? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bravo pour les retours d'info, positifs...
Bonne chance aux candidats & candidates!
Ce qui me plaît personnellement, c'est l'idée de coup de foudre, avec toute la technologie inventée et à venir...
Vite! Un trésor m'attend...
Salut les filles !

Je ss moi aussi sur AUM (qui n'a pas son profil facebook ou AUM, maintenant :D ).

J'ai pas mal parlé hier avec un homme qui m'intéresse vraiment, on a bcp échangé et il est tres sympa. Il est éducateur sportif (en salle de sport mais veut changer de métier) et fait de la muscu. Cet homme aime les poitrines généreuses et les courbes. Et, sur mes photos, je tourve qu'on ne se rend pas vraiment compte ma corpulence (1.60m, taille 44, 95G).

Ca me parait tellement absurde que ce type d'homme puisse aimer les femmes rondes :shock: (à moins que ce ne soit mon raisonnement qui est absurde ??). en effet, il chérit son corps...

Dans mon annonce, j'ai bien mis que j'avais des formes et que je ss loin du 90-60-90...

Et ma forte poitrine, ma fait paraitre assez mastock du haut du corps...

Mais lui est tres enjoué (ce qui me bloque bcp), dc je l'ai un peu freiné pr qu'il soit trop déçu. J'imagine que c'est le jeu de la séduction de dire par exemple "une grasse mat à 2, c'est meieux" et autres choses du genre... Mais moi je ss incapable de penser à ça tellement je me dis que je ne peux pas lui plaire (et se sera peut etre moi qui serais déçu comme à chaque fois...).

Merci pour vos réponses...
Ce qui te bloquerait, c'est d'intéresser un mec "trop beau pour toi" (???) "Ach!!" (c'est de l'allemand)

Oui je pense que si un homme se montre enjoué, c'est pour plaire... Il te glisse des suggestions coquines, pour t'émoustiller, se faire proche...

Maintenant, vous pouvez vous écrire tout ce que vous voulez, c'est surtout quand vous vous verrez réellement que vous saurez à quoi vous en tenir...

Ne doute pas de ton "capital séduction"... Qui doit être indéniable!!
Je te dirais qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte...
"l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte!" (c'était une pub pour des raviolis!!)

Maintenant, c'est déjà "Super" pour toi que tu discutes avec qq et que vous semblez vous plaire :
Détends-toi, laisse-toi entraîner dans ce début d'histoire, tu verras bien où ça te mène..
Poirier a écrit :Ce qui te bloquerait, c'est d'intéresser un mec "trop beau pour toi" (???) "Ach!!" (c'est de l'allemand)

Oui je pense que si un homme se montre enjoué, c'est pour plaire... Il te glisse des suggestions coquines, pour t'émoustiller, se faire proche...

Maintenant, vous pouvez vous écrire tout ce que vous voulez, c'est surtout quand vous vous verrez réellement que vous saurez à quoi vous en tenir...

Ne doute pas de ton "capital séduction"... Qui doit être indéniable!!
Je te dirais qu'il n'y a pas que l'apparence qui compte...
"l'important, c'est ce qu'il y a dans la boîte!" (c'était une pub pour des raviolis!!)

Maintenant, c'est déjà "Super" pour toi que tu discutes avec qq et que vous semblez vous plaire :
Détends-toi, laisse-toi entraîner dans ce début d'histoire, tu verras bien où ça te mène..

J'ai deja rencontré plusieurs hommes mais aucun ne m'a plu. 1 seul est devenu un sex friend avec qui je mentends tres tres bien, on parle de bcp de chose perso. J'ai plu à tous les autres....

Mais je n epeux pas m'empecher de me dire que lui et moi c'est impossible car il doit aimer les belles femmes... Tu as raison, ce qu'il y a ds la boite compte aussi... Mais meme pr un mecs beau et super bien gaulé ??? (1.85m pr 80 kg de muscle et super charmant ? )
M'oui...
Je subodore que tous les hommes sur les sites sont
charmants
sympas
marrants

Sinon, s'il doit aimer les belles femmes et que tu lui plaît, c'est donc que tu es une belle femme. cqfd
What else?

ps: à mon boulot, il y en a un, c'est un beau mec, je suis pas homo mais bon, style rugbyman, bien gaulé quoi... Eh ben si ça se trouve, il est avec une laideronne : ils font ce qu'ils veulent,
IRL on est pas chez Ken et Barbie...

Chasse tes idées noires, de grâce, tu dis toi-même que tu plais à tous les hommes.... Alors?
Nila a écrit : Mais je n epeux pas m'empecher de me dire que lui et moi c'est impossible car il doit aimer les belles femmes... Tu as raison, ce qu'il y a ds la boite compte aussi... Mais meme pr un mecs beau et super bien gaulé ??? (1.85m pr 80 kg de muscle et super charmant ? )

Ben, c'est pas comme si il avait choisi d'être beau et bien gaulé! Il est comme ça, c'est tout, c'est la nature qui lui a donné cette chance. Mais ses gouts à lui peuvent être très différents: la preuve, beaucoup de femmes rondes veulent être plus minces, donc pourquoi les femmes minces ne voudraient-elle pas être plus grosses?

Sans compter que tu assimiles mince et belle, ce qui est complétement différent à mon avis. ;)
mamykro a écrit :Sans compter que tu assimiles mince et belle, ce qui est complétement différent à mon avis. ;)

Pas faux...
Merci poirier pr tes réponses pertinentes.

(je n'avais pas vu que tu es un homme)
Adopte 2 mois que j'y suis quelques rencontres beaucoup de plan cul mais ou sont les mecs qui ne recherchent pas que ça.
Même s'ils notent CDI sur leurs profils ce n'est bien souvent pas le cas en discutant.
Sinon je trouve ce site plutôt pas mal le fait de ne parler qu'aux personnes qu'on souhaite est un plus.
Mais je doute quand même trouver l'amour sur ce site.
Le hic, c'est que les nanas ont une foule de candidatures et ont tendance à facilement mettre un terme à la période d'essai tout en faisant miroiter une promesse d'embauche, alors on ne peut pas blâmer les candidats de vouloir vite profiter des avantages en nature.

C'est la crise...
Haha mon mari me disait la même chose; tu as des nanas que tu ne vas même pas regarder dans la vraie vie qui sur ce site se prennent vraiment pour des princesses.

ça l'avait choqué ce système... En gros 95% des mecs vont vers les plus jolies, et ensuite comme les plus jolies en ont 1000 fois trop ils se rabattent vers les moins jolies disons (oui je sais l’intérieur compte mais au départ, c'est toujours la photo qui attire avant le texte) et ces moins jolies qui dans la vraie vie n'ont pas 100 hommes qui les abordent ne répondent qu'à la crème et les autres sont mis sur le côté...

Du coup, n'aimant pas le système (mon chéri qui est beau; intelligent grand et baraqué) a préféré se rabattre juste sur les profils n'ayant pas de photos et apprendre à connaître l'intérieur de la personne et ensuite surprise (ça a été un coup de coeur mental entre nous (je ne mettais pas mes photos parce que je ne voulais pas être reconnu par ceux de ma ville...) et ensuite lui qui était habituée à de très grande et très belles femmes m'a vu avec mon petit 1m74 taille 44 et mon petit minois et ben 4 ans plus tard, nous sommes mariés d'amour et pourtant je ne correspondais pas à celles d'avant :D
Je pense sue les mecs ne sot pas en reste question foule en ce qui concerne messages et visites.
En tout cas pour moi ce n'est pas le cas c'est juste normal après j'essaye de ne pas choisir au physique mais en fonction de ce qui est marqué sur les profils.
Chantillyfraise a écrit :ça l'avait choqué ce système... En gros 95% des mecs vont vers les plus jolies, et ensuite comme les plus jolies en ont 1000 fois trop ils se rabattent vers les moins jolies disons (oui je sais l’intérieur compte mais au départ, c'est toujours la photo qui attire avant le texte) et ces moins jolies qui dans la vraie vie n'ont pas 100 hommes qui les abordent ne répondent qu'à la crème et les autres sont mis sur le côté...

+1000
C'est bien pour ça que j'ai quitté ce site après seulement quelques semaines (2 ou 3 il me semble).
Je me sentais comme la troisième roue du carrosse.
Comme une mannequin de catalogue.
Comme la fille sur laquelle on se rabat quand ils se faisaient rejetés...
Bref, bien que ce site est plutôt sympa dans le concept ou c'est la nana qui choisit qui peut lui parler, ça reste vachement superficiel et énormément basé sur l'apparence.

Chantillyfraise a écrit :Du coup, n'aimant pas le système (mon chéri qui est beau; intelligent grand et baraqué) a préféré se rabattre juste sur les profils n'ayant pas de photos et apprendre à connaître l'intérieur de la personne et ensuite surprise (ça a été un coup de coeur mental entre nous (je ne mettais pas mes photos parce que je ne voulais pas être reconnu par ceux de ma ville...) et ensuite lui qui était habituée à de très grande et très belles femmes m'a vu avec mon petit 1m74 taille 44 et mon petit minois et ben 4 ans plus tard, nous sommes mariés d'amour et pourtant je ne correspondais pas à celles d'avant :D

J'admire ce qu'il a fait. Si beaucoup étaient comme lui, ce serait top !
En tout cas, tu es tombée sur une perle rare ;)
Comme quoi, on s'attache plus longuement à "l'intérieur".
Spline a écrit :
Chantillyfraise a écrit :ça l'avait choqué ce système... En gros 95% des mecs vont vers les plus jolies, et ensuite comme les plus jolies en ont 1000 fois trop ils se rabattent vers les moins jolies disons (oui je sais l’intérieur compte mais au départ, c'est toujours la photo qui attire avant le texte) et ces moins jolies qui dans la vraie vie n'ont pas 100 hommes qui les abordent ne répondent qu'à la crème et les autres sont mis sur le côté...

+1000
C'est bien pour ça que j'ai quitté ce site après seulement quelques semaines (2 ou 3 il me semble).
Je me sentais comme la troisième roue du carrosse.
Comme une mannequin de catalogue.
Comme la fille sur laquelle on se rabat quand ils se faisaient rejetés...
Bref, bien que ce site est plutôt sympa dans le concept ou c'est la nana qui choisit qui peut lui parler, ça reste vachement superficiel et énormément basé sur l'apparence.

Chantillyfraise a écrit :Du coup, n'aimant pas le système (mon chéri qui est beau; intelligent grand et baraqué) a préféré se rabattre juste sur les profils n'ayant pas de photos et apprendre à connaître l'intérieur de la personne et ensuite surprise (ça a été un coup de coeur mental entre nous (je ne mettais pas mes photos parce que je ne voulais pas être reconnu par ceux de ma ville...) et ensuite lui qui était habituée à de très grande et très belles femmes m'a vu avec mon petit 1m74 taille 44 et mon petit minois et ben 4 ans plus tard, nous sommes mariés d'amour et pourtant je ne correspondais pas à celles d'avant :D

J'admire ce qu'il a fait. Si beaucoup étaient comme lui, ce serait top !
En tout cas, tu es tombée sur une perle rare ;)
Comme quoi, on s'attache plus longuement à "l'intérieur".

Oui mais je suis mimi aussi.. Je veux dire ronde ne veux pas dire moche ... Sinon je suis complètement d'accord; la beauté compte mais ce sont les mimiques, la personnalité de la personne qui vont lui donner tout plein de charmes ^^
Par exemple, j'avais rencontré deux gars plus jeune.
L'un était objectivement magnifique, le genre de nanas que toutes veulent... Dès qu'il a ouvert la bouche, c'était d'un vide sidéral et toute sa beauté est tombée, je n'arrivais pas à le voir comme avant ...
Et un autre franchement ingrat et il a passé toute l'année scolaire à être derrière moi, à me faire rire, à toujours me demander des nouvelles etc etc et je te promets qu'à la fin, je le trouvais bourré de charme et j'en venais à dire à mes amis X qu'est-ce qu'il est beau et elle me disait euh.... Ouvre tes yeux, il est laid ! je disais oui moi aussi je le trouvais laid mais en le connaissant ça l'a rendu beau et plus tard une autre nana me dit waouh t'avais raison X est bourré de charmes...
Je suis persuadée que l'intérieur peut rendre magnifique même si on ne part pas avec le physique d'apollon tout comme on peut vite déchanter devant une jolie plastique...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »