? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour être à ses côtés.
Ma famille, ma meilleure amie ...et mon orgueil :evil:
Et quelque part moi :cry:
Plus jamais....de cette façon en tout cas ;)
c'est toi
Mes ambitions professionnelles que j'avais développé en France pour être à ses côtés.

A présent, j'essaie de remettre le pied à l'étrier et de reprendre où j'en étais et j'espère que cela sera réalisable dans les mois à venir.
Sinon, je pense qu'il va falloir que nous revoyons notre façon de vivre.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
de l'argent ;) ( enfin en attendant de gagner la méga cagnotte)
Mes principes.
Mes appréhesions ...
ma liberté.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
avec Didier, juste les choses negatives ou à la limite les emm*rdeurs pour vivre notre amour comme on le voulait
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
mon côté bavard et clown, mon côté désordonnée (même s'il en reste encore un peu), enfin, une partie de moi... ça s'est fait tout doucement, je m'en suis pas trop rendue compte... ce sont mes anciennes relations, que je ne vois pas souvent, qui m'ont dit que j'avais changé... ensuite, je m'en suis rendue compte toute seule quand j'étais en compagnie de gens avec qui je me sens en super confiance... ça fait du bien, mais on se rend alors plus compte du décalage entre ce qu'on est au fond de soi et l'image qu'on donne...
mon indépendance.. surtout financière.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mes meilleures amies qui m'ont fait comprendre que j'avais l'air plus heureuse et épanouie que jamais avec lui mais que ça ne durerai peut être pas donc qu'il fallait que je le quitte maintenant ](*,)
la meline a son namour ^^
Heu ...... rien. ;)

Ouais, je sais, ça fait super cliché mais c'est la vérité. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Certaines de mes aspirations, mes tonnes de désirs, de folies, la photo, mes cuites à la marie brizard...

ça craint... :?

C'est quoi ce thème? Quelle idée??? :agrue: :fouet:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
mon cote chieuse-raleuse-pleureuse.... bon, j'avoue, des fois il ressort... mais c'est pour ca qu'il m'aime :lol: :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
chloeecamille a écrit :Heu ...... rien. ;)

Ouais, je sais, ça fait super cliché mais c'est la vérité. :D

Pareil !
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
euh...

On réfléchit...

Voyons voir..

Ben non je vois pas. Désolée, j'ai rien mis de côté, je n'ai pas changé de caractère, de façon d'être..Avant de le rencontrer j'avais déjà épuré les amis qui ne me correspondaient plus. Le rugby ? Même pas, j'ai arrêté à cause d'un accident, pas à cause de lui... Euh, ah si je sais !

Une relation fucking friend, qui m'a occupée à la fin de ma relation avec mon ex, jusqu'au moment où j'ai rencontré le monsieur.

Mais ça, je l'ai fait avec simplicité et naturel :lol: m'y suis pas sentie obligée, c'est simplement normal :lol: ...

Sinon, je vois pas trop.

Même pas mon côté goth, pour le travail je suis devenue très passe-partout, même si c'est et ça sera toujours en moi. Même pas d'sa faute :lol: !

Ben, non.. Rien.
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »