? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon premier mec était plus petit, plus mince, et plus jeune que moi, la totale... :lol: ça a fini en eau de boudin mais ces critères-là n'étaient pas en cause (c'était juste une belle saloperie d'ordure putréfiée :lol:). Ceci étant dit je préfère les hommes plus grands et plus âgés, et c'est ce qui est arrivé par la suite, mais je ne ferme pas les options en général.

Sin, 1m78
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Lerenard a écrit :Je fais 1,65m. Ce n'est pas indiscret, je l'ai déjà écrit ici. :)
Pourquoi? :)

Tiens, tu en as déjà parlé? Je suis passée à côté... Bizarre... :-k

Je te demande, car je suis très curieuse :D En tous cas, je vois que tu es mon style d'homme ;)

Bon ok, je me :-# et je :peur: je connais la sortie
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
La seule fois où çà m'a gênée, j'avais 15 ans, il mesurait 10 cm de moins que moi, avait vraiment un physique de gamin. Il était adorable, mais..... c'est idiot mais à l'époque je n'ai pas assumé, surtout que la plupart de mes copines sortait avec des garçons physiquement plus mûrs.....
Depuis je me suis largement affranchie de ce genre de préjugés, et je peux craquer indifféremment sur des hommes plus grand ou plus petits.... çà n'est pas du tout ce qui m'importe.
Et je vois ma fille, 20 ans et 1m76, son chéri actuel est à peine plus petit qu'elle, et en plus elle n'hésite pas à porter des talons, et lui adore çà. Et c'est tant mieux !!!!! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
serial_clubbeuse a écrit :
Lerenard a écrit :Je fais 1,65m. Ce n'est pas indiscret, je l'ai déjà écrit ici. :)
Pourquoi? :)

serial_clubbeuse a écrit :Tiens, tu en as déjà parlé? Je suis passée à côté... Bizarre... :-k

Là...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_96217.htm

Et là...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_95152.htm

serial_clubbeuse a écrit :Je te demande, car je suis très curieuse :D En tous cas, je vois que tu es mon style d'homme ;)

T'as déjà un zhom avec qui tu t'entends bien... Je suis les conversations moi... :nananr: :lol:

serial_clubbeuse a écrit :Bon ok, je me :-# et je :peur: je connais la sortie

Moi aussi... :arrow: :lol:
Lerenard a écrit :
serial_clubbeuse a écrit :Je te demande, car je suis très curieuse :D En tous cas, je vois que tu es mon style d'homme ;)

T'as déjà un zhom avec qui tu t'entends bien... Je suis les conversations moi... :nananr: :lol:

Hé ben ! c'est qu' il a du succés le pin's...

:lol: :lol: :lol:

Bon je m'en vais avant qu'on balance un cageot entier de tomate sur moi...

:splat:
.
Eurydice a écrit :
Lerenard a écrit :

Du tout... :lol: Ça me change un peu les idées... :lol:
Pour moi pas d'importance de la taille... J'ai eut des ex plus grand et d'autres plus petit...

Et mon mari n'est pas grand 1M73 déplié mais se situe généralement a 80cm du sol :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.

Je les avaient carrément pas vus... :oops:

Lerenard a écrit :T'as déjà un zhom avec qui tu t'entends bien...

Oui, et alors? Il n'empêche que j'ai mon style, et comme tu en fais partie et que je suis franche, je te le dis. Voilà tout ;)

Lerenard a écrit : Je suis les conversations moi... :nananr: :lol:

Oui oh ça va hein :fouet: :lol:

Lerenad a écrit :Moi aussi... :arrow: :lol:

Du coup, je re :peur: aussi :D

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Eurydice a écrit :
Lerenard a écrit :

Attention, n'y voyez aucune arrière pensée gente dame...

ptdr

Portugal meu amor <3
serial_clubbeuse a écrit :
Eurydice a écrit :
Lerenard a écrit :

Attention, n'y voyez aucune arrière pensée gente dame...

J'ai aucune arrière pensée madame. Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ce gentil damoiseau. Cela ne me regarde pas. :lol: ;)
.
Lychee a écrit :Et puis bon, soyons réalistes, c'est déjà pas facile de trouver un mec gentil, attentionné, intelligent, interessant, drôle, beau, bon amant, calin, et qui fait bien la cuisine... si en plus faut qu'il soit grand... beh on est pas sorties du sable! :mrgreen:
Donc je me suis fait une raison, du haut de mes 1m73, forcément il y a un certain nombre d'hommes qui sont plus petits que moi, alors je n'allais pas tous les ignorer juste à cause de ça.
Et puis ça à un petit côté ultra conformiste qui me gêne énormément: je ne supporte pas qu'on me juge sur mon poids, je ne vais donc pas aller juger les autres sur leur taille. C'est un code social comme un autre, une espèce de mythe désuet selon lequel la femme devrait être plus petite que l'homme, en plus c'est machiste et sans fondement... bref, bon à jeter!

Bah franchement, si toutes les femmes se disant modernes pouvait penser comme toi, ça rendrait heureux beaucoup d'hommes de moins de 1m80.

Malheureusement, les femmes d'aujourd'hui sont formatées dès la petite enfance : "le monsieur il est plus grande que la dame, tu comprend ma petite ?"

Pffff, et après elles se disent modernes, tolérantes et ouvertes d'esprit...et en même temps, elles ne trainent qu'entres grandes, qu'entres belles gosses etc...bref, l'hypocrisie à l'état pur.

En tout cas, TOI, tu es moderne et TOLERANTE.
Pickles_Cat a écrit :
Ici aussi j'ai souvent trouvé que les hommes qui etait petit que moi etaitent plus hargneux, plus agressive comme si ils chercher à compenser leur manque de cms.

Ils ne cherchent pas à compenser leur manque de cm, c une idée reçue ça.

Ils sont hargneux, parce que dans notre société, toutes les portes sont ouvertes aux grands, aux grandes, aux beaux gosses, aux belles gosses etc...

Et quoi de plus discriminatoire que d'être rejetté pour sa petite taille ?
Pour un paramètre qu'on ne peut pas changer (contrairement au poids)

En fait, c'est comme une sorte de racisme. Etre rejeté parce qu'on est petit, gros, blond, roux etc...

Donc je comprend les hommes qui sont hargneux parce que certaines (?) femmes ne veulent pas d'eux parce qu'ils sont petits....et après elles nous disent : "mais c l'intérieur qui compte"...mais oui c'est ça...
avec mon 1m81 j'ai toujours stagné a des hauteurs de nana de grand max 1m70 avec le reccord 1m55. comme kylie ... ^^
policeman a écrit :Ils sont hargneux, parce que dans notre société, toutes les portes sont ouvertes aux grands, aux grandes, aux beaux gosses, aux belles gosses etc...

Nicolas sort de ce corps.... :lol: ;)
Oui ça m'est déjà arrivé..C'est vrai, j'aime pas que les hommes soient plus petit que moi, ni même à me taille.. Faut qu'ils me dépassent d'une tête on va dire..Même chose pour le poids, si il est plus lourd que moi, j'aurais du mal, même si c'est déjà arrivé :s
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »