? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce forum est pour les personnes qui s'acceptent en tant que ronde, ou qui souhaitent s'assumer, les régimes c'est souvent l'échec, et comme le dit chloeecamille, tu as signé une chartre, il faut savoir la respecter..
Et comme son nom l'indique, vive les rondes, est pour les rondes, ça ne s'appelle vive les régimes.
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
MimiLara a écrit :Ce forum est pour les personnes qui s'acceptent en tant que ronde, ou qui souhaitent s'assumer, les régimes c'est souvent l'échec, et comme le dit chloeecamille, tu as signé une chartre, il faut savoir la respecter..
Et comme son nom l'indique, vive les rondes, est pour les rondes, ça ne s'appelle vive les régimes.

Voila le sens de mon post, c'est sur que le chemin est long pour accepter son image telle qu'elle l'est :? , mais on y arrive . Perso je me sens bien comme cela,avec 95 Kilos et tous ceux qui me dirons que je me voile la face et bien NON!!

Je n'ai aucun scrupule à manger du chocolat, ou a lécher une cuillère de nutella, je n'en fait pas tout une histoire, VIVE LES RONDE!!!! ( et bien dans leur peau en plus \:D/ )
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
ok , ben recentrons nous sur le sujet premier de ce forum histoire que je ne m'en prenne pas plein la face chaque fois que je vient ici :oops: :oops:

cependant , vous vous acceptez , daccord mais arretez detre agressive !
Euhhh moi non plus :?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site en lisant ton message car moi aussi je suis comme toi. Je n'ai pas encore eu d'enfants et pourtant j'ai grossi les medecins mettent ça sur le dos du grignottage saufg un homme q que je ne grignotte pas mais un jour j'ai vu une nouvel gynéco qui ma posé une question simple : (Voulez vous un enfant?), et bien oui depuis plusieur anné je voudrais devenir mamn mais pour le moment se n'est pas possible mais mon corps lui réagi comme si je fesais une grossesse mais bon ça c just pour texpliqué ma prise de poids. Moi je me sen bien je me sui meme senti plus femme avec ces rondeur jose plus les vetemen sexy pour mon chéri qavan.Mais ma famille n'arrete pas de me dir comme pour toi, je sui ape prè de la meme taille et du meme poi qe toi, je croi qe lorsqon se sen bien dan sa po c importan, les autre ne comprenne pa on est dan une socièté daparence. G 1frere qui narrete pa de se regardé dan le miroir a ne rien mangé et faire bcp de sport pour paraitre ça lenerve de me voir il ne compren pa commen je me sen bien dan ma po et pourtan je sui heureuse.alor on est come on est si t heureuse come tu es laisse parlé. moi je change de conversation d qil menerve. alor soi simplemen heureuse. ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »