? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce que je ferai par amour???
bah je lui cuisinerai un bon petit plat et je lui glisserai ses chaussons sous la table.
euh...
je plaisante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:peur:
En fait j'en sais rien...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Par amour, j'ai supporté sa mère et sa soeur et franchement c'est pas rien!

Par amour, j'accepte de m'occuper de son fils comme s'il était le mien (ça, ce n'est pas un sacrifice mais supporter la mère de son fils, ça c'est énorme!).

Je pense que je peux accepter ce qui est important pour lui s'il accepte ce qui est important pour moi, ça doit aller dans les deux sens, ça ne peut pas être à sens unique parce que sinon un jour ou l'autre on fint forcément par se sentir lésé.
le laisser partir.......
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
pour moi Mr Copland a quitté son pays, ses amis, son boulot et a fait une croix sur son désir d'enfants avec moi.

Alors qu'est ce que je pourrais faire par amour? je me le demande, au vu de tout ce qu'il a fait pour moi, quoi que je fasse, ça va avoir l'air minable :lol:

Avec mon ex, j'ai supporté son alcoolisme, ses galères financières, je lui ai donné mes sous, je l'ai soutenu à chaque minute.. et au final monsieur s'est fait une de mes amies :x ... si c'était à refaire, je recommencerais pareil..ça m'a permis de faire une sérieuse remise en cause de mes choix amoureux et de ce que je voulais pour le futur (en plus, malgré tout, mon ex c'est un mec bien ;) )
Je serais capable de quitter ville, famille, amis, boulot pour lui et c'est ce que j'ai fais!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
par amour on est prêt a tout...

perso jserais même capable d'apprendre à cuisiner, a repaser ses chemises, en bref a etre la parfaite petite femme au foyer :mrgreen: car jsuis pas trés douer dans ce domaine lol
Je ne sais pas ce que je pourrais faire par amour mais surement pas abandonner ma famille, mon boulot et les amis ça serait beaucoup trop dur pour moi.
J'ai supporté sa famille, j'ai fait des efforts pour finalement un jour me rendre compte que lui ne me défendais pas face à eux donc maintenant il se débrouille tout seul avec eux, j'ai trop souffert des divers reproches et insultes.
karen a écrit :
l'amour, pour moi, c'est les choses qui se font naturellement, par plaisir, sans obligation, sans que l'un ou l'autre n'en souffre.
.

Je suis trop d'accord avec toi.
Je supporte son père depuis 14 ans alors que je n'accepterais pas les un quart chez mon propre père, et tout ça pour que lui soit bien. ;)
tout quitter et tout refaire .. mais en mieux ...
La souffrance parfois (morale bien sûr) et... l'impensable aussi.
Par amour je ne ferais rien!!! ;)
Bon en même temps, je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour, donc j'en sais rien!!! :)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
out quitter et tout refaire .. mais en mieux ...

Exactement pareil !
Il y a quelques années, j'ai fait beaucoup de choses par amour; quitté mon pays, ma famille, mes amis, résister à une situation précaire... Si j'avais sû où cela m'a menée aujourd'hui je ne le ferais jamais plus. Donc non, j'ai déjà assez donné maintenant peu importe à quel point j'aime, je pense d'abord à moi... C'est un peu égoiste c'est sûr, mais il faut arrêter d'être naif.
De me remettre en question ...
De faire face à mes problèmes et à mes vieux démons ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »