Me revoilou
je tiens juste à faire quelques rectifications
Vous savez je ne suis pas malheureuse [-X mais le jour ou je le serais alors je partirais avec mes 6 crabes sous le bras :peur: Je ne suis pas non plus une serpillère mariée à une talliban au 19ème siècle [-( Par mes origines, je suis sicilienne par mon père et napolitaine par ma mère 8-[ la jalousie fait parti de notre culture comme la pasta ou la pizza
Quand j'ai écrit le post j'étais folle de rage
mais comme je fais touours je réfléchit après
et je me suis dit que moi je n'aurais pas supporter non plus :bad-words: Peut être que notre amour vous parraît moche naze malsain ou je ne sais quoi mais c'est le notre on a 6 crabes en folie :teddy: et on est heureux comme ça
Je ne suis pas non plus une femme soumise [-X ni cantannée à la cuisine ( c'est une image) puisque c'est mon chéri qui fait la cuisine tous les jours moi beurk ça me gonfles =; mon chéri c'est toujours levé la nuit pour les bibs alors que j'ai pleins de copines qui se tapent tous pendant que Monsieur dort :sleeping: moi le mien il se lève me donne bébé et va faire le bib
il change les couches 8-[ Alors je sais que vous allez me dire que ça ne change rien à l'affaire mais tout ça plus des tonnes de preuves d'amour me montre que j'ai fait le bon choix
Et puis chez nous on a le sang alors on dit toujours ce qu'on pense on communique beaucoup et depuis toujours on disucte encore pendant des nuits entière sur des tas de sujets et quand on est pas d'accord on en parlent [-( avec les mains
Je sais ou sont mes limites je l'ai toujours su 8-[ et il le sait aussi je rennonce à ce que je veux vraiment 8-[ Alors même s'il râle parfois
mais au bout du compte ça le fait marrer
je délire toujours autant avec mes copines des nuits entières sur msn :multi: et souvent c'est leur chéri qui leurs disent de couper le mien lui ça le fait sourire
Quand je descends on se fait des journées plage ou autres avec nos crabes et monstres
Et puis chez les méditérannéen la jalousie est monnaie courrante, ma meilleure amie est pied-noire et son mari aussi et ben là des fois ça me fait peur :crazyeyes: elle ne va presque plus à l'école elle ne s'habbiles pas comme elle veut
Je ne veux en aucun minimiser la jalousie de mon homme car se serait minimiser la mienne
et au bout du compte elle fait parti de mon caractère si formid
Je n'ai toujours fait que ce que j'ai voulu \:D/ Je suis restée 7 ans avec mon ex qui était lui aussi gratigné en terme de jalousie je n'avais plus de copines plus rien sauf lui même plus ma mère
Tant que ça ne m'a pas manqué je suis restée et un jour marre ras-le-bol un manque d'air épouvantable
malgré l'amour alors j'ai trouvé apppart et boulot et 15 jours après :peur: quand il est rentré j'étais parti :-$ Après on s'est revu comme moi je le voulais et avec mes conditions
et puis j'ai rencontré mon chéri et là WOUAWWW \:D/ Tant que je suis heureuse et je le suis tout va bien :teddy: Je ne suis pas une serpillère ni une femme qui passe son temps à attendre le bon vouloir de mon chéri ça je peux vous l'assurer [-X ce n'est pas le genre de la maison quand il me gonfle je crie :bad-words: j'ai même plusieurs fois était très très loin dans mes propos et cet homme qui vous parraît si violent n'a jamais bronché :-# après on en parlé et tout est rentré dans l'ordre car la violence n'est pas non plus le genre de la maison [-X Vous savez après avoir écrit le post j'ai regretté car une fois la colère passée
réflexion faite je me suis dit Gloups
Vous savez je fonctionne encore à mon âge beaucoup à l'instinct 8-[ et la colère d'un coup je bou et ça doit sortir :agrue: Un exemple
l'autre jour je vais à la parfumerie pour acheter mon Amor-Amor et dans la boutique il y avait 2 gitanes la mère et la fille avec son bébé , bref la vendeuse arrêtais pas de les suivre
et puis elles font leurs achats il y en avait pour presque 200 Euros et la patronne encaisse et ne leur donne qu'un échantillon
elles partent moi je prends mon parfum je vais à la caisse et pour moins de ma moitié elle me file 6 échantillon alors lÃ
je lui ai demandé pourquoi et là son blabla m'a gonflée j'ai laissé mon parfum suis sortie après lui avoir dit ma façon de penser :peur: Voilà un exemple de ma latinerie
Souvent je me dit que je devrais réfléchir un peu plus surtout que je n'ai plus 20 ans
mais tant pis quand ça doit sortir ça sort :bad-words: Tout ça n'a plus grand chose à voir avec les post de départ
Comme d'hab je m'égares
Le résumé est le suivant
je ne supporte pas l'insupportable et le jour ou ça le deviendra alors je partirais comme je l'ai toujours fait je ne suis jamais restée ou j'étais mal [-X et depuis que j'ai 17 ans je mène ma barque ou je veux bien qu'elle m'emmène
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.