bon et bien voila je termine officiellement aujourd'hui mon 3eme mois de grossesse

c'est prévu pour le 17/03 donc il reste 6 mois, c'est à la fois long et court, surtout quand on n'a encore rien prévu.
pour le moment je n'ai rien envie de prévoir, acheter (à part que je pense à l'annonce au boulot, au fait de demander un temps partiel après avoir fait un budget prévisionnel ...), car je suis patraque et je suis incapable d'entreprendre quoi que ce soit.
hier vomito du soir (bonsoir), ça fait 3 soirs de suite, j'ai peur que ce ne soit pas passager.
ce matin ça allait, puis fausse alerte et maintenant j'ai mal au ventre (estomac), je me sens barbouillée et nauséeuse.
dans ces conditions j'attends que de rentrer, me reposer, m'allonger, glander devant la télé en essayant de trouver une position confortable surtout pour dormir. Donc l'aménagement des chambres, les meubles, etc... ça attendra encore quelques mois je pense. pourvu que ça aille vite mieux que je puisse tenir debout plus de 10 min ...