? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai jamais fait mais ce me tenterait bien :P n'hésitez pas
Ne jamais juger avant de connaitre ....
Noub a écrit :Tu n'as pas peur de n'etre qu'une "machine à fantasmes" ?

et meme !! si je suis qu'un fantasme ... je suis bien reel :oops: !!!!
uniquement par paypal !!!!!
big-nipples a écrit :
Noub a écrit :Tu n'as pas peur de n'etre qu'une "machine à fantasmes" ?

et meme !! si je suis qu'un fantasme ... je suis bien reel :oops: !!!!

Tout a fait ;)
Deja fait.. avec des inconnus .....pis avec mon mec qui habite loin...
pas pour me vanter mais j'avais une petite liste d'habitué qui me demander assez souvent....
bref..ca ma permis de me rassurer sur mon pouvoir de seduction....(voir un mec bander pour toi c'est pas mal...)
j'ai tous arreter depuis cheri (sauf pour lui...)

mais beaucoup de bon souvenir....
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
mariechristophe a écrit :bref..ca ma permis de me rassurer sur mon pouvoir de seduction....(voir un mec bander pour toi c'est pas mal...)
j'ai tous arreter depuis cheri (sauf pour lui...)

mais beaucoup de bon souvenir....

Tant mieux pour toi si ça t'a rassurée, c'est l'essentiel. :D

Pour ma part, quand je vois que certains hommes sont prêts à hisser les couleurs pour la première chèvre qui passe avec une nuisette, je me dis que finalement, le pouvoir de séduction, il n'est pas vraiment là... :roll: Enfin je veux dire que pour moi ce n'est pas de la séduction, c'est du sexe et c'est tout.

Mais si ça peut aider et rassurer certaines femmes, pourquoi pas !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je pense surtout que ça dépend de la personne en face de la cam , enfin pour le moment j'ai jamais fait donc ...
nous avons deja fait c'est trop cool , si vous voulez essayer mesdames , nous sommes partants pour passer un bon moment en votre compagnie
Pas de strip tease à proprement parlé pour moi.
Mais j'ai déjà montré des parties un peu au dessous du menton oui.
J'étais un peu plus coquine que je ne le suis à présent. J'étais en mode "chasse" donc bon, des fois ça m'arrivais d'en montrer un peu plus que la normale.

J'en suis pas fière, mais je n'en ai pas honte non plus.

C'est une période quoi ;)
Petite anedocte.... Il y a quelques temps de cela, j'étais sur msn avec mon meilleur ami (il habite trèèèèèèèèèès loin de chez moi... :roll: ), et comme je n'avais pas du tout le moral, il a décidé de me faire rire.... ;)

Donc, il me laisse quelques minutes et revient papoter avec moi.... il branche sa webcam et là... je découvre qu'il avait dû enfiler le contenu de sa garde robe, il portait plusieurs couches de vêtements et... il commence à me faire un strip tease.... :D

J'étais morte de rire, je ne pouvais plus m'arrêter !!!! :lol:

C'est, après avoir essayé pendant un bon moment de déboutonner sa chemise avec une paire de moufles aux mains qu'il a arrêté son effeuillage !!! :lol:

Je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie.... c'est bien son style de faire ce genre de chose !!! :P

Sinon, oui, un strip tease en webcam... cela peut-être amusant pourquoi pas.... :oops:

A condition de ne pas porter de moufles, bien sûr !!!!!! :lol:
On dit que les femmes sont pudique et c'est vrai mais j'ai eu la chance quand j'étais encore célibataire de rencontrer deux jeune femmes tres pulpeuses avec qui on a eu une tres forte complicité...

J'étais fier et tres honoré de l'immense privilege qu'elles m'ont donné, elles étaient toute les deux timides et complexé par leurs rondeur que j'adorais... mon plaisir était tres intense... le corps qui se dévoile humm
je dois avouer que j'aime bcp l'exhibition, et plus particulièrement l'exhibition par webcam, je l'ai dejà fait pour le fun avec des hommes et des femmes. Voir le sujet sans toucher la carrosserie ! La frustration fait partie du jeu, et ça rend les choses encore plus excitantes! Ma seule limite est de ne pas montrer mon visage car dans mon quotidien personne ne se doute de mon côté exhib.
Salut

J'aime l'exhibition aussi mais pas en publique uhuh

juste en couple pour pimenter.

J'aime bien faire de temps en temps une cam avec quelqu'un que je pense rencontrer probablement...ou pas...pour le fun.
Je pourrai pas perso, ni streep ni rien...on dit qu'en vieillissant on est plus "libre"..bin suis dans la phase contraire moi..plus le temps passe, plus je suis coincée..un comble, j'etais pas comme ça avant..j'y comprend plus rien lool
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
fait 2 fois. c'est tres excitant je trouve. je pense que bcp d'hommes sont pour mais les femmes c'est plus rare.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »