? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lors de ma dernière relation, je ME suis mise de côté ... J'avais perdu ma "grande gueule", j'avais même perdu l'envie de sortir et de voir mes amis dis donc !!

Comme le disent plusieurs personnes plus haut, en général, dans une relation amoureuse, non seulement on a pas besoin de mettre de côté quoi que ce soit, mais en plus on récupère des trucs positifs !

Moralité, quand vous commencez à mettre un peu trop de choses de votre personnalité de côté, c'est pas bien bon ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Les grass'mat' du dimanche.... avant le dimanche ne commençait qu'à 11h30 au plus tôt pour moi!
Maintenant je ne sais même pas si j'arriverai à dormir jusqu'à 9h....

Ma grande conviction "jamais je ne ramasserai les chaussettes de mon homme ;) "
Mais c'est tout
Melinemeline a écrit :Mes meilleures amies qui m'ont fait comprendre que j'avais l'air plus heureuse et épanouie que jamais avec lui mais que ça ne durerai peut être pas donc qu'il fallait que je le quitte maintenant ](*,)

:shock: :shock: :shock:

Si tu le quittes pour ça, je te tue, Meline !
nan méo !

Vous êtes mes deux amoureux préférés ! (même si j'avoue, vous voir vous bécoter quand je suis célib me donne envie de :fouet: :fouet: .. nan je plaisante... z'êtes trop trognons tous les deux ! )

Pour répondre au sujet, enfin un peu à côté puisque je ne suis pas avec lui.. je ne lui ai pas posé la question mais je pense qu'il faudrait que j'abandonne mon travail, mes soucis, ma bêtise.. et peut être mes kilos :cry:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Melinemeline a écrit :Mes meilleures amies qui m'ont fait comprendre que j'avais l'air plus heureuse et épanouie que jamais avec lui mais que ça ne durerai peut être pas donc qu'il fallait que je le quitte maintenant ](*,)

je sais pas trop si le terme ' meilleure"' et ou "amies" sont vraiment approprié la .. parce que dire cela a une personne avec qui on prétends etre amies, ben moi ca me choque.

c'est comme si je disait a mon meilleur pote, wé flingue toi, car tu sais la t'a l'air heureux en plein boum, mais bon tu sais , ca ne va peut etre pas durée, tu va finir par y passer quand même...
je trouve ca carrement décalé. enfin je m'ingere pas hein ? je réagis simplement sur ce que t'a écrit :)
Une partie de ma fierté... Parce que j'ai dû le laisser me laver, ou faire d'autres choses pas super sympas à ma place (sans entrer dans les détails...), quand vraiment je n'ai pas pu le faire.
Parce que je l'ai laissé voir la vraie moi, celle qui fait pas semblant que tout va bien, je vais bien.
Parce qu'il m'a vu en plein délire à cause de la douleur.

Alors oui, je suis fière, et je pensais lui cacher tout ça.
Mais en fait ce que j'ai "perdu" de ce côté, je l'ai gagné en honnêteté, en complicité. Et je sais qu'il sait. C'est le seul, et finalement ça fait du bien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »