Salut les filles !
Je ss moi aussi sur AUM (qui n'a pas son profil facebook ou AUM, maintenant

).
J'ai pas mal parlé hier avec un homme qui m'intéresse vraiment, on a bcp échangé et il est tres sympa. Il est éducateur sportif (en salle de sport mais veut changer de métier) et fait de la muscu. Cet homme aime les poitrines généreuses et les courbes. Et, sur mes photos, je tourve qu'on ne se rend pas vraiment compte ma corpulence (1.60m, taille 44, 95G).
Ca me parait tellement absurde que ce type d'homme puisse aimer les femmes rondes

(à moins que ce ne soit mon raisonnement qui est absurde ??). en effet, il chérit son corps...
Dans mon annonce, j'ai bien mis que j'avais des formes et que je ss loin du 90-60-90...
Et ma forte poitrine, ma fait paraitre assez mastock du haut du corps...
Mais lui est tres enjoué (ce qui me bloque bcp), dc je l'ai un peu freiné pr qu'il soit trop déçu. J'imagine que c'est le jeu de la séduction de dire par exemple "une grasse mat à 2, c'est meieux" et autres choses du genre... Mais moi je ss incapable de penser à ça tellement je me dis que je ne peux pas lui plaire (et se sera peut etre moi qui serais déçu comme à chaque fois...).
Merci pour vos réponses...