? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai fait 68...

Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

faudrait que je trouve mon score de 2007!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
je connaissais pas ce test, et en voyant les questions je me suis dit "oh làlàlà je dois etre trop a la masse" car y'a meme des questions ou je ne voyais pas de quoi il sparlaient

et finalement .......... SCORE à 15 oufff je suis normale (à part que je regarde d&co)
....
Mon score est de trente je suis normale d'apres le test.
Pour moi, 28 enfin un test où je suis dans la "norme" :lol: mdrrr
80 tout rond pour moi.....

Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

Bon ben, j'assume alors... ;) :!:
0 ??!!!?!!! :shock: :shock: :shock:

Pour mémoire, l'année dernière mon score était de 113, j'étais total greluche!

L'honnêteté de mes réponses n'étant à remettre en question ni l'année dernière ni aujourd'hui, je ne vois que deux explications:

- cette saleté de test bugge
- je me suis pris un méchant coup de vieux dans les gencives

Du coup, cette fois c'est décidé: j'hiberne! Réveillez-moi pour la greluche 2009! :lol:
Mon blog VLR
38 ça reste correct lol
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
71 = Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

oui, je suis une greluche et j'assume ma greluchitude :twisted:

bon, je vous laisse, faut que je fasse mon vernis et mon masque à l'argile du dimanche soir ... :lol:
23

Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !

Oh zut de zut j'ai pas encore la greluche attitude [-(

:mrgreen:
Je t'aime Doudou ! =)
Les non-greluches, unissons-nous contre le diktat des magazines de mode et contre l'abrutissante TV ! :snipersmile:

:lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
33 pour moi !

Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !
1 !!!! :shock: ;) :lol: !!!

hi hi hi je me pensais un peu plus greluche que sa :lol: !
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Score total= 16 Veuillez vous reporter en bas du questionnaire pour la signification de ce score
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
score 55 :
Entre 30 et 60 : Greluche Débutante. Pas encore Total Look mais ça ne saurait tarder. Vous êtes comme la grenadine : un petit peu sucrée, un petit peu rose .... encore un effort !

C'est moi...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »