? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci miss, mais malheureusement je n'ai qu'une douche, pas de baignoire.

c'est gentil de penser à moi quand même ;)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Ah flute.....
Après, j'avais un directeur (qui était un sombre abruti, mais ça c'est un autre débat) qui utilisait pas mal aromathérapie. Il parait que c'est assez éfficace, mais je ne m'y connais pas vraiment....
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
bah j'espère que ça va bientôt passer, je crois qu'hier entre la fatigue des nuits sans sommeil et sans doute une petite indigestion, c'est parti, mais j'espère que c'est isolé :)

j'ai mieux dormi cette nuit, ça m'a crevée sans doute!
bon ben c'était pas un "accident" puisqu'hier soir j'ai recommencé à vomir, direct en sortant de la voiture en rentrant du boulot.

D'ailleurs je me demande si le trajet boulot-maison, avec beaucoup de dos d'ane, même si je les prends doucement, ne me secoue pas l'estomac et me fait vomir. En tous les cas c'est assez violent avec des spasmes, et ça me laisse HS.

ce matin ça va à peu près je me suis forcée à manger un morceau avec du lait. On verra bien...
at2933 a écrit :bon ben c'était pas un "accident" puisqu'hier soir j'ai recommencé à vomir, direct en sortant de la voiture en rentrant du boulot.

D'ailleurs je me demande si le trajet boulot-maison, avec beaucoup de dos d'ane, même si je les prends doucement, ne me secoue pas l'estomac et me fait vomir. En tous les cas c'est assez violent avec des spasmes, et ça me laisse HS.

ce matin ça va à peu près je me suis forcée à manger un morceau avec du lait. On verra bien...

On appelle cela les nausées/vomissements matinal, mais ont peut les avoir toute la journée, seulement le soir, etc.

Pour mon dernier, sans médocs c'était nausée toute la journée et vomissements direct pendant le souper.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
j'espère que c'est temporaire, je suis étonnée que ça arrive au bout de 3 mois (je fais tout à l'envers???).

en tous les cas aujourd'hui je peux boire de l'eau sans lui trouver un mauvais gout, je me dis qu'il y a peut etre un mieux... oui oui je suis optimiste des fois ;)))
bon et bien voila je termine officiellement aujourd'hui mon 3eme mois de grossesse :) c'est prévu pour le 17/03 donc il reste 6 mois, c'est à la fois long et court, surtout quand on n'a encore rien prévu.

pour le moment je n'ai rien envie de prévoir, acheter (à part que je pense à l'annonce au boulot, au fait de demander un temps partiel après avoir fait un budget prévisionnel ...), car je suis patraque et je suis incapable d'entreprendre quoi que ce soit.

hier vomito du soir (bonsoir), ça fait 3 soirs de suite, j'ai peur que ce ne soit pas passager.

ce matin ça allait, puis fausse alerte et maintenant j'ai mal au ventre (estomac), je me sens barbouillée et nauséeuse.

dans ces conditions j'attends que de rentrer, me reposer, m'allonger, glander devant la télé en essayant de trouver une position confortable surtout pour dormir. Donc l'aménagement des chambres, les meubles, etc... ça attendra encore quelques mois je pense. pourvu que ça aille vite mieux que je puisse tenir debout plus de 10 min ...
kikoo at!
rrrrho, c pas cool c vomitos... courage!!

je suis déslée, g des pb d'ordi du coup, je passe en coup de vent... Dès que c réparé, je reviens!

je pense à toi miss et bonne entrée dans le 2ème trimestre!!! (vivement l'arrêt des nausées!!!!)
bizzzz!
merci :) t'es mignonne :)))

j'ai hâte à ce week end, mon chéri travaille (de nuit) donc on n'a rien prévu et c'est très bien comme ça! repos, glandage devant la télé, lecture, je crois que ça va bien m'aller!

et lundi je fais le point pour savoir comment ça va, et s'il faut que je voies un médecin.

plus qu'une après midi à tenir et je finis plus tot le vendredi ouf ...!!
repose toi bien et boit beaucoup d'eau!
moi j'ai pris de l'homéopathie et ça a bien marché, je ne sais pas si tu as essayé, sinon, tu peux tenter!!
courage!!!
l'homéopathie je n'y connais rien du tout...

en fait je ne connais rien aux médicaments en général, si je prends 2 aspirines par an c'est déjà beaucoup pour moi ;)

l'homéopathie on n'a pas besoin d'ordonnance?
il n'y a pas de danger?

j'ai entendu parler du nux vomica, dans les bouquins, mais je ne sais pas si c'est vraiment conseillé, et s'il faut l'avis du médecin d'abord. et si toutes les pharmacies en vendent?
oui l'homéopathie est sans danger pour bébé, et délivré sans ordonnance!
moi j'ai pris du nux vomica (6granules à chaque prise) qui calme les nausées et du ipeca, qui calme le salivement, dû aux nausées.
la pharmacienne ne renseignera sur ces produits, mais ce sont des prises courante pour les femmes enceintes!
Moi cela m'a beaucoup calmée en tout cas ! ça vaut le coup d'essayer car trés peu cher (1.80 euros le tube)

bises
merci je vais aller voir si je trouve ça ce midi !!

j'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin, d'autant plus que mon homme est malade, et ça nous fait un peu peur il a des symptômes de grippe (mal à la tête, tremblements, 39° de température, courbatures...). Verdict avec le médecin tout à l'heure. j'espère que ce n'est qu'un coup de froid et que 2 jours au chaud sous la couette suffiront à le remettre sur pattes.

ces temps ci je reve beaucoup de grossesse, bébé ... par ex j'ai revé que je perdais plein de lait de mes seins. ou alors que je sentais le bébé bouger dans mon ventre (j'espère que ça va vite arriver :)

et là j'apprends que ma voisine de Garonne vient d'accoucher de son petit Allen. Et je suis super contente, ça me rebooste pour la journée :)
Comme j'ai hate comme toi d'avoir fini le premier trimestre....
En attendant rdv chez le gygy demain...là aussi j'ai hate.

J'espère aussi que l'homéopathie fera son effet sur toi.

Bises ma belle
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Moi aussi j'ai commencé à vomir trés tard..; Et ça a duré quasi jusqu'à la fin lol, mais t'inquiète, on finit par s'habituer !
Et puis du coup j'ai quasi rien pris sur ma grossesse et là, aprés avoir accoucher, je suis à -13 kilos ! Je suis revenue à un poids que j'avais pas fait depuis deux ans !
J'avais même pensé appeler la petite "Alli" lol.

Moi c'était souvent l'aprém et le soir, jamais le matin. Combien de fois je suis sortie de chez des amis en vomissant sur leur perron lol. Ca fait bien, surtt le samedi soir, les gens pensent automatiquement que tu es bourrée !

Moi y'avait que le lait pr me soulager, à la fin j'en étais à un litre par jour, mais c à dble tranchant, quand t'en prends trop ça fait vomir aussi !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Répondre

Revenir à « 9 mois »