Hell a écrit :Riiiiiiiiiiiiiiiien je crois
Vu les dernières news et mon caractère de cochon, ça sent vraiment le pâté cette année... :-k
Hell a écrit :Riiiiiiiiiiiiiiiien je crois
nanelle a écrit :je vais tenter le suicide genre lexomil, ça me permettra de passer du rêve à la réalité (pour ceux qui suivent mon blog=>titebulle)en espérant que je me rate pas.....
wizou a écrit :nanelle a écrit :je vais tenter le suicide genre lexomil, ça me permettra de passer du rêve à la réalité (pour ceux qui suivent mon blog=>titebulle)en espérant que je me rate pas.....
Pardon ?![]()
Sinon, moi, je sais pas.... je vais déjà voir si il y pense, et ça, c'est pas gagné !
En fait, j'ai peur que, si j'y fais référence, de passer pour une gnan-gnan, alors, je vais voir ... De toute façon, si on le fête, ça sera un resto, un truc normal quoi !
Lerenard a écrit :wizou a écrit :nanelle a écrit :je vais tenter le suicide genre lexomil, ça me permettra de passer du rêve à la réalité (pour ceux qui suivent mon blog=>titebulle)en espérant que je me rate pas.....
Pardon ?![]()
Sinon, moi, je sais pas.... je vais déjà voir si il y pense, et ça, c'est pas gagné !
En fait, j'ai peur que, si j'y fais référence, de passer pour une gnan-gnan, alors, je vais voir ... De toute façon, si on le fête, ça sera un resto, un truc normal quoi !
Quoi que tu fasses, l'essentiel est de penser à quelqu'un et que quelqu'un pense à toi... Il n'y a pas besoin de jour particulier, même si ce jour là on aime que cela soit plus marqué.
globetrotteur a écrit :HS/on
je suis dans l'automobile
HS/off
djaga a écrit :je me répète : une bonne murge!!!!!!!!!
qui me suit? je déballe les coupes et les Turly!
Vous y êtes presque ! 👍