? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien strictement rien :)Mais ce n'est pas grave.. J'ai juste constatée que je n'était pas la seule.. Je n'ai jamais vu autant de personne sur MSN que ce soir là..
...
Une Saint Valentin passé seul tout comme l'an dernier.
Rien à noter de spécial, pas de coup de blues au final. J'appréhendais un peu mais c'est passé comme une lettre à la poste.
Je vois que certains-certaines ont fait des choses sympa, tant mieux ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Moi aussi j'ai eu droit à une belle St Valentin (et même si ca fait 7 ans qu'on est ensemble comme quoi)

A minuit j'ai eu droit à "Bonne St Valentin ma chérie"
Je lui avais laissé un petit mot à coté de son bol pour lui souhaiter une bonne St VAlentin.
J'ai eu droit à un gros bisou quand il est parti au boulot avec un petit je t'aime et à nouveau une bonne St Valentin
Echange de petit mail toute la matiné et l'AM.
A 12h30 on sonne à la porte c'était le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses avec un petit mot splendide : "Encore moins de 5 mois et c'est pour la vie. Je t'aime ma princesse." :D
Après je recois un petit mail vers 15h15 disant : c'est a mon tour de te dire merci, c'est trop mignon, gros bisous". Oui car je lui ai fait livré des roses blanches au boulot :D
Quand il est rentré il était vraiment très content est très surpris.
Après bon on a fait une petite sieste :oops:
Le soir on est allé au ciné voir Benjamin GAtes ..... en sortant on voulait aller au resto du ciné mais comme il fait également bar il était plein.
Donc on est allé prendre des trucs au MC D*. Bof mais j'allais pas cuisiner à 22h30.
On a regardé la TV en mangeant et après on est allé se coucher le pauvre il était fatigué donc dodo.

Voila voila j'ai vraiment passé une journée magnifique, merveilleuse ...
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Pour finir je n'ai pas voulu recevoir mon meilleur pote, je n'ai pas voulu aller à cette soirée avec lui... Pour une chose toute bête... parce que j'ai revu le sourire d'une rêverie, son sourire, son regard sur moi qui m'a donné vie... cette marche, cette élévation...et qui m'a mis dans l'abysse à la profondeur de ma frénésie pour lui... Je n'aurais pas pu faire semblant de faire la fête quand je me rendais compte qu'aucun deuil n'avait été fait. Je brûlais, je devenais glacée... Une grosse merde, j'ai échoué... J'ai été frappée par ce qui me dépasse... Je ne voulais pas partager mon temps avec des gens, j'était juste perdue, j'étais flottante, contemplative, un fantôme... et avec ça, j'ai donc laisser tomber mon meilleur pote, et j'ai culpabilisé, mais je n'avais plus de force, plus rien, j'étais rien...

Et ce matin, je ne suis pas grand chose non plus... petite chose vulnérable... Je voudrais prier mais je ne crois en rien... Je voudrais hurler mais je n'ai pas d'énergie, je voudrais lui parler mais je ne vois pas quoi lui dire... C'est un hasard que je ressente ça le jour de la Saint-Valentin...mais pour une fois je voudrais croire un peu en quelque chose... un présage... n'importe quoi... je voudrais croire que je ne suis pas folle... En fait, c'est tout bête, mais je voudrais croire que la seule certitude que j'ai eu dans ma vie ne soit pas une chimère... et j'en crève... J'ai tellement vu d'ersatz... je n'en veux pas. Intègre, entière, mais en larme... mais à l'intérieur, je suis en larme depuis plus d'un an...

Je passe mon temps à me battre comme tout le monde... dès que je me lève... mais comment tuer symboliquement ce qui nous fait vivre? Je vous assure... vous ne me verrai jamais plus vulnérable, jamais plus nue, jamais plus humaine... jamais plus honnête... Mais j'ai besoin de l'écrire aussi, j'ai besoin de dire... J'en ai trop à l'intérieur pour laisser tout ça en état de flottement...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Deuxième année consécutive où je passe la saint valentin seule. Jamais deux sans trois parait-il ... Ca ne m'a pas spécialement mis de bonne humeur. Un peu déprimée (aujourd'hui aussi), peur de pas retrouver quelqu'un, peur de pas connaître le vrai amour, manque de tendresse, manque d'attention, manque d'amour ... Bouh pas bien mumu en ce moment :cry:

Tant mieux si certains ont passé une jolie journée, c'est déjà bien ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ne t'inquiète pas _Mumu_ tu es tellement jolie que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui t'apportera amour et tendresse.
:kiss:
bah en fait, journée normale et même pas de déprime face à ma solitude...

Limite c'est ce qui m'inquiète le plus : me serai-je résignée ?
:roll: :roll: :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Bon ben moi il m'est quant même arrivée un truc incroyable. Comme quoi tout arrive...

Je me suis fait abordé par un mec.... :shock:

Oui, enfin.... vous emballez pas les filles. Ce type a tout simplement... volé mon téléphone portable ! Belle tuile quoi ! :(

A part c'était un jour normal. Soirée sympa où j'ai déguster mon fromage à raclette avec mes patates, ma viande des grisons.... tout en regardant un dvd de Dany Boon....

Un jour normal quoi.... :lol:
.
Eurydice a écrit :Bon ben moi il m'est quant même arrivée un truc incroyable. Comme quoi tout arrive...

Je me suis fait abordé par un mec.... :shock:

Oui, enfin.... vous emballez pas les filles. Ce type a tout simplement... volé mon téléphone portable ! Belle tuile quoi ! :(

A part c'était un jour normal. Soirée sympa où j'ai déguster mon fromage à raclette avec mes patates, ma viande des grisons.... tout en regardant un dvd de Dany Boon....

Un jour normal quoi.... :lol:

tu as porté plainte au moins ? Tu aurais pu tomber sur un joli flic célibataire... :P
Alors ça a commencé lundi parce que j'ai un mari qui ne sait pas attendre ! :lol: Donc lundi, j'ai eu mon cadeau de St Valentin : un petit coeur en or percé d'un autre coeur.

Ensuite hier matin, zom, qui s'était levé avant moi, est venu me réveiller en me souhaitant une bonne fête des amoureux (non pas de petit déjeuner au lit, je ne déjeune pas le matin) et un joyeux anniversaire de rencontre, puisque nous nous sommes rencontrés le 14 février 1990.

Dans la journée, 3 textos et 2 coups de fil pour me rappeler que je suis la plus géniale Valentine du monde ! :lol:

Hier soir, un bouquet de roses rouges m'attendait à la maison, ainsi qu'un petit dîner (zom est un peu grippé, il préférait ne pas sortir).

Voilà rien de spécial finalement mais au bout de 18 ans c'est bien agréable de voir que la St Valentin et notre anniversaire veulent toujours dire quelque chose pour nous ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Noub a écrit :tu as porté plainte au moins ? Tu aurais pu tomber sur un joli flic célibataire... :P

J'ai porté plainte bien sûr. Mais je suis tombée sur une femme flic. Même pas sur un beau jeune homme grand, beau, musclé..... :( Dommage. :lol: ;)
.
Bonne petite st valentin :D
Notre première ensemble...

J'avais tout prevu dans la salle de bain : un bain moussant avec des "confettis" en forme de coeur, une bouteille de champagne, une belle robe et des beaux dessous :oops: :D

Juste ca...mais juste ce qu'il faut...et malheureusement j'attend ma bague qui se fait attendre chez le bijoutier... :(
??
nous on s'était dit "pas de kdo parce que pas de sous"
mais hier matin vers 10h au boulot le livreur de chez chrono apporte un gros carton de chez un fleuriste en ligne, j'ai l'habitude de ce livreur dès qu'il apporte un truc je lui demande toujours ci c'est pour moi lol, et hier stupéfaction il me répond "et oui aujourd'hui c'est pour vous !!!"
c'était mon amour de ma vie qui m'avait fait livrer des fleurs un enorme bouquet de roses rouges et roses en forme de coeur !!! avec une carte qui disait un magnifique poème qui m'a mis les larmes aux yeux !
moi de mon coté c'était tenue sexy et diner aux chandelles !!
bref une très belle saint valentin !
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Pitouchok a écrit :Bonne petite st valentin :D
Notre première ensemble...

J'avais tout prevu dans la salle de bain : un bain moussant avec des "confettis" en forme de coeur, une bouteille de champagne, une belle robe et des beaux dessous :oops: :D

Juste ca...mais juste ce qu'il faut...et malheureusement j'attend ma bague qui se fait attendre chez le bijoutier... :(

ça par contre je trouve ça tréééééééééés sympa ...

mais il manque les nounours en chocolat!

important les nounours...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
moi aussi je vuos raconte ma st valentin :

hier matin on entend un truc à la radio genre ''eh oui aujourd'hui c'est la fete des amoureux" petit sourire en coin, N. ne dis rien...

hier soir, on est allés faire des courses, et sur le parking je lui ai dit "au fait désolée je n'ai rien à t'offrir pour la saint val" il me dit que lui non plus, qu'il aurait aimé me prendre quelque chose, mais qu'il est sorti trop tard du bureau. on est rentrés, on a mangé notre pizza surgelée, on a préparé notre sac pour ce week end (chez belle maman, nan nan ne révez pas, on ne va pas en week en de saint valentin :lol: ) j'étais un peu triste, car ca m'aurait fait plaisir de faire un petit truc spécial, mais ce matin en me réveillant avec ses calins, je me suis dit que j'étais pas si mal lottie que ca finalement...
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »