djaga a écrit :Co_lette je vois ce que tu veux dire, même si ça tient du conte.et à la préhistoire, les femmes n etaient pas sponsorisées pas veet et compagnie, elles etaient poilue point.
ce qui me choque c est d entendre que le poil c est l homme, la femme c est lisse. je fais quoi moi, je me fouts en l air?
le post il est marrant mais moi c est un drame dans ma vie ces fucking poils.
qu on ne me sorte pas le couplet "mais un jour tu tomberas sur quelqu un qui aimera, fait pour toi tralala" ça a le don de m ennerver grave!
oui mais non djaga ma belle, ya pas de conspiration mondiale against djaga, je sais que c'est pas facile mais rammene pas tout a toaaaa toaaa.. :kiss:
Le préhistoire certains jour ben on en est super moins loin que ce que l'on pense tu sais.
Faudrais donc dire l'homme c'est des pfouals, les femmes c'est lisse mais djaga elle a le droit elle fait ce qu'elle veut !
Et puis au mexique au portugal et dans d'autre pays les pfouals se portent aussi par les femmes , faut pas croire ..
non sérieux qu'est ce que tu veux que je te dise ..
Ps pour les pfouals restant dans les ratiches , je me karcherize après
djaga a écrit :concerant Madden... je saisis mal, j aimerai qu il nous parle de ces femmes qui ont des poils sur le clito et de celles qui ont une toison anti penetration...
wep moi aussi, j'immagine déja les fils de fer barbelé, les pieges a loup, les fioles d'acides etc etc , je conseillerais donc a Madden de laisser tomber les aliens, et de tenter des femmes plus " terrestre"