? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est bon, vous avez gagné, c'était Emma qu'il fallait trouver :D
Je vous ai eu-euh! :silly:

Enfin, c'est quand même vrai que j'ai beaucoup apprécié Emma dès le départ ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lol jdois etre bigleuse mais je vois le 20 moi :lol:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
argh a écrit :Si c'est Emma, alors comment se fait il que Lucy n'ait rien tenté dans le topic qui est dédié à sa mise en vente?

Bon, Lucy, je ne voulais pas en arriver là, mais j'ai les moyens de te faire parler. J'ai à côté de moi Carl Barat et n'hésiterai pas à lui flageller les testicules à coups de spaghettis bolognese al dente comme il se doit si tu ne nous donne pas un indice supplémentaire.

Tu as Carl à côté de toi? Dis moi tout de suite où tu es, j'arrive!!!!
You can lightly sling
nani_nounette a écrit :lol jdois etre bigleuse mais je vois le 20 moi :lol:

Pour Emma ? :shock:

Ah non c'est le 19 !

Et lucie le 20.
Enfin c'est ca qui est marqué :?

Et en tout cas bien joué Lucy ;)

F. ( Eu )
Les filles ne jouent pas le jeu et moi je devrais donner les noms des filles sur lesquelles je craque un peu.

Ah la la, quelles vicieuses. :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Les filles ne jouent pas le jeu et moi je devrais donner les noms des filles sur lesquelles je craque un peu.

Ah la la, quelles vicieuses. :P

Ben oui, les filles c'est ça. De toute façon, tu peux donner des petits indices allé !
lucyinthesky a écrit :C'est bon, vous avez gagné, c'était Emma qu'il fallait trouver :D
Je vous ai eu-euh! :silly:

Enfin, c'est quand même vrai que j'ai beaucoup apprécié Emma dès le départ ;)

:bad-words: C'est la mienne !
Badine a écrit :
lucyinthesky a écrit :Enfin, c'est quand même vrai que j'ai beaucoup apprécié Emma dès le départ ;)

En plus de faire craquer les mecs et les animaux, elle fait aussi craquer les femmes ... C'est affolant :lol:
Badine a écrit :
Ben oui, les filles c'est ça. De toute façon, tu peux donner des petits indices allé !

C'est des personnes de sexe féminin.
Un bon indices vu ce que font les autres. :P
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
KarlK a écrit :
Badine a écrit :
lucyinthesky a écrit :Enfin, c'est quand même vrai que j'ai beaucoup apprécié Emma dès le départ ;)

En plus de faire craquer les mecs et les animaux, elle fait aussi craquer les femmes ... C'est affolant :lol:

ça s'appelle le charisme :lol:
You can lightly sling
Et elle en est réduite à se vendre aux enchères :cry:

Misk qui a refusé de la louer pour ne pas lui briser le coeur.
misk a écrit :Et elle en est réduite à se vendre aux enchères :cry:

Misk qui a refusé de la louer pour ne pas lui briser le coeur.

Bon ça je savais qu'il y avait Emma dans le lot.

Et les autres ... ? 8)
KarlK a écrit :

Bon ça je savais qu'il y avait Emma dans le lot.

Et les autres ... ? 8)

On va dire ça alors 8)
je pense que Lucy ne se rend pas compte de l'opportunité que représente ce coming out.

ca a pas de la classe de faire sa déclaration d'amour à la face du monde dans VLR?

quel mec y resisterait?

alors, hein...
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Félicitations un peu en retard argh! t'es vraiment perspicace! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »