letilor a écrit :moi aussi je suis allée m'enfermée dans les toilets pour pleurer pendant une demi heure.Mon copain aucune reaction a part me reconforter!Il est encore plus blazé que moi par les trucs gore,choquant,cra, je crois que lui il fait vraiment la difference entre realité et fiction moi j'ai encore un peu de mal surtout pour des films comme irreversible.
Sinon moi ce qui me choque c'est quand on touche a des animaux genre fourure,experience,par exemple dans canibal holocaust a un moment il tue pour de vrai un animal et la j'etait degoutée vraiment.
Ca depend de chacun et comme dis charmed du sex, dans ma classe j'ai une mec qui a peur du sang genre il peut pas regarder une operation de chirurgie,un bete documentaire sans etre completement degouté, le sang il aime pas.
lol enfin pas vraiment lol, la vue du sang me fait pas peur, je peux en voir des tonnes comme dans kill bill, mais si je rentre chez un bijoutier et que je vois une fillette se faire percer les oreilles, j'ai illico un malaise et suis obligé de sortir rapidement.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.