? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :@ thyselle
ben voui vlan dans les dents !
parce que le type prefere que les choses soit dite en en face c'est pan vlan dans les dents ? Si cela avait été une fille qui aurais agis comme cela, t'aurai eu quoi comme réaction ? humm ?
ben voui le type préfere que ce genre de choses soit dites en face, voui le type c'est lui pris un vrai vent , voui il la encore un peu mauvaise ! ou est le mal ?

si cela avait été une fille dans le même cas de figure, quel aurais été la réaction ?

Si une fille avait agi comme ce jeune homme, j'aurais eu exactement la même réaction... Lui sortir "d'aller méditer" (style "allez, va au coin cogiter et retenir ta leçon, petite fille"), je trouve ça limite, et ça ne change rien que ce soit un homme ou une femme pour moi...

Et qu'on apprécie les choses en face ou non, on peut aussi ne pas blesser les gens, faire preuve d'un minimum de compréhension, et dire les choses plus en douceur... D'autant qu'elle s'est apparemment expliquée sur l'épisode précédent... :roll:

Enfin, c'est sans doute un peu de fierté de mâle mal placée... Au lieu d'accepter des excuses et de repartir à zéro... C'est bête quoi...

Bref, c'est mon avis, et je le partage ! 8) :lol:
Thyselle
Plus je vous lis plus je me dit que vous avez raison !
Miss flamme comme tu dis si bien, j'assume pas ce que je essent ! Je le subit plutot !
Apres je me permet de me plaindre mais c'est moi qui n'agit pas...

Pour Colette c'est vrai je pense qu'il tiens a moi, on était amis avant et je pense pas qu'on casse une amitié par un simple couac comme celui kon a vecu !

J'aimerai pouvoir aller le voir, pour cela il faut qu'on se fixe un rdv et je crois pas que j'aurai encore le courage d'aller lui parler quand il se connecte...
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :
Lerenard a écrit :
Pourquoi faire le contraire du conseil que t'avait donné Co_lette? Faut toujours écouter les vieux mais j'ai une reunion Vlr dans par longtemps, je ne veux pas que cela se transforme en chasse au renard... lol ;-)Le Niet me était logique et tu étais ok.

"pourquoi dire ce que l'on ressent autrement qu'en face des gens..." Dis lui en face... Mais sans bruler les étapes cette fois ci... :)

On mas toujours dit de ne jamais faire confiance aux grandes personnes ! MAis la prochaine fois je tacherai d'écouter les anciens ;)

Et j'en ai marre de toujours foirer tout ce que j'entreprends mais surtout de me comporter comme une gourde, je viens demander conseils et je ne les appliques même pas :cry: Chui désolé !

Et que veut-tu dire par "sans bruler les etapes"?

Parler d'amour avant un début de commencement de relation n'est pas une bonne chose. Ca me ferait fuir. Il y a seduction, attirance, et même s'il y a amour, c'est trop tot pour le dire.

Ces choses là se disent bien après le moment ou les deux corps sont rentrés en contact la première fois, je dirais quand les personnes se connaissent bien en qualité de couple.

Le dire avant, c'est bruler les étapes.
Lerenard a écrit :
Parler d'amour avant un début de commencement de relation n'est pas une bonne chose. Ca me ferait fuir. Il y a seduction, attirance, et même s'il y a amour, c'est trop tot pour le dire.

Ces choses là se disent bien après le moment ou les deux corps sont rentrés en contact la première fois, je dirais quand les personnes se connaissent bien en qualité de couple.

En gros je l'ai fais fuire, le pauvre.
Il ne voulais rien de mal, il m'aimais bien, voulais me le faire comprendre, quand jai enfin omprise, j me suis emballée et j'ai chargée parce que tellement désespérée qu'il reparte... Et finalement je l'ai ais fuire !
MAis Je suis restée honnète avec moi meme, meme si c'était sous le coup d'une pulsion j'ai dit ce que je ressentais, si j'ai dit que je l'aimais alors c'est sans doute que c'etait la vérité.
Je ne regrette plus ce qe j'ai fais j'ai assez passé mon temps a regreter, et puis e qui est fait est fait, ça ne sert a rien les regrets...
Pompom1988 a écrit :
Lerenard a écrit :

En gros je l'ai fais fuire, le pauvre.
Il ne voulais rien de mal, il m'aimais bien, voulais me le faire comprendre, quand jai enfin omprise, j me suis emballée et j'ai chargée parce que tellement désespérée qu'il reparte... Et finalement je l'ai ais fuire !
MAis Je suis restée honnète avec moi meme, meme si c'était sous le coup d'une pulsion j'ai dit ce que je ressentais, si j'ai dit que je l'aimais alors c'est sans doute que c'etait la vérité.
Je ne regrette plus ce qe j'ai fais j'ai assez passé mon temps a regreter, et puis e qui est fait est fait, ça ne sert a rien les regrets...

Tu m'aurais fait fuir... Je ne suis pas lui.

Il y a tant de façon de faire comprendre que l'on aime une personne que parfois on ne le dit pas assez. Maintenir le contact est l'impression que tu lui portais un grand interet aurait sans doute suffit. En même temps, tu n'aurais pas menti à toi même.

Mais, lui n'a pas fermé la porte. Tu as encore peut-être d'autres cartes à jouer, mais n'essaie pas de passer en force, fait preuve de plus de finesse, laisse toi désirer, ne tombe pas toute cuite... :)
Lerenard a écrit : Tu m'aurais fait fuir... Je ne suis pas lui.

Il y a tant de façon de faire comprendre que l'on aime une personne que parfois on ne le dit pas assez. Maintenir le contact est l'impression que tu lui portais un grand interet aurait sans doute suffit. En même temps, tu n'aurais pas menti à toi même.

Mais, lui n'a pas fermé la porte. Tu as encore peut-être d'autres cartes à jouer, mais n'essaie pas de passer en force, fait preuve de plus de finesse, laisse toi désirer, ne tombe pas toute cuite... :)

Quelles cartes???

Et la question est, est-ce que j'aurai encore une fois l'occaz de lui prouver?
Pompom1988 a écrit :
Lerenard a écrit : Tu m'aurais fait fuir... Je ne suis pas lui.

Quelles cartes???

Quelles cartes, je ne sais pas... L'avenir te le dira. Mais dans tous les cas, laisse la magie de la rencontre opèrer avec douceur. :)
Lerenard a écrit :Quelles cartes???

Quelles cartes, je ne sais pas... L'avenir te le dira. Mais dans tous les cas, laisse la magie de la rencontre opèrer avec douceur. :)[/quote]

J'aimerai pouvoir te croire mais je ne sais pas s'il voudra me revoir...
Pompom1988 a écrit :
J'aimerai pouvoir te croire mais je ne sais pas s'il voudra me revoir...

je sais pas si ta bien compris en fait .. il a pas dis qu'il ne veux plus te revoir , ta bien tout compris.. et puis si t'es pas sur de ceci de cela. stop te pose plus de questions. tu prends un bus, un métro un rer, tes rollers , tes converse, un train, une machine a voyager a la vitesse de la lumiere. Et tu lui fais la surprise et tu va le voir. s'il a un tant soit peu de truc pour toi ( et son discours si t'ouvres les yeux t'indique que oui..) ben ca va lui faire une drole de surprise de te voir comme ca, sans prévenir. Ca lui provera ton implication et tes sentiments ce genre d'audace, crois moi.
alors te prends plus la tete te pose plus de question et fonce.
nondidiou ............. :lol:
Bonjour,

Je suis aussi assez d'accord avec la majorité, à savoir le mieux est que vous vous revoyez rapidement. Tu peux lui faire la surprise, à condition de connaître son emploi du temps et qu'il aime ça... les surprises!
Si ça te fait peur, pourquoi ne pas lui écrire un mail, en lui disant que tu as envie de le voir après avoir médité ;) ?
Ou que tu as besoin d'un cours particulier de yoga...

Vous habitez loin l'un de l'autre?
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
Co_lette a écrit :je sais pas si ta bien compris en fait .. il a pas dis qu'il ne veux plus te revoir , ta bien tout compris.. et puis si t'es pas sur de ceci de cela. stop te pose plus de questions. tu prends un bus, un métro un rer, tes rollers , tes converse, un train, une machine a voyager a la vitesse de la lumiere. Et tu lui fais la surprise et tu va le voir. s'il a un tant soit peu de truc pour toi ( et son discours si t'ouvres les yeux t'indique que oui..) ben ca va lui faire une drole de surprise de te voir comme ca, sans prévenir. Ca lui provera ton implication et tes sentiments ce genre d'audace, crois moi.
alors te prends plus la tete te pose plus de question et fonce.
nondidiou ............. :lol:

Mes converse Lol ça tombe bien c'est ce que je met aux pieds ;)
Effectivement Colette ce serai le bon plan d'aller lui faire la surprise mais héhé, ya un hic ! E ne sais pas ou il habite ! Je connais le nom de son village mais pas son adresse ! Ok ça se trouve mais je sais pas s'il apprécierai ! Le connaissant ! Il aime pas kon le colle !
Il m'a raconté que son ex l'harcelai avec 2 sms par semaines ! Fo le faire pour appeler cela du harcelement !

Bonjour,

Je suis aussi assez d'accord avec la majorité, à savoir le mieux est que vous vous revoyez rapidement. Tu peux lui faire la surprise, à condition de connaître son emploi du temps et qu'il aime ça... les surprises!
Si ça te fait peur, pourquoi ne pas lui écrire un mail, en lui disant que tu as envie de le voir après avoir médité ?
Ou que tu as besoin d'un cours particulier de yoga...

Vous habitez loin l'un de l'autre?

Coucou !
Oué en effet il habite a quelques 60 bornes de chez moi et comme je disais je ne connais pas son adresse !

J'aimerai bien le laisser mariner mais c'est plus fort que moi !
Demain soir s'il ne s'est pas connecté d'ici la, je lui écrirai un petit sms pour lui proposer de se voir, apres tout, le vent je me le suis deja payé, j'atttends plus rien maintenant !
Et si ca se trouve comme vous dites, il n'attent peut-être que ça, de me voir ou plutot que je lui propose de le voir !

Et au pire c'est non ou bien pas de réponse du tout ! et alors je serai définitivement fixée :roll:

Arf qu'est ce que je peux être compliquée des fois quand je m'y met !
De toute facon, je crois qu'il a compris que tu avais bcp de sentiment pour lui.
Et j'espère qu'en mi-février, tu sera moins nerveuse et que sa se passera mieux. mais quand on est timide sa doit pas toujours etre évident...
je te souhaites quand même bonne merde en espèrant que tout aille pour le mieux ;)
mon blog: http://www.bubulesarah.skyblog.com
avec toute ma famille :)
:) coucou Pompom1988 moi je te suggere de bien réflechir avant d agir car la précipitation n as jamais été bonne conseillére :? mais rien ne t empeche de continuer de lui parler sur msn ne coupe pas les pont car le pauvre y va plus rien comprendre du tout :lol: soit son amie et tu verra bien au vacance ce qui se passe (je c que c long d attendre )si il a dessentiment pour toi il seront toujours d atualités dans 15 jours
Marilyne62 a écrit ::) coucou Pompom1988 moi je te suggere de bien réflechir avant d agir car la précipitation n as jamais été bonne conseillére :? mais rien ne t empeche de continuer de lui parler sur msn ne coupe pas les pont car le pauvre y va plus rien comprendre du tout :lol: soit son amie et tu verra bien au vacance ce qui se passe (je c que c long d attendre )si il a dessentiment pour toi il seront toujours d atualités dans 15 jours

Coucou maryline !
J'applique ce que tu m'as suggérée ! En effet je ne l'ai pas "harcelé" cette semaine !
Normalement on discute sur msn le vendredi soir mais la pas de news, peut-etre m'as-t-il bloqué?
En tout cas s'il se connecte je discuterai tranquillement avec lui comme avant en ami ! Et apres c'est a lui de voir ce qu'il veu faire de moi !
Je lui ai limite fais du rentre dedans, je lui ai balancé tous mes sentiments en pleine tronche donc voila !
C'est lui qui m'a foutu un gros vent apres ça et qui s'est tiré, je ne vais pas lui gratter au cu* non plus !
Je pense que c'est à lui de faire un pas maintenant !
Je me suis pris un assez gros vent !
Et puis je m'attend à plus rien avec lui ! Donc ce sera tout benef pour moi même s'il accepte simplement de me reparler !

Bonne soirée
:) Bonjour Pompom1988
tu as raison de faire comme je te l ai suggérer tu a peut etre pas un petit ami mais tu aura toujours un ami avec qui tu t entend bien et qui sait peut etre que votre amitié évoluera
Laisse faire le temps Tiens moi au courant si tu veut bye
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »