Co_lette a écrit :@ thyselle
ben voui vlan dans les dents !
parce que le type prefere que les choses soit dite en en face c'est pan vlan dans les dents ? Si cela avait été une fille qui aurais agis comme cela, t'aurai eu quoi comme réaction ? humm ?
ben voui le type préfere que ce genre de choses soit dites en face, voui le type c'est lui pris un vrai vent , voui il la encore un peu mauvaise ! ou est le mal ?
si cela avait été une fille dans le même cas de figure, quel aurais été la réaction ?
Si une fille avait agi comme ce jeune homme, j'aurais eu exactement la même réaction... Lui sortir "d'aller méditer" (style "allez, va au coin cogiter et retenir ta leçon, petite fille"), je trouve ça limite, et ça ne change rien que ce soit un homme ou une femme pour moi...
Et qu'on apprécie les choses en face ou non, on peut aussi ne pas blesser les gens, faire preuve d'un minimum de compréhension, et dire les choses plus en douceur... D'autant qu'elle s'est apparemment expliquée sur l'épisode précédent...
Enfin, c'est sans doute un peu de fierté de mâle mal placée... Au lieu d'accepter des excuses et de repartir à zéro... C'est bête quoi...
Bref, c'est mon avis, et je le partage !
Thyselle