? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hell a écrit :Riiiiiiiiiiiiiiiien je crois

Vu les dernières news et mon caractère de cochon, ça sent vraiment le pâté cette année... :-k
nanelle a écrit :je vais tenter le suicide genre lexomil, ça me permettra de passer du rêve à la réalité (pour ceux qui suivent mon blog=>titebulle)en espérant que je me rate pas.....

Pardon ? :shock:

Sinon, moi, je sais pas.... je vais déjà voir si il y pense, et ça, c'est pas gagné !
En fait, j'ai peur que, si j'y fais référence, de passer pour une gnan-gnan, alors, je vais voir ... De toute façon, si on le fête, ça sera un resto, un truc normal quoi !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
wizou a écrit :
nanelle a écrit :je vais tenter le suicide genre lexomil, ça me permettra de passer du rêve à la réalité (pour ceux qui suivent mon blog=>titebulle)en espérant que je me rate pas.....

Sinon, moi, je sais pas.... je vais déjà voir si il y pense, et ça, c'est pas gagné !
En fait, j'ai peur que, si j'y fais référence, de passer pour une gnan-gnan, alors, je vais voir ... De toute façon, si on le fête, ça sera un resto, un truc normal quoi !

Quoi que tu fasses, l'essentiel est de penser à quelqu'un et que quelqu'un pense à toi... Il n'y a pas besoin de jour particulier, même si ce jour là on aime que cela soit plus marqué.
nous on ne sra pas ensemble a la saint valentin vu qu il part en deplacement ce jour la mais on se fera certaunement une sortie ce week end il avit prevu une apres midi detente en institut alors ca sera l occasion d y aller puisqu on repousse toujours nos sorties trop creve personne pour garder notre nenette etc...
courage a toi catheline
Lerenard a écrit :
wizou a écrit :

Quoi que tu fasses, l'essentiel est de penser à quelqu'un et que quelqu'un pense à toi... Il n'y a pas besoin de jour particulier, même si ce jour là on aime que cela soit plus marqué.

Ben justement, on a pas besoin d'une date particulière pour se dire qu'on s'aime ;)
D'un côté, j'aimerais "marquer le coup", mais de l'autre, je n'en ai pas besoin
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Si on arrive à être ensemble ce jour là on fera sûrement un resto :bday:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
moi j'aimerai que mes fournisseur arretent de trainer de la patte que je puisse finir ce que j'ai a faire et prendre l'avion le plus tot possible pour retrouver ma douce. je croise les doigts en esperant que les controleurs aerien ne rajoutent pas leur grain de sel dans tout ça, je n'en ai pas besoin.
Sans vouloir être trop indiscrète Globetrotteur, quel métier exerces tu?
HS/on
je suis dans l'automobile
HS/off
Bon j'ai eu confirmation, on sera ensemble pour la St Valentin donc resto \:D/
Sûrement un mexicain.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
rien... à moins d'un mirâaaaaaacle ! hihi :lol:
globetrotteur a écrit :HS/on
je suis dans l'automobile
HS/off

Ok! ;)
Je vais certainement prévoir un petit souper aux chandelles à la maison... En évitant soigneusement cette année la soirée au resto, qui souvent est une super arnaque (menus médiocres avec prix ++, vendeurs de roses "légèrement" insistants, etc...)
Bienheureux les felés, car ils laissent passer la lumière
je me répète : une bonne murge!!!!!!!!!

qui me suit? je déballe les coupes et les Turly!

ps : nanelle, pas fameuse ta reflexion, moi je ne suis pas ton blog, c'est peut etre de l'humour, je ne sais pas mais quand je te lis, je pense à ma meilleure amie Sophie qui s'est suicidée avec des cachets il y a 8 ans à cette periode de l'année.
d'ailleurs j'ai passé ma journée d'hier à pleurer, et je sens que ça monte la.

certes, on ne peut pas savoir ce qui se passe chez les autres, mais la tout de même...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :je me répète : une bonne murge!!!!!!!!!

qui me suit? je déballe les coupes et les Turly!

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! J'apporte des petits fours et une bouteille de calva.... :lol: :lol:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »