? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je reve du jours ou ma mère me soutiendra dans mon regime, quand elle me dira quelque chose du style c'est bien, continue, au lieu de "prend donc un bout de chocolat"
PouletteBBQ a écrit :Bon alors les Cocottes ceci est pour vous:

1) Je vous aime toutes

2) Je trouve que vous êtes toutes formidables dans votre genre

3) Je vous trouve admirable de continuer à vivre dans ce monde de fou

4) Vous m'épatez par vos nombreux messages, intelligents, drôles, tendres, rigolos et bien des fois vous faites ma journée ou vous m'aidez à me réveiller dans la bonne humeur (décalage horaire oblige) ... quand je réussis à ne pas m'ébouillanter avec ma gorgée de café tellement j'explose de rire en lisant certains de vos messages

5) Je trouve que vous êtes des femmes et des mamans magnifiques ... pleines de tendresses ... de bon sens ... et d'écoute

6) Pour celles qui sont mariés ... ou qui ont des "zhoms" non mais ils en ont de la chance hein ?

7) Pour celles qui sont célibataires ... savent pas ce qu'ils manquent ces "zhoms" ... aieeeeee ohhhhhh ouvrez un peu les yeux les mecs ... y'a du bon et du beau autour là !!!!

8) Et pour celles qui ont le cafard ... qui ont le coeur gros ... qui sont tristounettes ... dites vous que demain le soleil reviendra ... haut les coeurs !

Bonne soirée ou bonne journée à toutes !

Jme permets de quoter et par la même occasion de remonter le message car il est trop beau et peut mettre du baume au coeur à n'importe qui

:kiss: à tous et à toutes
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
un "tu es formidable telle que tu es, ne changes pas je n'aurais pas voulu d'autre que toi"
un "mais non tu n'as pas besoin de maigrir, tu es super belle"
un "vous êtes enceinte"
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
J'entends déjà tout ce que je peux souhaiter entendre pour le moment...
J'aimerais entendre un jour un "je t'aime maman"...
Là je pense que ce serait mon accomplissement...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Le "Je suis fière de toi" de mon père et de ma mère, j'ai du attendre d'avoir 47 ans pour l'entendre, alors ne désespérez pas :lol:

De toutes façons j'avais dépassé ça depuis longtemps ;)

Et sinon, on m'a même dit récemment des choses que je n'aurais jamais pensé entendre un jour :

ton petit corps est parfait
tu es belle
jolie fille
ma petite princesse (là je n'ai pas pu m'empêcher de rire)

Mais ça fait VRAIMENT plaisir ! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »