il en ont marre de maintenir bébé donc, ils se relachent et donc bidou plus gros! :D
De retour de chez la gyneco. J'ai pas eu d'echo je suis déçue et en plus j'ai une grosse tension a 16/9 qui m'inquiète. Sinon le reste va bien on a entendu le cœur super bien et la hauteur utérine est normale (même si je sais pas bien comment ça marche)
J'ai plein de rdv a prendre. Avec le généraliste pour la tension. Le kine (j'ai jamais fait...) pour mon dos/jambes(mais elle ne m'a pas répondu vraiment pour la circulation...). Le CHU pour les RDV que je ferai avec la gyneco actuelle (qui bosse la bas). La sage femme pour entretien puis aller a une réunion pour la prépa ...
Sentiment mitigé car la gyneco n'est pas très agréable je trouve et de moque presque de certaines questions...
tu vas passer par la période "prise de tête administrative" mais elle ne dure qu'un temps. :D
Pour la tension, tu as combien d'habitude? . tu as une tension élevée mais pendant la grossesse c'est normal qu'elle soit plus élevée que d'habitude même si c'est vrai que 16 pour moi c'est haut. tant que gygy ne t' pas dit d'aller à l'hosto , tout va bien.
Le doc va peut etre te donner de quoi la faire baisser en attendant tu peux voir de l'homéopathie. tes nausées sont encore là? Sinon, le matin à jeun, avale un verre d'eau dans lequel tu as laissé tremper une gousse d'ail toute la nuit . Pas tres ragoutant mais efficace. :?
l'essentiel c'est que la crevette aille bien non ? :D
Et puis zut! tu pauses les questions que tu veux :evil: gonflée la gygy de se moquer! continue a lui pauser tes questions franchement même si ça la fait marrer, du moment qu'elle te répond, le reste, on s'en fiche même si c'est plus facile à dire qu'a faire!

:kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »